poussée ou pas poussée ?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
patchanka63

poussée ou pas poussée ?

Message non lu par patchanka63 »

je me suis enfin décidée à aller voir mon généraliste pour lui faire part de ma peur d'une nouvelle poussée. J'ai donc rendez vous avec mon neuro en urgence jeudi matin à 9h30. J'en serais plus à ce moment là.. Je vous raconterais...
bizzzzzzzzz
phoebe

Message non lu par phoebe »

Désolé mais je ne suis pas venu depuis mardi aprés midi. Alors que t'as dit ton neuro,Patchanka?
Bisous,Phoebe
Bulle

Message non lu par Bulle »

Peut être en as tu appris davantage ce matin :?: racontes nous...
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

c'est une poussée. J'aurai le traitement à domicile, ce qui m'arrange bien avec les enffants. Il m'a demandé de me reposer alors là je vais profiter de la sieste de Naya pour aller dormir un peu. Le voyage à Clermont ferrand m'a épuisée. Alors je vous dis à ce soir. biz à tous.
missbizz

Message non lu par missbizz »

arf, c'est pas de chance ça... repose toi bien et garde la frite, Patchanka tchin
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

aujourd'hui ORKYN (la société qui livre à domicile tout le matériel pour les perf), m'a amené tout le matos pour l'infirmière. Mon mari est allé chercher le SOLUMEDROL à la pharmacie (impression le nombre de boite). Alors c'est lancé. je commence le traitement lundi matin. En meme temps j'ai la psy du réseau SEP auvergne qui vient. J'espère que sa venue va me faire du bien. J'ai plein de chose à lui dire, mais vais je savoir m'exprimer avec les bon mots pour qu'elle comprenne ma détresse actuelle...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Y a pas de raison Patchanka tu le fais très bien ici :P tu n'as qu'à penser au forum et les mots sortiront aussi simplement qu'avec nous :) Bon courage alors pour lundi tu verras que tout se passera bien :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Courage à toi

Super que tes bolus se passent à domicile, tu pourras mieux te reposer.

T'inquiète pour la psy, quand on a des choses sur le coeur ça sort tout seul



b4 b4
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

ça y est, je suis branchée. J'ai vu la psy. Ca c'est bien passé. j'ai reussi a dire des choses qui étaient coincée depuis longtemps. Sensation etrange maintenant. Remise en question... difficile... je vous en dirais plus un peu plus tard car là c'est trop frais...
merci a tous pour votre soutien.
bizzzzzzzz
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

une psycothérapie perturbe toujours un peu au début, c'est normal, les bienfaits arrivent ensuite, ne perds pas courage, tu ne t'en porteras que mieux
repose toi bien et remet toi vite!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Mimosa a raison un travail psy est difficile au début (je l'ai vécu) mais je te promet quand tu arrives à la fin c'est génial tu te retrouve et tu peux vivre.

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

merci à tous et à toutes. Je viens de terminer à 16H30 mon dernier bolus. Mon bras gauche est redevenu presque complètement normal. Il ne reste qu'un défaut de sensibilité sur l'interieur. mais ce n'est que le bras gauche.... lol.
le problème c'est le sommeil et avec le bébé pas facile la journée.
bizzzzzzz;
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bonsoir,ttt positif ds l'ensemble,tant mieux,il est vrai que quand j'ai commencé ma thérapie au début on est pas mal déboussolé mais aprés,on va dire que" chaque tiroir se met a sa place",je croit qu'il est important de passer a un certain (quand on est prêt) moment par une thérapie plus ou moins étalée ds le temps,j'espere que ta sensibilité va revenir rapidement,bises Phoebe
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

merci de ton soutien. Je suis prète pour cette thérapie. les quelques mots que j'ai réussi à lachée m'a déjà pemris de me remettre en question sur pas mal de chose. Il va falloir approndir tout cela, mais je pense que ça vaut le coup.
merci encore.
bizzzzzzzzzz
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Patchanka et c'est vrai qu'avec un bébé je ne sais pas comment tu peux faire!!!
Comme quoi les femmes ont des réserves pas possible.

b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »