rebif 44

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
alclauje

rebif 44

Message non lu par alclauje »

:x salut a tous j'ai besoin d'un témoignage car je ne sais plus quoi faire cela fait 4 mois que je suis sous rebif 44 , 3 injections par semaine et depuis que je suis passé en injections complètes, j'ai de plus en plus de maux de tete qui sous paracétamol 1g et ibuprofene ne passent pas j'ai en plus des nausés ainsi que es grosses diarrhés par période alors je souhaiterais savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui est sous rebif 44 depuis longtemps et si cette personne a eu ces effets indésirables je suis tous les jours malades sauf le dimanche ou ca se calme car je n'ai pas d'injections j'ai toujours envie de pleurer tellement je suis mal et je ne peux pas trop me permettre de me plaindre car j'ai un petit garçon de 3 ans donc je dois etre forte mais c'est dur j'attends vos témoignages pour savoir si ça va durer encore longtemps ces effets indésirables je vous remercie à bientot
angel

Message non lu par angel »

Bonjour Alclauje,

Je ne prends pas de Rebif 44, donc je ne peux pas t'aider pour ce traitement.
Mais peut-être devrais-tu demander à ton neuro de changer de ttt : avec l'avonex c'est une piqûre par semaine et cela te laisserait le temps de souffler entre deux piqûres.
En ce qui concerne les maux de tête, avant j'avais des migraines et le neuro m'a trouvé un super ttt de fond : Séglor (j'en prends un matin et un soir). Depuis je n'ai plus de migaines et mes maux de tête passent rapidement avec du paracétamol.
J'espère avoir pu t'aider.

Bisous et bon courage.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

bonjour alclauje
j'ai commencé le rebif il y a peu
j'en reste au 22 pour l'instant à cause de mon foie qui a un peu de mal à s'y mettre Wink
qu'en dit ton médecin? et pour la déprime il pôurrait te prescrire quelque chose, c'et un des effets secondaire des interferons!
tiens bon!
Pat
alclauje

rebif 44

Message non lu par alclauje »

Merci a pat la fourmi et a angel pour vos messages aussi rapide ça fait du bien j'en ai parlé a mon neuro mais du fait que j'ai eu une poussée assez sévère en décembre 2006 il ne veut pas baissé les doses pour le moment du faitque cela ne fait pas encore 6 mois que je suis sous rebif 44 il me dit de patienter ça va passer il me donne un traitement pour la diarrhée et les nausées ça soulage un peu quand aux maux de tete le paracétamol et l'advil ne font plus tres effet quand a la déprime je vois un psychologue car c'est trop dure d'accepter cette maladie et tout ce qui va avec je vois mon neuro le mois prochain si j'ai toujours autant d'effets indésirables je demanderais a avoir un autre traitement en tout cas un grand MERCI a vous a bientot
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »