Rendez vous chez le neurologue

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Isis

Rendez vous chez le neurologue

Message non lu par Isis »

Bonjour
Bon cet après midi j'ai rendez vous chez le neurologue, j'ai préparé une liste de questions :lol:
J'espère ne rien oublié, par contre c'est aujourd'hui qu'elle va me dire si je commence un traitement ou pas. J'ai un peu peur, car le traitement m'angoisse vu qu'il est lourd, et quelque part je me dis qu'il faut que je le fasse si je ne veux pas que cette foutue maladie s'aggrave.
Pendant l'hospitalisation, j'ai vu un neurologue qui m'a dit que lui il attendrait avant de commencer un traitement car je suis dans une forme de sep débutante. Quand pensez vous ?

Je vous tiendrai au courant à mon retour.

b4
phoebe

Message non lu par phoebe »

SALUT ISIS,C'EST UNE BONNE IDEE QUE TU A EUE DE FAIRE UNE LISTE, CAR BIEN SOUVENT ,ON RESTE SUR CERTAINES INTERROGATIONS,PAR CONTRE JE NE PENSE PAS QU'IL FAUT QUE TU ATTENDE POUR COMMENCER UN TRAITEMENT , AU CONTRAIRE ,MAIS çA CELA SERA QUE TON NEUROLOGUE QUI POURRA TE LE DIRE.J'ESPERE QUE TON RDV TE SATISFERA ET SOIT SS CRAINTE,C'EST VRAI QU'AU DEBUT IL FAUT S'Y HABITUER,A SE FICHU TTT,MAIS APRES TU T'Y FAIT ,HELAS ON A PAS TROP LE CHOIX,JE TE DIT cou3 ,BISES,PHOEBE
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je pense comme Phoebe mais en même temps ton neuro à surement raison de te conseiller d'attendre un peu car peut être préfère t'elle avoir plus d'éléments afin de pouvoir mieux t'orienter vers un traitement :? alors fais lui confiance et ne t'angoisse pas trop sachant que plus te seras sereine et plus tu as de bonnes chances de bien le tolérer :? Bonne chance (à l'heure qu'il est tu dois en savoir un peu plus)
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

je ne vauc pas donner de leçon mais je pense qu'il faut commencer le traitement quand on se sens prête. Si tu es prête vas y, sinon, parle de tes angoisse avec ton neuro, lui sera de dire le mieux
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir

J'ai vu le neurologue, en fait elle veut en parler avec ces confrères lors d'une réunion pour leurs demander leur avis si il faut commencer un traitement maintenant ou attendre. Pour elle il n'y a pas assez de lésion à l'irm, mais comme il y a une inflammation à la PL c'est ça qui lui pose problème... et un examen neurologique pas normal.
Donc je saurai dans le courant du mois de novembre. Encore une attente de plus!!! :(

Par contre elle m'a donné un traitement pour dormir car là je n'en peux plus des insomnies.
Lors de l'auscultation neurologique, problèmes d'insensibilité tout le côté gauche que je n'avais pas ultérieurement.
J'espère que ce n'est pas une poussée qui se prépare.

Voilà en gros les nouvelles

b4
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir

j'espere que les medocs vont faire effet et que tu vas dormir comme un bébé
Novembre ca te laisse encore le temps de te préparer a un eventuel traitement

bisous bisous
angel

Message non lu par angel »

J'espère que tu as bien dormi Isis avec ton médoc.
Essaie de ne pas trop stresser en attendant novembre.

Bisous.
Isis

Message non lu par Isis »

Bonjour

merci pour vos messages, et oui j'ai mieux dormi oufffffffff
je me suis réveillée une fois toujours à cause de mes problèmes urinaires
un peu choutée ce matin mais je dois m'habituer au médoc

et oui d'ici le mois de novembre je vais me préparer au traitement, j'espère que ça ira.

bonne journée

b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui Isi c'est ce qu'il faut faire :? ta neuro à choisi la prudence car elle n'a surement pas encore assez d'élément pour te prescrire un traitement à la légère. Novembre n'est pas si loin et d'ici là tu en sauras surement davantage :? Repose toi un maximum pour être en forme d'ici là et bon week end à toi :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »