crainte d'une poussée

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Espoire

crainte d'une poussée

Message non lu par Espoire »

coucou tous le monde,

ben moi ca ne va pas du tout, j'ai peur d'une nvelle poussée, je sens que mon bras et ma jambe droite une sensation etrange, un problème de sensibilité, et mes poussés de juin et aout ont commencés comme ca :(

Un moral à plat, le traitement que jose de moins en moins commencer ... :oops: dsl de ne pas fr honneur à mon pseudo :roll:

Bisous, j'espere que votre moral est bien meilleur
cocotte

Message non lu par cocotte »

aller espoir!!
appelle ton neuro au plus vite, dis que c urgent à la secrétaire, que c ptet une nvelle poussée...sinon, elle risque de te donner rdv dans X jours!!
voilà ce que je peux te conseiller.
un autre avis: OSE, tente le ce ttt!!! il te diminuera peut-être assez bien les fréquences des poussées et le handicap qu'elles entrainent! tu ne verras que si tu essaies!!et puis tu auras l'impression d'agir concrètement sur la maladie, sans "subir" chaque poussée.
On est avec toi
bises
cocotte

Image
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

je suis d'accord, appelle ton neuro parle d'une nouvelle poussée eventuelle. il te verra peut etre en urgence.
bizzzzzzzzzz
noula

Message non lu par noula »

salut espoire,

si je puis dire ne perd pas espoir c'est une maladie tellement imprévisible qu'il est possible que tu ai des sensations étranges dans ton corps (fourmillement, lourdeur, ...) mais sans obligatoirement au point d'être une poussée même si ta dernière poussée à débutée de cette façon. je sais pas si ça peut te rassurer mais très régulièrement des sentations de fourmillement et de lourdeur dans mon bras gauche et il a toujours fonctionné correctement jusqu'à aujourd'hui

tout ceci pour te dire de ne pas te faire de souci voit comment les choses évoluent car peut être ce n'est rien.essai de ne pas te prendre la tête, continu à vivre comme d'habitude (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), occupe toi un max si ça peut t'aider à pas penser
tiens moi au courant de l'évolution des choses
j'espère vraiment que ce n'est rien, tiens le coup

je suis avec toi

b2
noula

Message non lu par noula »

les filles ont raison pour plus de sureté appelle ton neuro et je voulai de te demander quel traitement ton neuro t'as prescrit?

b2
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir Espoire je me joint aus filles,ne LA subit plus ,combat- la,c'est notre seule façon de lutter contre elle,ose -le ce ttt comme te la dit Cocotte,on est avec toi,gros bisous ,Phoebe
ovigo

Message non lu par ovigo »

tout à fait d'accord avec les filles et tel à ton neuro. slt
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir

Tu sais comme je l'ais dit à Virgin sur un autre post. J'ai demandé au neuro si j'avais une nouvelle poussée que devais je faire. Il m'a dit il n'y a pas d'urgence, attendre quelques jours pour voir si ça passe autrement appeler si cela dur. A moins d'avoir un problème de vue, là c'est une urgence.
En fait, j'ai commencé à avoir des problèmes comme toi, j'ai attendu quelques jours et ça a passé.
Mais si tu es inquiète, appelle quand même ton neuro, toi seule connaît ton corps.

b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem en ce qui me concerne je crois que si tu es inquiète le mieux est que tu appelles très vite ton neurologue et que tu insistes pour qu'il te donne rapidement un RV :? Pour le traitement tu ne risque rien d'essayer libre à toi de l'arrêter par la suite s'il ne te convenait pas :? J'espère que tu vas déjà un petit peu mieux ce soir. Tu sais il arrive aussi qu'une bonne nuit soit parfois réparatrice mais tout dépend bien sur si c'est une poussée ou juste un petit coup de fatigue :? :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

moi je suis comme ISis et Noula; ma neuro m'a dit pareil d'attendre plusieurs jours pour voir si ça s'emplifit ou si ça dure

et j'ai moi aussi régulièrement des fourmis depuis ma derniere poussé de aout 2006, ça s'est vachement calmé quand j'ai commencé mon traitement je sias pas vraiment si c'est lié , mais bon

mais en tout cas, si tu n'es pas rassuré appelle ton neuro et explique lui, il saura lui quoi te conseiller
Pimpernelle

consulte !

Message non lu par Pimpernelle »

Bonjour Espoire,

En cas d'inquiétude, consulte ! C'est le neuro qui a et non seulement la réponse à ton souci, mais aussi les médicaments ...

Je découvre, moi aussi, qu'il y a des jours "sans", mais quand le problème est médical, ça vaut la peine de consulter.

Courage !

Pimpernelle
bounad

Message non lu par bounad »

Bonsoir Espoir,

Moi aussi j'ai des problèmes de sensations sur tout le coté droit depuis mi juillet, j'ai vu mon Neuro et puis un autre aussi, tant que cela ne m'empeche pas de marcher, il faut laisser faire je crois. Le deuxième neuro que j'ai vu m'a dit que cela pouvait être des sequelles de ma poussée de mai 2006 !
J'ai le sentiment qu'aucun des neuro que j'ai vu ne sais quoi me répondre...
Alors, comme d'habitude, repos, repos...

Bisous Nadège
Espoire

Bjr à tous

Message non lu par Espoire »

Salut,

Ben finalement, j'ai pas eu ma poussé, mais bon je crois que a force d'y penser, on croit lavoir :D mais finalement pr l'instant g rien

Merci pr vos témoignages et conseils big kiss a tous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »