mon connard de patron!!!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
ovigo

mon connard de patron!!!!!!

Message non lu par ovigo »

Salut à toutes et à tous,

Je suis un peu absente du site en ce moment car je me bats avec mon con de boss.Je vous avez deja expliqué ce qu'il m'avait fait la derniere fois.
Et ben la il voulais me changer mon poste c a d me passer au comptoir(pharmacie) ce qui m'est impossible physiquement car il faut beaucoup marcher, aller vite pour les clients etc...Je lui explique donc que je ne peut pas et il me reponds que si je peut pas j'ai qu'a me mettre en arret complet et il me remplacera et que il paye une "subvention" pour ne pas avoir de travailleur handicapé et pas de poste protégé!!!Il me dit aussi qu'il a qu'a mettre un aveugle au comptoir, il ne faut déconner m'a t'il dit!!!Enfin, je vous passe les details(il m'ena sorti des belles!!).Apres un coup de fil à son avocat, il me reparle plus calmement et me demande ce que je veut faire, je lui repond que je ne veut rien changer!!!!Il me repond "c'est comme si moi je resté chez moi a rien faire et à etre payer!!", l'hallu!!!
Il faut que je me plonge à fond dans le travail, et que si je restais couché evidemment je risque de tomber malade et blablabla, enfin le connard de base et qui n'a aucune compasion.
Il vaut me pousser vers la porte et veut me faire craquer, mais moi je vais tenir bon et si il continu c la med du travail etc qui va intervenir.
Je suis vraiment dégoutée, les gens ne vous vois pas malade car evidemment ce n'est pas ecrit sur notre visage!!!!
Je pense serieusement me recycler, je pense que je vais demander l'agéement de nounou agrée.
Bisous
mesgosses
coco51

Message non lu par coco51 »

quel connard comme tu dit
je sui vraiment désolé pour toit, mais come tu as dit si il ne veut rien savoir contacte l'inspection du travail
Nounou agréer, ça doit être sympa aussi, mais ça doit être bien fatigant aussi a mon avis, ou alors il ne faut garder qu'un seul enfant, mais après c'est peut etre au niveau financier que ça coincerait
ovigo

Message non lu par ovigo »

merci coco,
je pars du principe que si tu peux elever des enfants avec la sep tu peux en faire ton metier.
Je n'ai pas d'enfants encore et je les adorent, en plus tu ne les as pas le soir et sincerement, je prefere me fatiguer à m'amuser avec des enfants et à les occuper que de "servir" un con de patron qui te crache à la figure à la moindre occasion.

Biz
kin1
phoebe

Message non lu par phoebe »

je te soutient carrément ,il mérite pas que tu lui envoye pas la médecine du travail ,je n'ai qu'une seule chose a te dire fait ce qui faut ,il te met la pression ,met-la lui a ton tour,et pour ce qui est de nounou agréée c'est une trés bonne idée renseigne toi y'a pas de raison de pas tenter,fonce,gros bisous Ovigo,Phoebe
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Ouais ça c'est un boss de merde t'as raison te laisse pas faire et après tout garder des enfants c'est pas si terrible, moi j'ai 3 gosses et ils sont vraiment gentil que chez les autres alors c'est une bonne idée. Si tu passes ton agrément évite de leur dire que tu es sep, on ne sais jamais tu sais c'est des cons eux aussi, j'ai une copine qui l'a demandé et ils lui ont refusé juste parce que elle avait une piscine encadrée par du grillage mais il y avait un accès avec la porte fenètre de sa salle à manger et pourtant elle fermait à clé, alors...

Courage, mais te laisse pas faire ton boss il mérite que tu le mettes dans la merde...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

D'accord avec tous le monde Ovigo c'est pas normale d'être traiter de cette façon là ragee Tu seras certainement bcp plus heureuse chez toi à garder des enfants surtout si tu te sent tout à fait capable s'assumer cette mission :?
ovigo

Message non lu par ovigo »

merci les filles,
en plus il a viré une collegue (CNE) il y a 1 mois et elle viens d'aller son solde de tout compte et elle lui a annoncer qu'elle allez le mettre aux prud hommes, il a flippé et il lui a proposé une compensation financiere mais elle lui donnera une reponse dans une dizaine de jour (il va flippé!!!!).
Je vais surement allez voir une conseillere juridique pour faire valoir mes droits.Je peux vous dire qu'il ne va pas l'emporter au paradis aprés tout ce qu'il m'a dit!!!!
nuul ragee ragee
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir

Tu sais tu devrais contacter la Cotorep de ta région, ils peuvent t'aider et te soutenir contre ton patron. Autrement il y a des associations de SEP qui aident aussi quand on a des difficultés.

Je te souhaite du courage et bas toi contre lui.

b4
katheleene

Message non lu par katheleene »

tout a fait d'accord le metier de nounou et pe etre un peut plus simple que de devoir rester debout a longueur de journée,et ton patron na rien compris comment pe t'il te faire sa il et vraiment c..
pas de pitier a avoir avec ses gens la .
b4
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Ton patron c'est un con.... Le métier de nounou est peut être une bonne chose alors fonce, fou le dans la merde, il ne mérite que cela....
ovigo

Message non lu par ovigo »

Mon patron m'a fait ses plus plates excuses cet am!!!! :roll:
Enfin, je vais passer l'éponge cette fois ci mais à la prochaine fois je le poursuis...
Il a la trouille, car il voit que je peut me défendre!!!!!

Bisous
phoebe

Message non lu par phoebe »

Ne le rate pas la prochaine fois ,c'est trop facile de s'excuser et puis qu'il oublie ce qu'il a pu te dire,c'est vraiment une personne qui ne mérite pas que l'on soit indulgant avec ,je peut comprendre par contre que tu essaye d'éviter d'en arriver a des situations pas tjrs évidentes,j'aurai ss doute fait comme toi,je pense ,du moins j'espere qu'il va se tenir tranquille,je te dit bravo car je pense que cela ne doit pas etre facile tt les jours avec ce genre de personnes,gros bisous,Phoebe
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

je suis de tout coeur avec toi. la prochaine fois, ne le rate pas. les connard, c'est pas cool. Ca doit pas etre tous les jours droles au boulot.
bizzzzzzzzzz
ovigo

Message non lu par ovigo »

merci à vous.
Mais comme il va déjà avoir un procés sur les bras avec une personne qu'il à viré, il a la trouille d'en avoir un autre!!!
Ce n'est pas du tout son genre de s'excuser, donc c qu'il doit etre pris à la gorge!!!!
De toute qu'il ne se rate pas :twisted: :twisted:
Bulle

Message non lu par Bulle »

L'essentiel c'est que tu ne sois pas dupe alors à lui maintenant de se tenir à carreau ragee Tu as bien fais j'aurai fais exactement la même chose alors bon courage pour la suite et surtout ne relache pas la pression mesgosses
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »