Rions le 161107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 161107

Message non lu par christounet »

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ?


--------------------------------------------------------------------------------

Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un !


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour !



--------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Exellente surtout la dernière :lol:

Image
missbizz

Message non lu par missbizz »

Nota : j'ai glissé un . dans le mot ab.bé sinon un gif remplace les deux lettres du milieu... :evil:

C'est l'histoire d'un ab.bé un peu simplet, qui courait les critériums montagnards, afin d'amener la bonne parole en haut ...
On ne sait plus trop comment il se nommait, mais tout le monde l'appelait "l'ab.bé bête qui monte, qui monte... !"
Il lui est même arrivé de mener quelques étapes, acclamé par la foule : "l'ab.bé, tu mènes !!!"
Et un jour, en bas d'une descente fort pentue, c'est le drame : les freins lâchaient et l'espoir pour lui de s'arrêter s'envolait... jusqu'à ce qu'un des spectateurs ait l'idée de lancer sur la route devant lui une poudre, qui le stoppa net.... C'était de la poudre arrêt-curé.
angeoudemon
christounet

Message non lu par christounet »

Tres jolie vraiment
Bulle

Message non lu par Bulle »

mdr mdr riree
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »