salut à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ludimel

salut à tous

Message non lu par ludimel »

ma maman à la sclérose en plaque depuis une trentaine d'année et elle en a 67. heureusement elle marche encore, enfin je ne sais pas si c'est si heureux que ça puisque ça ne se voit pas qu'elle a cette maladie. Elle bénéficiait des exonérations à la vierge noire et de la carte de stationnement. en juin on s'apperçoit que sa carte est périmée et on en demande une autre. elle est convoq<uée chez le médecin conseil et maintenant elle reçoit les papiers et elle pert toute les exonérations auxquelles elle avait droit à titre définitif depuis 1983. on ne comprend plus rien. Elle n'est plus reconnue qu'à 8 points ??? faut il aller dans une chaise roulante pour ces médecins conseil. La sclérose en plaque est une saleté de maladie. elle bouffe tout. c'est pas juste.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bonjour Ludimel et bienvenue sur le forum slt C'est plutôt bien si la maladie passe encore inaperçue au bout de tans d'années suivant le dépistage ! c'est une chance pour ta maman qui ne doit surement pas s'en plaindre :) J'espère que tu reviendras nous dire si penddant toutes ces années il y a eu bcp de haut et de bas entrecoupées de bcp de poussées :? Pour ce qui est des aides je ne peux pas te répondre car je n'ai droit à rien :? Comme tu le dis je crois qu'il faut être handicapé plus lourdement pour pouvoir obtenir ce genre de reconnaissance, ou alors peut être tomber sur le neurologue suffisamment humain et social pour faire les démarches nécessaires susceptibles d'argumenter ta demande. La seule que j'ai pu obtenir c'est celle de travailleur handicapé mais qui hélas à ce jour ne m'a pas apporté grand chose :(
Répondre

Retourner vers « Les présentations »