Plus qu'une heure ...

Espoire

Plus qu'une heure ...

Message non lu par Espoire »

Et oui une heure avt ma premiere injection d'avonex, j'avoue que c'est la déprime complète :cry: ma mère qui disait me soutenir au début s'est retourné contre moi, elle ma fait sa crise de nerfs hier, et ca fait qu'aujourdui elle me parle plus, et j'ai tellement de haine a son égard du fait qu'elle ne me soutient pas .... Surtout qua une époque elle a vecu un cancer, elle n'est vraiment pas compréhensible, les autres membres de ma famille quand a eux ils me repetent sans arret qu'ils s'en fichent, que chacun (excusez moi l'expression) "sa merde", donc voila c'est dans ce superde environnement que je commence mon traitement, mais bon, on ne peut rien faire, c'est sauver sa santé et sa vie l'essentiel

Bisous à tous
Virgin

Message non lu par Virgin »

oh je suis bien triste de lire ceci, c'est moche! c'est sur chacun sa merde mais tout de meme!!! tu n'es pas seule au monde!
on es là si tu veux! moi je sors d'un bolus (hier) je sais comme c'est dur!
si tu as msn je veux bien echanger avec toi mon adresse par MP
bisous, courage
noale 29

Message non lu par noale 29 »

Bonsoir ESPOIRE,

Ca fait qq jours que je lits tes angoisses à propos de ta toute première injection d'Avonex et je te comprends trop et suis à fond avec toi.
quant à ta maman, peut etre qu'elle réagit comme ça au dernier moment parce qu'elle a peur pour toi et qu'elle se sent démunie face à la situation donc elle sénerve après toi parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre et dailleurs on s'en prends tjrs à ceux qu'on aime meme si là c'était pas le moment.
En tout les cas, essaies de discuter avec elle parce qu'à mon avis, c'est aussi dur pour l'une que pour l'autre et que c'est pas le moment pour toi d'avoir des soucis en plus.
quant au reste de ton entourage: NO COMENT et comme je me dit souvent, que dieu leur pardonne pour leur ignorence(ça c'est depuis que j'ai regardé la passion du Christ).

Alors à plus et surtout BON COURAGE ciao
missbizz

Message non lu par missbizz »

coucou espoire,

je suis vraiment désolée concernant le comportement de ton entourage et de ta maman... tu dois être dans un triste état d'esprit pour débuter ton traitement, je compatis, mais sache que tu as des soutiens "virtuels" à qui tu peux te confier...

à cette heure, tu as dû avoir "ton baptême du feu", j'espère que ça s'est bien passé et que tu ne dérouilles pas trop cette nuit,

bises :P
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Espoire,

Comment ça s'est passé, hier soir ? Pour moi c'était bien allé. Les infirmières sont venues à domicile, on est dans un cadre connu (poussière sur les meubles, chats qui viennent se faire cajoler) et rassurant ... J'ai réalisé, après coup, que c'était la première fois que j'avais autant de temps pour parler de mon inquiétude, et à quelqu'un qui avait le temps de m'écouter. Mais bon, juste là, on n'est pas là pour parler de moi, mais de toi !

Tu dis que ta maman ne te soutient pas. Visiblement, elle a de la peine avec la notion de maladie, et donc elle ne peut rien pour toi. Est-ce qu'il te serait possible de lui faire comprendre que tu as assez à porter avec ta propre colère/tristesse/inquiétude, et qu'elle doit chercher de l'aide de son côté ? J'ai vu que sur ce super-forum il y a une place pour l'entourage, et je pense qu'il y a aussi des associations, des groupes de parole, pour l'entourage des sepiens.

En tout cas, si nous, on veut s'en sortir, on ne va pas pouvoir porter l'incompréhension de notre entourage. C'est trop lourd. Entendre leur émotion, d'accord, une fois, mais pas à perpète.

Bonne journée à toi, on te soutient !

Répondre

Retourner vers « AVONEX »