SEP ?

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

bonjour à vous !


bon hier j'ai parlé trop vite les gratouilles recommencent c'est super ch*** ....


bonne journée biz ...
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

c'est peut-être idiot, ce que je vais dire, mais quand j'ai eu des gratouilles "style urticaire géant pendant plusieurs mois, j'ai vu allergologue, médecin, dermato, persone n'a su me soigner, c'était nerveux,
en désespoir de cause, j'ai vu un magnétiseur réputé sur Toulouse, et depuis , de suite, plus rien , je n'y crois pas pour tout, mais là, respect!

bisous
mimosa
gis

Message non lu par gis »

Non, Mimosas, c'est pas idiot :wink:
Parfois un déclic entraine un changement positif, surtout pour tout ce qui est nerveux, émotionnel..
Alors si ça t'a servi, ça peu pas être idiot :roll:
Sur le sujet aussi, chacun a son opinion de toute façon, mais je peux aussi témoigner d'un magnétiseur qui a "guéri" l'eczéma de ma fille, d'origine nerveuse, en 2 séances... et j'ai payé ce que je voulais !! de toute façon, les + efficaces sont ceux qui n'en font pas profit... mais je suis hors sujet !

Gäëlle, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
b2
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Gis,

moi aussi, j'ai donné ce que je voulais! ce n'est pas de l'arnaque, il faut quand même être méfiant

j'ai vécu une histoire dans ma famille, presque incroyable, ma petite soeur, 2 ans, s'est jetée dans las bras de ma mère qui avait une cigarette à la bouche, elle a eu l'oeil brûlé, tout de suite hopital et les soins qui n'en finissaient pas , les jours passent, les pansements, aucune amélioration,
le diagnostic du professeur, c'était à Paris,l'oeil est perdu!
tristesse, pleurs, chagrin incommensurable de mes parents, , il me trimballaient partout, cela m'a marqué, je m'en souviens!
un matin, on va faire le marché, ma soeur avait encore son pansement,
et un homme s'approche de nous et demande à ma mère ce qu'elle a?
ma mère lui explique en pleurant le drame qui s'était produit,
l'homme a caressé le pansement en parlant doucement à ma soeur, il lui a dit que son oeil guérirait
ma mère a eu un petit sourire triste , pas dupe, elle n'y croyait pas
à la fin de la selaine, en retirant le pansement il n'y avait plus rien
ma soeur a 10/1O ème a chaque oeil
je n'y croirais pas si je n'avais pas été là
et même, je me pose toujours des questions!
je ne me l'explique pas, rationnellement!
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est une belle histoire Mimosa et surtout qui finie plutôt bien :? Qu'importe le remède l'important est d'en retirer du soulagement :wink:
phoebe

Message non lu par phoebe »

oui , c'est une jolie histoire et qui se termine bien,c'est l'essentiel.
Sinon pour en revenir a toi,gaëlle (excuse moi si je me trmpe ds ton prénom),j'espere que ce ne sera rien pour ton rdv chez la neuro le 16/10,j'aurai une pensée pour toi.
Si je peut te donner un petit conseil n'y va pas seule,c'est toujour mieu d'etre avec quelqu'un,quand on peut.
A trés vite,phoebe
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

MERCI ENCORE DE VOS MESSAGES


aujourd'hui ça gratouille un peu , il est fort possible que ce soit nerveux car quand j'ai la tête et les mains occupées au boulot par exemple , je ne ressent rien ou très peu..

par contre hier en fin de journée (vers 20h) j'ai eu l'impression que ma jambe gauche était moins "solide" que la droite, je fais exprès de prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur pour pas me ramollir
mais je n'ai pas été fatiguée durant la journée pourtant je faisais
13h / 21h

j'ai pris rdv chez un ostéo , sur les conseils d'une collègue, il ferait des miracles (j'espère parcequ'il est à 50 bornes !)
puis chez la dermato quand même pour mes gratouilles mais bon je crois pas trop à l'allergie , je n'en ai jamais fait ..

sinon phoebe tu as raison je pense y aller avec mon mari chez le neuro , come ça il saura exactement ce qui se passe ...


edit ::
sinon Mimosa pour ce qui est d'un magnétiseur j'ai pensé en voir un mais sur grenoble je n'en connait pas
Marie Poppins

Message non lu par Marie Poppins »

Gaëlle,
Je viens de lire tes différents messages et je crois qu'effectivement le stress ne nous aide pas vraiment. Je crois même qu'il est en grande partie responsable de tout ce qui nous arrive ! Enfin, l'essentiel c'est qu'il faut se calmer. Moi,je vais voir une kiné qui fait de la somato-psycho pédagogie (elle travaille sur le mouvement interne). Elle me garde une heure et qu'est ce que je me sens bien en sortant de chez elle. Je lui ai dit l'autre jour qu'elle était une magicienne.Elle a éclaté de rire et m'a dit qu'un peu de magie ne faisait pas demal ! Idem lorsque je fais des séances d'accupuncture. Je ne comprends pas ce qui se passe vraiment mais ça fait du bien.
Demain je vais voir des moines boudhistes en train de faire un mandala en sable, avec mes élèves. Ca va me rendre encore plus zen !
A +
Marie Poppins
gis

Message non lu par gis »

Tu as bien raison Marie Poppins, il va falloir que je m'y remette à l'acu ou que je me mette à la sophro, car le stress prend le dessus, et les douleurs dans les jambes reviennent...
Restons ZE
N px
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

salut,

oui Marrie poppins (lol) je suis allé chez mon ostéo ce matin, il m'a posé pas mal de questions sur mes angoisses mes pb de santé .....

niveau mécanique, il m'a déverouillé pas mal de vertèbres, après il m'a fait je sais pas trop quoi sur "mes énergies" j'y crois pas trop mais pourquoi pas ??...

il m'a dit qu'il y avait pas mal de travail car mes énergies sont à plat que mon foie est lui ausi à plat ect ....

je le revois dans 3 semaines ...
Marie Poppins

Message non lu par Marie Poppins »

A la bonne heure Gaëlle, continue. On a tout a gagné avec ces méecines parallèles :D
Marie Poppins
cool2
gis

Message non lu par gis »

Moi, je préfère dire médecines COMPLEMENTAIRES, car si elles restent parallèles, elles n'ont aucune chance de rejoindre les autres un jour :roll:
Invité

Message non lu par Invité »

Bien dit, Gis, je suis tout à fait d'accord.
Marie Poppins

Message non lu par Marie Poppins »

Oui évidemment !
Je suis en train de lire un livre de Deepak Chopra "Le corps quantique" (Trouver la santé grâce aux interactions corps/esprit. Si ça vous dit ! :idea:
phoebe

Message non lu par phoebe »

ça à l'air intéressant,où peut-on le trouver,merci Marie Poppins
Marie Poppins

Message non lu par Marie Poppins »

Je l'ai commandé à la FNAC.
Marie
phoebe

Message non lu par phoebe »

je te remercie,Phoebe
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

juste un petit coucou en passant, j'espère que vous allez bien ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Gaëlle,

Ca me fais plaisir de te revoir, j'éspère que tu vas bien, moi ça va plutôt bien en ce moment.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, Gaêlle, contente de te revoir
bisous
mimosa
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

salut les filles , perso ça va à peu près, y a des jours + et des jours -

je ne suis pas spécialement fatiguée mais toujours des démangeaisons et des petits fourmillements dans les mains en fin de journée,
c'est idiot mais la sensation de ne plus supporter de vêtements sur le dos , j'ai l'impression que ça viens du fait que j'ai les poils hérissés
(je ne suis pas velue ! lol ) je suis quand même allé chez la dermato, elle m'a donné des crèmes je verrai si ça fait effet

sinon j'attends le rdv neuro ...


a oui j'ai aussi des sensations de nuque raide surtout à droite , ça passe rapidement avec du voltarène et un foulard ?????

pour me changer les idées je vais voir Zazie vendredi soir avec des
ami(e)s

biz @ vous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Zazie, cool, tu va passer une bonne soirée, ça te changera les idées et tu oublira peut-être un peu tes douleurs.

Je connais qq'un qui avait le même genre de douleurs que toi, le poids des vêtements lui faisait terriblement mal et son médecin l'a mis sous rivotril (10 gouttes le soir) et depuis ça va bien.

Donne nous des nouvelles et raconte nous ta soirée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

salut !!

j'en reviens pas que je soit pas encore tombée dans les bras de morphée lol : surtout après un poste d'après midi

oui Zazie dans moins de 24H je vais pas penser à la SEP pendant au moins deux heures....par contre pour bosser samedi je vais être K C !

sinon aujourd'hui je vais assez bien , pas de raideur , pas trop de fourmilles ..

une question encore la SEP provoque des douleurs non ?
parceque moi pas de douleur du tout , je trouve ça étrange ..


ceci dit personne ne m'a dit qe c'était une SEP mais je me suis faite à cette idée tte seule ....


bizzzz et good night !
gis

Message non lu par gis »

Non, les douleurs ne sont pas obligatoires, moi ça va, ça vient. mais rien d'insupportable.
Encore une fois, on est tous différent devant la sep.
Courage, et bonne journée
.
b2
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

bonjour à toutes et tous


depuis quelques jours j'ai une sensation d'avoir la nuque raide mais pas tte la journée quand je travail je n'ai pas cette sensation sauf parfois en fin de journée, je n'ai pas mal mais mes cervicales graquent facilement quand je tourne la tete, de plus j'ai aussi une gène à l'oeil gauche comme si j'avais des "crampes" à l'oeil..(une raideur de l'oeil aussi )
c'est le même oeil qui supporte mal la lumière du soleil depuis déjà fin juillet, je trouve ces symptomes long pour des symptomes de Sep ..
c'est comme la sensation de fourmillements dans le dos ça dure depuis deux mois , c'est parti puis revenu ...
sinon je ne suis plus fatiguée , enfin beaucoup moins, je tiens le rythme au boulot et pourtant ça sped et je dirais même que je bosse plus que certaines collègues lol !

a oui j'ai aussi eu une impression de jambe gauche fatiguée, lundi soir au boulot toujours pas mal mais comme si elle était moins souple que la droite ...

tout ces symptomes ne sont pas invalidants mais je me pose des questions ...

biz @+ bonne journée
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

c'est normal que tu t'inquiètes, mais justement tu fais trop une fixation sur tes symtômes, il faudrait que tu essayes de les chasser un peu de tes pensées, je suis sûre que tu irais mieux,
c'est un cercle vicieux, plus tu y penses, plus tu en as!
attention, Gaêlle, je ne mets pas du tout tes paroles en doute loin de là, mais il y a bien des moments lorsque tu es détendue où tu n'as plus de trucs bizzares non?
on te sent tellement stressée! je voudrais tant que ça s'arrange et te souhaite que ce ne soit pas la sep!
gros gros bisous
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

merci mimosa d'être toujours là,
je suis si fatiguée moralement, je ne me reconnait pas, moi qui ai toujours aidé et supporté tout mon entourage, et là maintenant je ne me sent pas soutenue en retour,
en plus mon mari doit aussi passer des examens pour le colon, ce n'est pas rassurant ...
j'aimerai que tout aille mieux , ce soir je suis épuisée pourtant je n'ai pas travaillé aujourd'hui et j'ai même fait la sieste ce matin ...
je suis plus fatiguée que les jours où je travail ...

j'ai des cours à réviser pour ma formation et je ne trouve pas le courage de le faire ..je suis une loque ....

sinon je commence le tai chi chuan lundi prochain pour recentrer mes énergies lol ! pour en arriver là c'est dire si je ne sait plus à quel saint me vouer ...
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

LE TAÏ CHI CHUAN? CEST EXCELLENT COMME SPORT TOUT EN DOUCEUR? J EN AI FAIT ET LES MOUVEMENTS SILS ETAIENT FAIT VITESSE GRAND V ILS POURRAIENT ËTRE MORTELS
,c'est un sport d'attaque et de défense)
c'est normal, avec tous ces soucis que tu stresses, , le taî chi va te détendre, courage, petite Gaêlle, ne baisses pas les bras!
gros bisous
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

SALUT ! :wink:

c'est bizarre aujourd'hui après avoir passé une très mauvaise nuit, je n'ai plus aucun symptome... ni fatigue, ni problème de vue ect ...


c'est très étrange ...
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

:( bof j'ai parlé trop vite .... mon oeil me gêne moins mais je ne supporte toujours pas le soleil ...
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

coucou,

juste pour vous dire que j'ai très peur mon rdv avec la neuro c'est demain et malgré ce qui est dit sur le compte rendu de l'irm cérébral
"images non spécifiques mais étant donné le contexte clinique, méritant un controle dans trois à six mois, avec irm médullaire"

je suis très stressée, avec les p'tits symptomes qui viennent et qui repartent pour mieux revenir je ne sais que penser , en plus je lache complètement le coté formation alors que j'ai un oral important dans un mois, je n'arrive plus à me motiver...

bon pour le moment je vais allez faire un peu de tai chi pour me détendre ,

bisous à tous et a demain je vous tiendrai au courant de mon rdv
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je comprend ton ras le bol et ta fatigue Gaëlle alors bon courage pour demain n'oublie pas de parler à ta neuro de tous ces problèmes qui te préocupent elle pourra sans doute te décripter un peu mieux les termes de ton IRM :? Tu as raison pour ce soir le mieux est de te détendre un peu et de ce point de vue là on dirait bien que tu sembles avoir trouver le bon mode d'emploi alors courage à toi c'est pas si facile mais il y aura des jours meilleurs :wink:
johbo

Message non lu par johbo »

Après tous tes post je me demande si tu n'es pas psy!!!
En tout cas tu en as les capacités car tu sais toujours quoi dire pour rassurer. Tu as toujours le mot juste.
Merci de t'investir autant dans ce forum!
johbo

Message non lu par johbo »

Je parle de Bulle pardon!!!
Mais les autres aussi vous êtes très bien :oops: !!!
angel

Message non lu par angel »

Tu as raison Johbo. :D
Quand Bulle envoie ses post, j'ai l'impression que c'est ma maman qui me donne des conseils plein de sagesse !

Merci Bulle.

PS : ça ne veut pas dire que tu es vieille...
:wink:
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

:( pas du tout le moral ce matin, rdv ds 3 h , j'ai l'impression de partir à l'échaffaud ...

je craque complètement et j'essai d'etre forte devant mon fils il est déjà très fragile , et j'ai peur pour lui , pour le futur ... pour le p'tit frère que j'avais promis de lui donner ...

et mon mari qui ne veut pas comprendre que je suis à bout ...

lui aussi à des problèmes de santé on ne sait pas quoi non plus alors c'est dur ....
secotine

courage!

Message non lu par secotine »

gaelle38 a écrit ::( pas du tout le moral ce matin, rdv ds 3 h , j'ai l'impression de partir à l'échaffaud ...

je craque complètement et j'essai d'etre forte devant mon fils il est déjà très fragile , et j'ai peur pour lui , pour le futur ... pour le p'tit frère que j'avais promis de lui donner ...

et mon mari qui ne veut pas comprendre que je suis à bout ...

lui aussi à des problèmes de santé on ne sait pas quoi non plus alors c'est dur ....
Courage Gaelle nous pensons tous à toi. Moi rien à l'irm mais je revois le neuro le 12 nov et vu que j'ai du mal à me servir du bras droit bicause comme une brukure à l'avant bras et raideur dans les mains je me demande ce qu'il me dira. En tout cas il faut que tu sois plus kool :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et non je ne suis pas psy c'est juste naturel :) Merci les filles vous allez me faire rougir :oops: S'investir est la moindre des choses que l'on peu faire ou si non à quoi bon s'inscrire sur un forum si c'est pour ne jamais y participer :shock:
coco51

Message non lu par coco51 »

Calme, respire a fond et sois forte
Bon courage gaelle on pense a toi
b4


PS : je suis d'accord Bulle a toujours les bonne paroles là ou il faut et elle est plein de sagessse
titelle26

Message non lu par titelle26 »

courage Gaelle38
il faut que tu tiennes le coup soit forte
bisous
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

:? coucou,

alors je suis allez chez la neuro hier , elle m'a prise avec 3/4 d'heure de retard et m'a garder 1/4 d'heure, pas beaucoup de temps pour expliquer et poser des questions.. (70€)
j'avais fait une liste de les symptomes et des problèmes de santé que je cumule depuis un an.

d'après elle mon IRM cérébral n'est pas du tout celui d'une SEP, je lui ai demander de faire une IRM médulaire et une PL si besoin, elle m'a dit "non,non, c'est pas la peine vous allez stresser pour rien et puis vos symptomes ne sont pas ceux d'une SEP médulaire.."

elle m'a fait le test neuro classique que tous les toubib font, avec replier les genoux sur la poitrine , toucher son nez , marcher les yeux fermer ect...

réponse "ou la la , vous voyez vous n'avez aucun souci, pas de SEP c'est sûr, vous devez être fatiguée, stressée ..."

GNA ! GNA !GNA !

j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne , je me démange sur tout le corps au contact des vetements, mon oeil droit me fait mal
(je prend du Nurofène et ça passe...), ma jambe gauche n'est pas solide ....

y a bien quelque chose ? !!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je te dirais qu'effectivement 1/4 d'h c'est léger comme consult. surtout pour 70€. Si tu n'es pas satisfaite de ton neuro, change, il faut trouver qq'un à qui tu peux parler et surtout qq'un qui te prend au sérieux, c'est la moindre des choses.

Courage, continue à chercher le bon neuro, il y en a forcément un.

Tes symptômes ne sont pas dans la tête alors il faut trouver qq'un qui les exploitera pour comprendre et surtout pour te donner les réponses auxquelles tu as droit.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il a ressenti pendant une névrite optique, parceque j'ai eu de grosses douleurs dans l'oeil mais sans baisse de vision apparemment, après examen en urgence chez l'ophtalmo, pas de signe de névrite mais l'ophtalmo a un doute et m'envoi chez un ortoptsiste pour faire un champ visuel et rechercher des traces de névrite ....
est ce qu'il est possible d'après vous que du nurophène (antalgique et antinflammatoire) suffise à soigner une névrite ?

autre question :
je ressent des raideurs dans la jambe gauche pas de douleur, mais l'impression de trainer la patte ...et puis ça passe et ça reviens n'importe comment et n'importe quand dans la journée

Encore une : croyez vous aux médecines "parallèles" ?


RECHERCHE NEURO SERIEUX SUR GRENOBLE

voilà meci de vos réponses et bonne nuit :!:
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qu'il a ressenti pendant une névrite optique, parceque j'ai eu de grosses douleurs dans l'oeil mais sans baisse de vision apparemment, après examen en urgence chez l'ophtalmo, pas de signe de névrite mais l'ophtalmo a un doute et m'envoi chez un ortoptsiste pour faire un champ visuel et rechercher des traces de névrite ....
est ce qu'il est possible d'après vous que du nurophène (antalgique et antinflammatoire) suffise à soigner une névrite ?

autre question :
je ressent des raideurs dans la jambe gauche pas de douleur, mais l'impression de trainer la patte ...et puis ça passe et ça reviens n'importe comment et n'importe quand dans la journée

Encore une : croyez vous aux médecines "parallèles" ?
mes poussées se sont présentées deux fois en névrite du nerf optique avec diminution du nerf optique. Je n'avais pas de douleur mais une diminution du champs visuel (comme si j'avais des oeillères). Ma prelière poussées (sans diag de SEP) a été soignée en injections de cortisone.
bizz
Invité

Message non lu par Invité »

Génaralement, une névrite se présente sous la forme d'une baisse d'acuité visuelle, ou d'une baisse du champ visuel, parfois une tache aveugle (appelée scotome) à un endroit du champ visuel. La douleur n'est pas tout le temps présente lors d'une névrite, elle apparaît le plus souvent lors de certains mouvements de l'oeil, et pas de façon permanente. En revanche, de l'ibuprofène ne permet pas de "soigner" une névrite optique. Une névrite est une inflammation du nerf optique, parfois liée à une démyélinisation dans le cadre de la sep, donc l'ibuprofène ne peut rien y faire. Pour le moment, tu as déjà eu l'avis d'un radiologue qui a dit que ce n'était pas forcément une sep, et d'un neuro qui te dit que ce n'est pas une sep. Ca fait déjà deux avis dans ce sens, donc je ne peux te conseiller de te reposer, de ne plus penser à tout ça, et de déstresser ! :wink:
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

:oops: Merci je crois que tu as raison je devrais faire un peu confiance au corps médical ....
mais je me sens tellement bizarre que j'ai du mal à croire que ce ne soit que somatisation ...
mais bon je vais attendre et reprendre du poil de la bête, et puis on verra ce que l'avenir dira

waou ! je me trouve bien positive aujourd'hui lol !

un gros bisous à vous tous ! :wink:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bisous et surtout reste positive
noula

Message non lu par noula »

salut gaëlle!!
je suis une petite nouvelle et je tenais à t'encourager à positiver car j'ai été un peu comme toi je me posait beaucoup de question j'avais tendance à paniquer au moindre signe et l'angoisse à pris le dessus et c'est le descente infernal. POSITIVE AU MAX c'est super important avance sans te poser de questions et profite de la vie le plus que tu peux
je t'envoi tout le courage possible pour que tu surmontes tes peurs et tes angoisses.
courage
b2
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

:) maintenant je me dis que les toubibs ont peut etre raison et que je somatise alors en positivant ça ira mieux ....

et puis si un jour je refais un épisode bizarre ,on cherchera pour le moment CARPE DIEM !!!

/coucou @+
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

pff !
j'ai fait un examen sous skiacol pour les yeux , c'est un collyre qui dilate les pupilles,
problème l'effet est normalement de 12 H et moi ça fait + de 24 h et j'ai tjrs les pupilles énormes

je me demande ce qui se passe
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »