Je craque!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
secotine

Je craque!

Message non lu par secotine »

Bonjour à tous,je n'en peux plus. Je n'arrive plus à tenir une bouteille ou une casserole parce que je n'ai plus de force dans mon bras droit et en plus maintenant mes doigts sont comme raides et j'ai du mal à écrire.
j'en ai assez je n'ai plus du tout de moral. J'ai hâte d'être au 12 j'ai RDV chez le neuro.Je verrai bien mais je suis découragée, je ne suis même pas sûr que ce soit la SEP juste des soupçons neuro+generaliste. Connaissez-vous ces symptômes.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sécotine,

Est-ce que ça te fait genre paralysie ? Car ça moi je connais mais c'est généralement assez rapide, je bouge et c'est reparti pour un tour mais je t'avourai que des fois ça dure...

Courage, le 12 c'est bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Sécontine il n'y a que ton neuro qui va pouvoir te rassurer :? En ce qui me concerne je ne peux pas bcp t'aider car j'ai parfois qqs fourmis mais ça ne va pas plus loin dsl
angel

Message non lu par angel »

Bonjour Sécotine,

Les symptômes que tu décris me sont arrivés lors d'une poussée précédente : je n'avais plus de force dans le bras et j'avais dû mal taper à l'ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre avec une cure de solumédrol.

Bon courage.
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

les symptomes que tu ressents sont à quelques choses pres ceux que je ressent en ce moment. J'ai rendez vous jeudi chez mon neuro. C'etst surrement une poussée pour ma part. Bon courage....
secotine

merci

Message non lu par secotine »

Merci à tous, oui effectivement çà fait comme une paralysie surtout à l'extension du bras. C'est vrai que le 12 n'est pas loin il faut que comme beaucoup d'entre nous je sois patiente. Je voulais juste refaire un peu de déco chez moi mais c'est foutu je n'y arrive pas. Je vous rendrais compte de ma visite chez le neuro. Bisous :?
Bulle

Message non lu par Bulle »

Plus que 4 jours :? courage Sécotine lundi sera vite là :wink:
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »