on peut s en sortir

Pour parler de tout et de rien !
dauphe

on peut s en sortir

Message non lu par dauphe »

moi j ai eu le diagnostique il y a 20 ans maintenant. Et j ai ete 5 ans en fauteuil roulant s en pouvoir marcher,apres m avoir rendue contre que tout le negatif me fesait faire des poussees de sp, j ai decidee de changer des choses dans ma vie et d etre positive et j ai pris des cours de visualisation et sa ma aidee beaucoup.Alors depuis je marche normalement sans fauteuil ,ni canne et ni marchette. Oui sait tout a fait vrai et de l aquaforme est tres aidant. Dauphe.
Invité

Bienvenue,

Message non lu par Invité »

Bonjour Dauphe, je suis inscrite depuis peu sur ce forum, et tu verras, tu t'y sentiras bien, tu peux parler de tes problèmes sans tabous. Les internautes sont à ton écoute.
Bien heureuse que tu ais retrouvé ton autonomie, comme quoi il ne faut pas perdre espoir, même quand tout semble noir autour de nous.
A bientôt de te lire
fabe

Message non lu par fabe »

ange3

:) c'est bien d'habiter Lourdes !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut dauphe,

Je voudrais te souhaiter la bienvenu2

Je trouve formidable que tu sois sortie de ton fauteuil, moi j'y suis encore mais je ne désespère pas de pouvoir remarcher longtemps.

Je ne connais pas du tout ce dont tu parles mais j'en parlerais à ma Sophro demain matin, elle saura forcément quoi m'en dire.

En tout cas bienvnu et à très bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sandrine51

merci dauphe

Message non lu par sandrine51 »

c'est un très beau message d'espoir ! Moi je suis en fauteuil depuis 4 ans et comme lolo je ne desespère pas ! Je veux remarcher !
C'est vrai qu'il faut dégager tt le négatif ! Je suis tt à fait d'accord avec toi ! La visualisation j'en ai fait un peu ms j'y arrive pas, du moins pas de résultat. Mais je le conseille à tt le monde.

Pour ma part tt ce que j'entreprends ne me réussit pas : on dirait que je refuse de m'en sortir, pourtant mon coeur me dit que c'est possible ! Bref je me bats pour y arriver. 5 ans en fauteuil roulant ! tu t'es bien battue, je te félicite !

Bisous. pompomgirl
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »