reservée au femme svp merci

Manque de désir, libido débordante, etc...
patchanka63

reservée au femme svp merci

Message non lu par patchanka63 »

voila je me lance. Vous est -il arrivé d'avoir ne poussée sur le clitoris. Je m'explique depuis plusieurs mois (7-8 mois), j'avais l'impression de sentir mon clitoris en permanence voir à avoir mal. Seul moyen de soulager cela, le calmer (vous voyer ce que je veux dire). Là je suis sous corticoïde depuis lundi et plus rien. Alors je me pose cette question : c'était une poussée ? En parler au neuro, encore impossible pour moi.
coco51

Message non lu par coco51 »

bonjour Patchanka, pas facile de parler de ces soucis, je te comprends
je ne sais pas si on peux parler de poussée a ce miveau mais peut etre si les corticoïdes ont calmer les douleurs
mais ça pourrait être aussi un problème gynécologique ? tu pourrais peut etre en parler à ton gyneco, il ou elle connait peut etre les effets de la SEP
la mienne (et oui je ne veux qu'une femme pour cet endroit) s'est renseigné sur la sep avant mon dernier rendez vous avec elle, elle est pratiquement aussi calée que ma neuro :D
on a plus parler sep que gynéco , forcement j'essaye de faire un BB donc j'avais plein de question ..;

sinon en ce qui me concerne, moi je ne sentais plus rien a cet endroit a ma derniere poussée, les fourmis étaient partout et c'etait tres désagréable aussi , et limite douloureux quand on y touchait

j'espere avoir pu t'aider un peu
bisous
angel

Message non lu par angel »

Bonjour Patchanka, :D

Ca m'est arrivé pendant certaines poussées d'avoir une insensibilité à ce niveau là mais je n'avais pas mal.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Patchanka,

Durant cette poussée, ma première, ça alterne entre insensibilité totale (inutile de toucher) et hypersensibilité (douloureux de toucher). Le plus souvent, depuis quelques mois, c'est totalement insensible, mais il y a des fois où ça bascule ... J'ai arrêté les corticoïdes depuis 2 semaines et on dirait que ça revient à la normale !

Mais je me suis posée la question s'il n'y avait pas une cystite ; apparemment pas, ou bien ça s'est soigné tout seul ! mais comme je ne sens quasi jamais plus ma vessie non plus, je suis un peu dans le flou. Vérifie peut-être ça, aussi.

patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

merci de ton conseil je vais voir de ce coté la aussi.
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »