Pffff... il n'arrête pas de pleuvoir ! Je peux entrer ?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
missbizz

Pffff... il n'arrête pas de pleuvoir ! Je peux entrer ?

Message non lu par missbizz »

Bonjour à tous et à toutes (tiens, je mets ma main à couper qu'il y a davantage de toutes sur ce forum...),

Vous avez vu ce temps ? On est bien mieux à l'intérieur, c'est moi qui vous le dis...

Bon, je me présente en quelques mots :
:) Francilienne exilée en Auvergne depuis 1999,
:D 44 ans, 3 filles et un mari adorables,
:( diagnostiquée SEP depuis bientôt 5 ans (ben oui, c'est plutôt pour cette raison que je vous rejoins) à la suite d'une névrite optique, SEP jusqu'à présent plutôt discrète et donc sans influence sur ma qualité de vie (elle a bien de la chance celle-là...),
:? ...mais à l'aube de commencer un tt de fond (par avonex) suite aux conseils de son neuro et aux nouvelles lésions apparues sur son IRM de l'été dernier (on a le droit d'avoir le trac ? :oops: )

Voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous des infos, pourquoi pas des coups de gueule, mais aussi des rires et du réconfort (on en a tous besoin, il me semble...).

A bientôt alors... :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Image

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Tu verras on se sent bien sur le groupe, j'y suis depuis peu aussi, et nouvellement diagnostiquée.

à bientôt alors
b4
coco51

Message non lu par coco51 »

tu as frappé a la bonne porte
comme tu dis il fait un temps pourr Image
on est bien mieux devant son PC
Image parmi nous
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Tiens t'es là, toi? :P :P :P :lol: :lol:
j'avais lu la présentation sans lire le pseudo et je me disais "tiens, ça resemble à quekqu'un que je connais!!"
Bienvenue ici alors!
Pat
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Missbizz ! :D

Si tu cherches le soleil, il est à Marseille. sol2 sol2 sol2
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Bonjour à tous et à toutes (tiens, je mets ma main à couper qu'il y a davantage de toutes sur ce forum...),

Vous avez vu ce temps ? On est bien mieux à l'intérieur, c'est moi qui vous le dis...

Bon, je me présente en quelques mots :
Francilienne exilée en Auvergne depuis 1999,
44 ans, 3 filles et un mari adorables,
diagnostiquée SEP depuis bientôt 5 ans (ben oui, c'est plutôt pour cette raison que je vous rejoins) à la suite d'une névrite optique, SEP jusqu'à présent plutôt discrète et donc sans influence sur ma qualité de vie (elle a bien de la chance celle-là...),
...mais à l'aube de commencer un tt de fond (par avonex) suite aux conseils de son neuro et aux nouvelles lésions apparues sur son IRM de l'été dernier (on a le droit d'avoir le trac ? )

Voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous des infos, pourquoi pas des coups de gueule, mais aussi des rires et du réconfort (on en a tous besoin, il me semble...).

A bientôt alors...
bienvenue à toi.

Moi aussi je me suis exilée en auvergne il y a 4 ans.
Je cnnais ma SEP depuis 2002 et sous AVONEX depuis cette date.
Tu as choisi le bon forum, ici tout le monde est super cool.
bizzzzzzzz
missbizz

Message non lu par missbizz »

Merci à toutes pour l'accueil :lol:

...cet endroit m'a l'air bien sympathique et vu qu'il continue de pleuvoir, je vais rester encore un peu :D

(lol Pat, décidément, tu vas finir par croire que je te suis :lol: :lol: )
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Missbizz heureuse de t'acceuillir parmi nous slt il y a une bonne ambiance ici tu devrais t'y plaire bienvnu


Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir et bienvenue Missbizz,a bientot,bises,Phoebe
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir Missbizz et bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »