une nouvele de plus...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
SAMYAN

une nouvele de plus...

Message non lu par SAMYAN »

ca y 'est je me lance j'ose enfin ecrire un petit mot et prendre contact avec des "gens comme moi"... je me présente j'ai 30 ans je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 20 mois, je vis en couple avec son papa et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que j'ai une SEP et que ça complique un tout petit peu les choses...
enfin vous savez très bien de quoi je parle..
d'habitude je n'ose pas allre vers les gens mais je crois que ca devient nécessaire car j'ai l'impression que magré toute leur bonne volonté mes proches ne me comprennent pas...
je serais ravie de parle avec vous...
merci
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est super de venir nous rejoindre Samyan cool2 Tu vas te sentir bcp moins seule maintenant :) la famille n'est pas tjrs la mieux placé pour nous comprendre et nous sommes plusieurs à nous en plaindre sur le forum :? Moi non plus je ne vais pas facilement vers les autres mais par le biais du clavier c'est nettement plus facile et d'avoir le sentiment d'aider un peu les autres ça aide aussi à dépasser bien des inibitions :) Alors n'ai plus de craintes et installes toi bien parmi nous cou3

Image
Modifié en dernier par Bulle le 18 oct. 2007, 17:56, modifié 1 fois.
Virgin

Message non lu par Virgin »

je viens de m'inscrire aujourd'hui et je crois qu'on va s'entendre ;)
j'ai 32 ans , une fille e 21 mois et une SEP difficile à expliquer aux proches également!!!
à très vite
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue à toi aussi Virgin tu devrais te sentir bien parmi nous slt

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut au ptites nouvelles, et à toi aussi ma Bulle,

Je voulais vous souhaiter les bienvnu parmi-nous, ici vous pouvez parler de tout sans aucune gène, personne ne vous juge et il n'y a pas de taboo !!!

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Samyan ! :D
ovigo

Message non lu par ovigo »

titebul bienvnu cou3
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

bienvenue à toi sur ce forum. Il n'y a pas très longtemps que j'ai franchi le pas pour venir parler ici mais j'y ai trouvé du soutien et de la force pour m'aider à avancer.
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenue à toi aussi

Moi aussi il n'y a pas longtemps que je suis inscrite et je peux vous dire que j'y trouve du réconfort et ce que j'apprécie sur ce forum c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous répondre. (ce n'est pas le cas de tous les forums)

b4
phoebe

Message non lu par phoebe »

BONSOIR ET BIENVENUE PARMIS NOUS TOUS,TU A TROUVER LE FORUM OU L'ON PEUT PARLER DE TT,EN TOUTE CONFIANCE, ET SURTOUT LACHER PRISE ,CELA FAIT BEAUCOUP DE BIEN.
JE TE DIT A PLUS TARD cou3 PHOEBE
coco51

Message non lu par coco51 »

bienvenu2 Samyan
tu verras on est tres bien ici
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

pompomgirl bla11 b2 Samyan
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bienvenue a ttes les deux
pompomgirl pompomgirl pompomgirl
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Avec un peu de retard, je vous souhaite la bienvnu à toutes les deux pompomgirl
noula

Message non lu par noula »

bienvenue sur ce forum!!! j'y suis depuis très peu de temps mais vous verrez il est génial

b2
cocotte

Message non lu par cocotte »

bienvenue à Samyan et à Virgin, vous allez pouvoir vous sentir enfin écoutées, bichonnées par tous les habitués, vous allez pouvoir vous libérer de tout ce que vous ne pouvez pas dire ailleurs 8) ! Ici, les gens sont très ouverts, compréhensifs et respectueux. En plus, ce forum permet de se rendre utile en aidant les autres à son tour!
on vous retrouve donc bientot :wink:
bizzzz
cocotte bonaniv bonaniv bonaniv
Répondre

Retourner vers « Les présentations »