BLAGUES DU JEUDI

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU JEUDI

Message non lu par Bulle »

A la caisse d'un super marché, une mère de six enfants, accompagnée de sa progéniture, arrive avec deux chariots pleins à craqués cinq minutes seulement avant la fermeture du magasin. La caissière se met à gémit : " il va falloir que j'enregistre tout ça!
Ne vous plaignez pas, répond la mère de famille, moi en plus il va falloir que je le cuisine !"




La tête entourée de bandages, un malade est à l'hôpital depuis 15 jours et le pauvre homme n'a reçu aucune visite. Apitoyée, l'infirmière s'approche du lit et lui dit d’un ton humain et complaisant : " votre femme doit bcp vous manquer, mon bon monsieur!!"
Les autres fois, oui ! Mais on va dire que pour cette fois elle m’a bien eu !!!



Trois hommes se retrouvent au paradis. Saint Pierre les convoque et leur demande les circonstances de leur décès.
Moi je suis rentré à la maison dit le premier après m'être disputé avec mon patron, ma femme était déjà couchée et le dîner n'était pas prêt ; je passe devant la fenêtre de la chambre, et je vois qu'un type était en train de forcer la portière de ma voiture ; Alors là, mon sang n'a fait qu'un tour. J’ai poussé l'armoire jusqu'à la fenêtre et je lui ai fait tomber sur la tête; seulement, St Pierre, dans l'effort mon coeur a lâché. Le deuxième dit : moi je venais de m'apercevoir que depuis cinq minutes j'essayais d'ouvrir la porte d'une voiture qui n'était pas la mienne, quand une armoire m'est arrivé sur la tête. C’est alors que le troisième intervient, alors moi, je n'ai rien compris du tout je me trouvais dans l'armoire !
christounet

Message non lu par christounet »

Continue Bulle et tu prendras bientot ma place, elle son tres bonnnes.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ca m'étonnerai Christounet tu es irremplaçable :roll: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Personnes n'est irremplaçables Bulle.
Bulle

Message non lu par Bulle »

SI MOI :lol:
cocotte

Message non lu par cocotte »

c bien petite bulle, continue!! (j'aime bcp celle de la mère de famille dans le supermarché, c tellement crevant de vérité!!!!)
bravo
(mais j'adore celles de christounet aussi)
cocotte
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »