BLAGUES DU WEEK-END

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU WEEK-END

Message non lu par Bulle »

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques pouces de la vitrine d'un magasin !

Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de conduite de taxi.
Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...





C'est un jeune qui se présente à son nouveau travail, il rencontre alors son patron :
-Bonjour jeune homme, quel est votre nom ?
-Thomas.
-Vous avez mal compris, ici on appelle les gens par leur nom de famille, si vous vous appellez thomas tartempion, je vous appellerais tartempion, compris ?
-Oui.
-Alors quel est votre nom ?
-Monchéri.
-...Très bien thomas, au travail !




C'est l'histoire d'une vieille grand-mère qui en pleine hiver dans sa maison en pleine campagne s'aprète a mettre une buche dans sa cheminée.
Seulement, sa buche est magique et une fois brulée, une fée jaillit de la cheminée et lui propose d'exhausser trois voeux. La gd-mère est étonnée mais elle s'éxécute :
"Mon voeux le plus chère serait de retrouver ma beauté d'antan, dit la vieille femme"
Un coup de baguette magique et pouf elle retrouve la beauté de sa jeunesse.
"Tu as le droit à deux autres voeux lui dit la fée
- Pour mon deuxième je voudrais être riche très riche "
Aussitôt dit aussitôt fait. Un coffre rempli d'or et de bijoux sort de nulle part et là voilà riche.
"Et pour ton dernier voeux, que voudrais-tu ? lui demanda la fée"
Pour parfaire le tableau, il ne manquait plus que le prince charmant, et c'est bien sur ce qu'elle demanda. La femme possédait un chat, elle s'empressa alors d'aller le chercher et le présenta à la fée qui le transforma en qqs coups de baguette magique en un somptueux prince charmant.
La fée disparue le chat (transformé en homme) se tourna vers sa maitresse et lui lança d'un air narquois :
"C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !"
christounet

Message non lu par christounet »

Les trois son à se tordre
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »