BLAGUES DU JEUDI (suite)

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU JEUDI (suite)

Message non lu par Bulle »

Je rajoute ces qqs blagues car je viens de me rendre compte que j'avais déjà posté les deux autres :oops: dsl

Une femme se regarde dans la glace et dit à son mari en soupirant
- Je me trouve horrible, grosse môche mal foutue et en plus tout ridée. J'aurai bien besoin d'un compliment pour me remonter un peu le moral!
- Tu as une bonne vue, Chérie !!!! Répond le mari




Dans un cabinet de toilette, une brosse à dent s'écrit:
je suis de mauvais poil ce matin
moi se plaint le robinet j'ai le nez qui coule
que diriez-vous à ma place fait la savonnette, à chaque fois que je prends un bain, je maigris !



Une jeune femme célibataire se rend pour la première fois chez un psy:
-Docteur, j'ai un problème insoutenable. Chaque fois que je me couche, j'ai une terrible angoisse. Je crains toujours d’apercevoir quelqu'un de cacher sous mon lit. Du coup je ne ferme pas l'oeil de la nuit et à la longue ça me rend folle.
-Cela doit remonter à un cauchemar dans votre petite enfance dis le psy, nous allons entamer une analyse. le coût de la séance s’élève à deux cent euros et il vous en faudra bien une bonne dizaines.
Affolée par le tarif qu’elle trouve exorbitant elle décide de ne pas donner suite. Quelque temps plus tard dans la rue, voilà qu’elle tombe par hasard sur le psy qui lui demande de ses nouvelles.
-Et bien figurez vous qu’en rentrant chez moi après notre entretien j'en ai parlé à mon voisin qui est un grand bricoleur et qui a pu trouvé pour moi une solution
-ah! Bon, et laquelle ? S’étonne le psy
-Ben il est tout simplement venu chez moi et il a scié les pieds du lit.
christounet

Message non lu par christounet »

La 3ème est bien trouvée
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »