Et voilà...

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Virgin

Et voilà...

Message non lu par Virgin »

Je savais, je connais mon corps et je sais que les symptomes que j'ai depuis 2 semaines c'était ma SEP qui se rappelait à mon bon souvenir, mais on m'a fait poirauter...pourquoi :?: :?: :?:
pour la meme conclusion: Bolus de 3g dès demain :(
j'appréhende j'en ai plus eu depuis 2002 ou 2003 je sais plus :?: mais je sais que j'en garde un mauvais souvenir!!! sale gout dans la bouche, envie de vomir... eruption de bouton, vertige... etc enfin on va pas crier au loup avant de voir le loup :lol: positive Virgin!!!
phoebe

Message non lu par phoebe »

Et oui on le connait notre corps,on ne s'y trompe jamais ,hélas.ça loupe jamais,j'espere que tes bolus vont te faire du bien,bises,Phoiebe
angel

Message non lu par angel »

Salut Virgin,

Peut-être que ton neuro t'a fait poireauter 2 semaines pour voir si ça ne passait pas tout seul. (je sais on peut toujours rêver... :wink: )

Au début mon neuro faisait pareil et c'est vrai que des fois avec du repos ça passait tout seul. Malheureusement maintenant ça ne passe plus tout seul et comme tu dis on connait son corps. Donc quand je sens la poussée j'appelle le neuro et il n'attend plus pour les perfs.

J'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires. Moi j'ai toujours mes boutons (une cinquantaine, je les ai comptés ! :shock: ) qui me démangent à mort.

Bisous et bon courage. :D
Isis

Message non lu par Isis »

Bon courage Virgin pour demain.

Tu sais quelque fois le corps réagit différemment une seconde fois. Qui sait ?

b4
ovigo

Message non lu par ovigo »

Moi aussi il me fait attendre au moins une semaine pour savoir si c simplement la fatigue ou une poussée et de ce fait moi quand je sens les symptomes, j'attend une semaine pour voir si ca s'ameliore ou pas comme je l'ai fait la semaine derniere et ca a passé!!!
Enfin moi je sais que je n'arrive pas à savoir tjrs ce que c'est et que ca me destabilise vachement car j'essaie de gérer seule!!!
Enfin bon, avec le temps je pense que l'on arrive à mieux reconnaitre!!
noula

Message non lu par noula »

tu as tout à fait raison ovigo avec le temps on reconnait les symptomes mais je fais comme toi également car des fois ça passe tout seul.

je te souhaite bon courage virgin pour demain en espérant que ça fera effet et que tu n'auras pas d'effets secondaires

b2
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »