Une tite nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Christelle_68

Une tite nouvelle

Message non lu par Christelle_68 »

J'ai découvert ce site ce soir ,pour ceux qui vont sur arsep ou d'autres forums ,je suis tetelle_68 ,mais je préfère Christelle ,lol ,ça fait moins cucul :P
Comme je suis très fatiguée ce soir ,avec des vertiges (qui ne sont pas dus à la sep ,je pense ,mais à mon mal de gorge qui a commencé cet aprem),je reviendrai un autre jour pour me présenter correctement !!!
C'était juste par pure politesse que j'ai laissé un post ce soir ,ben oui ,suis polie ,moi ,quand on ne m'embête pas ,lol :D
A bientôt et bravo pour ce forum ,il est très bien fait ......et non ,je ne fayotte pas ,lol ,je dis ce que je pense :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Moi c'est Laurence (mais j'aime bien Lolo), ravie de faire ta connaissance, merci pour les compliments :wink: ça fait touours plaisir ! Et bienvenue sur mon forum...

J'attend avec impatience d te connaire mieux alors repose toi bien, et ts vertiges si ce n'est pas dû à "notre bonne vieille sep" c'est peut-être simplement une baisse de tension, j'en sors et c'est vrai que les vertiges bonjour !!!

A très bientôt j'éspère... Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Christelle, Tetelle la dame du HAUT Rhin (tu as vu je l'ai bien écrit, ca change)

Il y a longtemps que l'on a pas déconner ensemble, ferrais tu la gueule, non bien sur, je ne suis pas souvent sur MSN ou alors très tard.

Pout tes meaux, ....Aurais-tu essayé mon nouveau Bolus ambré ?? ................Je n''avais pas précisé qu'il fallait le prendre AVEC MODERATION.

Pour info : c'est du whisky !
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Me revoilà :)
C'est pas encore le top ,vu que j'ai une méga sinusite et un bon début de bronchite ,c'est de là que viennent mes vertiges :cry:
Bon alors je commence par ou ?? lol
J'ai 27 ans pour encore qq jours ,et je suis maman d'une petite qui vient d'avoir 3 ans ,Elsa .
Ma sep a été déclarée en septembre 1999 ,mais les 1er symptomes sont apparus en avril de la même année ,merci le gentil docteur qui 3 fois m'a dit que je suis vraiment fatiguée et stressée ,surtout que la 3ème fois (donc à ma 3eme poussée) je revenais de vacances ,d'urgence ,car mon chéri a eu peur !!
Jusqu'en 2002 ,j'étais monitrice d'auto-école ,mais je suis en arrêt maladie depuis la naissance de la miss et en ce moment en pleine préorientation ,pour trouver un métier qui me plait et qui est mons fatigant ! J'ai trouvé ,ce sera secrétaire médicale ,ça fait longtemps que je suis attirée par ce boulot ,ça tombe bien :D
J'ai fait de nombreuses poussées ,même 3 pdt ma grossesse ,et oui ,je suis un "cas" lol,pour précision ,je suis tombée enceinte alors que je prenais du rebif 22 ,mais la tite va bien ,tant mieux ,je m'en serais voulu autrement
Depuis fin 2002 ,je suis sous rebif 44 et mes poussées se sont vraiment calmées ,la dernière date de aout 2003, oki ,j'en ai eu qq unes entre temps ,mais légères ,donc pas besoin de bolus ,ça tombe bien ,j'aime pas ça :D

J'ai été assez "brouillon" dans mon récit ,lol ,désolée ,mais je n'avais pas préparé mon discours ,si qq'un a des questions ,pas de souci ,j'y répondrai avec plaisir
A bientôt ,
Christelle
Invité

Message non lu par Invité »

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !

Christelle, Une Chansson !
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon ,allez ,c'est demandé si gentillement ...........
UNE SOURIS VERTEEEE ,QUI COURRAIT DANS L'HERBEEEEEEEEEE ,JE L'ATTRAPPE PAR LA QUEUE ,JE LA MONTRE à CES MESSIEURS ,CES MESSIEURS ME DISENT ........................................

Merci :D :D :D
Invité

Message non lu par Invité »

A l'eauuuuuuuuuu blup blup blup de l'air............

Je plais zante, tu chantes bien.......je croyais être à la Star Ac
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christelle,

Ravie de voir que tu n'es pas en territoire étranger, tu connais déjà du monde :wink:

Si tu pouvais préciser les qq jours encore à avoir 27 ans j'ai mis un forum exprès pour que l'on n'oublie pas les anniv. :D

Secrétaire médicale tu as raison c'est parfait pour avoir ses entrées à l'hôpital :!: C'était ma profession d'origine, et c'est vrai qu'à l'hosto je suis comme chez moi, je connais tout le monde ou presque (pas les nouvelles car j'ai arrêté il y a longtemps), d'ailleurs quand je vais faire des bolus (c'était y a longtemps aussi, d'ailleurs) on ne me laisse pas aller faire les papiers seule, car j'en ai pour trois heures !!!
De la à dire que c'est moins fatiguant c'est pas gagné.

Mais c'est très bien d'avoir des objectifs dans la vie, ça aide à avancer, pour moi qui suis au foyer, il me faut des challenges en permanence sinon je tombe, et c'est vrai mes poussées sont tjs intervenues pendant les périodes de calme.

Alors toi tu es tombée enceinte sous rebif 22 et moi sous pillule, un point commun ! Mais pour les médecins je n'était pas enceinte c'était un kyste ovarien (c'était les toubib qui étaient "on voit rien" je dirais)...

Bref tout ça pour dire bienvenue Christelle et si tu a des nouvelles de Péquelette n'hésite pas !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

C'est le 29 avril que j'aurai 28 ans et tiens ,en écrivant ça ,je me rend compte qu'on est le 15 ,date de ma 1ere poussée ,qui n'a pas été diagnostiquée comme telle !!
Secrétaire médicale ,oui ,mais moi je serais plus intéressée de travailler dans un cabinet privé ,mais comme me l'ont dit les formateurs ,il vaudrait mieux pour moi trouver une place dans le public ,je pourrai plus facilement adapter les horaires m'ont-ils dit !! Enfin ,je n'en suis pas encore là ,lol ,il faut d'abord que j'entre en formation et ça ne sera pas avant janvier 2006 apparemment ,Youpiii :D
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Bienvenue à toi Christelle!!!!
Bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci ,Yael ,je crois qu'on s'est déja croisées sur arsep ,non ??
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Vi tu as raison, mais bon l'arsep j'y met plus trop les pieds, à vrai dire je préfère largement le site de lolo.
Bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lol ,moi je me promène un peu partout ,je fais régulièrement le tour de tous les forums où je suis inscrite :D
Je remarque qu'en ce moment ,les forums sont assez "calmes" ,,je sais pas si les forumeurs se promènent plus ou s'ils sont plus fatigués que d'habitude ,mais bon .....Au moins ,en faisant le tour de tous ,j'ai toujours un peu de lecture :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Princesse,

Heureuse de retrouver, tu as résolu ton problème de connexion ?
Tu vois tjs présente et merci de ta confiance.
J'éspère que tu vas bien et que ta sep te fou un peu la paix en attendant tes examens en tout cas.
Je pense bien à toi ma Princesse.

et Salut Christelle,

J'éspère que tu vas bien aussi.
Si tu veux j'irais mettre ta date d'anniv. dans l'agenda du forum.

Bisous à toutes les 2 et à tous les autres aussi...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou lolo,
non mon problème n'est toujours pas résolu, apparement le modem ne fonctionne plus, mais là vu que je suis chez mon père jusqu'à mercredi chez accés au net alors j'en profite!!!
Ma sep me cause toujours qq petits pb, j'ai d'ailleurs eu droit à un bilan urodynamique hier (examen bien barbare!!!) et j'ai un nouveau traitement!!! Youpi!!! Maitenant j'ai en tout huit traitement!!!!!
Mais bon le moral est toujours là!
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Christelle, :D
je suis sylvie sur le site de lolo
ou sylvie95 sur l'arsep où je n'y met +du tout les pieds. comme ça je suis tranquille.
j'espère que vous allez toutes et tous pas trop mal dans l'ensemble.
pour ma part j'attend toujours le beau temps, "du soleil" 8) SVP.
j'en ai marre de la grisaille ça commence vraiment à bien faire. en + très fatiguée en ce moment mais j'espère pas de poussée à l'horizon :cry:

bises à tout le monde et @+++
sylvie
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Coucou Sylvie :D
Au vu de ta signature ,je me disais bien que je t'avais vue sur arsep ,mais sans en etre sûre ,lol ,parce qu'il me semble qu'il y a plusieurs Sylvie et encore plus d'Isabelle sur arsep ,donc je ne voulais pas trop m'avancer ,lol
Yael ,j'en étais sûre ,c'est pas aussi "général " et on n'en trouve pas tous les jours :D
Cette fameuse fatigue !!! Même les non-sep s'en plaignent alors qu'est ce qu'on devrait dire ,nous !!! C'est ce début de printemps avec les supers beaux jours ,qui sont déja un souvenir, qui doit en être la cause .....c'est sur ,passer un hiver super froid ,arriver cash à se ballader en tee shirt parce que trop chaud et ressortir les grosses doudounes ,c'est pas le meilleur pour la fatigue et le moral :? Mais bon ,ça et sa mort ,pas moyen de choisir ,faut qu'on fasse avec !!!
Modifié en dernier par Christelle_68 le 25 juin 2005, 06:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Princesse,

Moi aussi j'ai déjà eu un bilan uro... tu as bien raison c'est le mot adéquat : Barbare :!:

Pour ce qui ai des traitements, c'est vrai le matin et le soir (en général) ça fait un bon bol de médocs tous les jours à avaler, + les piqüres c'est pas la panacée je te comprend bien mais j'ai confiance en toi, je sais que tu réussiras à tout accepter et que ton moral de battante t'aide bien.

Donc on va pouvoir se parler jusque mercredi, profitons en :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Sylvie et Christelle,

J'avais pas changer la page avant de répondre à Yael donc je ne vous avais pas lû.

Vous avez raison, y en a marre de ce temps :x

Il n'y a que le soleil et la chaleur dont j'ai vraiment besoin et là, c'est pas le pied dans le nord-est de la France !!!

Je pense que le temps est lié, à la fatigue, les journées sont plus longues et on ne peut mettre le nez dehors ce qui n'aide pas mais il faut te reposer car les poussées viennent quand on baisse la garde, il ne faut pas lui laisser le moindre passage à cette satanée sep !

Allez courage et vivement l'été 8) ça ira tout de suite mieux vous verrez ! (je dit ça, ça m'aide aussi à y croire...)

Bizzzzzzz à toutes...
:wink: :wink: :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Pour ceux qui ne me connaissent pas (je suis inscrite sur pas mal de forums :wink: ), j'ai eu connaissance du diagnostic en janvier 2000, mais avec le recul, je pense être atteinte depuis 1990.

La maladie s'est déclarée tout doucement donc pas facile à diagnostiquer.

J'ai 32 ans et je suis la maman de Noé, 7 mois. :)

Suite au prochain épisode, je fatigue, je ne suis pas du soir lol ! :?

A bientôt. :)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Sya,

Je suis ravie de t'accueillir sur mon forum et je te souhaite la bienvenue, où je vois que tu connais déjà pas mal de monde :wink: :wink: :wink:

Bravo pour ton petit Noé il est super mignon :D

A très bientôt, moi aussi ce soir je suis très fatiguée, le week-end a été épuisant !!!

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Salut les zamies...
C'est drôle de se retrouver ici.... on y est bien au calme :!: :!:

Bises aux copines Sylvie, Sya, Tetell, Lolo et :oops: ceux dont j'aurai oublié le nom... sorry

Bises aussi aux copains 3pates... :oops: ceux dont j'aurai oublié le nom... sorry
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut tout le monde,
la journée s'annonce ensoleillée, tant mieux, ça fait du bien au moral.
bonne journée à toutes et tous
et bienvenue Sya.

bises
sylvie
Invité

Message non lu par Invité »

Merci !!! :)

Bonne journée tout le monde ! :wink:


Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à toutes, et tous (même si on les voit pas trop...)

Et bien ici aussi il y a un beau soleil, encore un peu frais mais ça va passer cet après-midi je pense.

Alors bonne journée à vous :wink: :wink: :wink:

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »