je me questionne

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
ovigo

je me questionne

Message non lu par ovigo »

Salut,
Bon comme vous le savez je suis trés fatiguée en ce moment avec quelques petits symtomes sensitifs.
En fait le plus dur c que je ne sais jamais si c une poussée, juste la fatigue...
Je sais, vous me direz qu'il faut que j'appel mon neuro mais je sais ce qu'il va me dire"repos, arret, bolus de 3 jours (si je veut) à la maison".Mais comme l'infirmiere n'arrive pas à me piquer, le repos est mon meilleur medoc!!!Je me dit que je ferais les bolus que si je suis paralysée.Comme ce n'est que sensitif, je me dis que c facile à gérer.
Je m'angoisse en ce moment en me disant "c quoi".
Je note tout ce que je ressens en ce moment et j'ai rdv avec le neuro jeudi prochain, on verra bien ce qu'il me dira.
J'en ai marre de m'arréter, de toujours me reposer, de dormir quand je suis fatiguée!!!En plus j'ai un super week end de prévu (je fais du golf), j'ai peur de pas pouvoir assurer et de faire pitié vis à vis des autres.
Voilà mon état d'âme.
Bisous à tous
angel

Message non lu par angel »

Salut Ovigo ! :D

Je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis dans le même cas que toi : toujours fatiguée.
J'en ai marre aussi de dire aux gens "non je ne peux pas je suis fatiguée". Il y a des fois où j'aimerais dire "oui je suis en super forme j'ai envie de m'éclater à donf".
Même si ça n'avance pas à grand chose sache qu'ici on te comprend trop bien...
Alors courage. Peut-être que ce week-end ça sera la forme pour le golf. :wink:

Bisous.
ovigo

Message non lu par ovigo »

:merci eluboulè merci1
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

je ressent la meme chose : la fatigue. J'aimerai faire plein de chose avec mon mari et mes enfants mais la fatiguem'en empêche. Quelques fois je prends sur moi mais je ne peux jamais aller au bout des choses. Alors moralement je suis mal après.
La fatigue est plus lourde pas passage. Alors je profite dès moment ou ça va un peu moins mal.
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour
les médecins commencent à réfléchir sur les causes et les traitements de cette fatigue si particulière
http://fourmipat.over-blog.com/article-13092291.html
Pat
coco51

Message non lu par coco51 »

Merci pat la fourmi, pour tes articles , ton blog est une mine d'or
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »