pas vraiment une pensée mais bon iii

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
sep-à-moi

pas vraiment une pensée mais bon iii

Message non lu par sep-à-moi »

histoire de s'amuser. le debut de votre ttt a-t-il crée une addiction chez vous??, car moi depuis que j'ai commenceé le mien je fume :roll: oui c'est dingue et pas tres intelligent mais bon on compense son stress com on peu iii. alors allez y balancz vos addictions même les plus folles soient -elles :P
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou
alors moi je fumais deja avant le debut du traitement
et je buvais aussi
et je le fais toujours ange2
mais sinon plus serieusement je n'ai rien remarquer de particulier , si ce n'est que je me prends beaucoup moins la tete pour des broutilles et profite à fond de la vie et surtout de ma fille
ovigo

Message non lu par ovigo »

Salut,
J'ai arrété de fumer il y a plus de 5 ans et en ce moment dés que je vois un fumeur j'ai une de ces envie, c horrible.
Donc quand je suis avec des collègues qui fument et ben je fume....
Sans en parler avec mon mari car il me tu!!!!
Mais bon!

Sinon, pas d'addiction particuliere!!!
Biz

:!: :!:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Rien de changer pour moi non plus :)
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Moi non plus rien de particulier... à part que j'ai une envie folle de fumer alors que j'ai jamais fumé !!!! Ca doit être le stress... ange4
titebul
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

pour moi rien n'a changé non plus. Je me prend moins la tete pour les choses sans importances
bizzzzzzz :idea:
gaelle38

Message non lu par gaelle38 »

Perso c'est aussi la cigarette qui me tente en faite toute les conduites addictives , si je n'étais pas raisonnable, je me fumerai bien un p'tit P****D
et je me prendrai une méga cuite, le problème c'est que déjà mon foie déconne alors faut pas abuser lol !

alors je prend mes p'tits Xanax et une p'tit clop de tps en tps !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Et bien moi aussi je me suis remise à fumer, et les ptites cuites de temps en temps, après tout ça fait pas d'mal !!! Sauf les lendemain !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

PAREIL POUR MOI C LA CLOPE,J'AI ESSAYER D' ARRETER DEUX FOIS MAIS G REPRIS A CHAQUE FOIS,ET AUSSI A UN MOMENT C T LA BOUFFE,J'Y ALLER A FOND DS LES EXCES RESULTAT G PRI 15kgs, DEPUIS J4EN AI PERDU 8,J'AI FREINER LE CARNAGE
Pimpernelle

addiction

Message non lu par Pimpernelle »

Coucou vous,

Oui, le traitement a provoqué une addiction rigolote aux promenades en pleine nature ! Depuis plus de 5 ans j'avais le pied gauche bloqué, on savait pas pourquoi, à présent on sait ... Et la première série de cortisone m'a rendue la mobilité, dont je profite comme d'un cadeau, mais du coup j'arrive plus à me passer de mes promenades quotidiennes !

Autrement, non ... J'ai renoncé à l'alcool, la SEP troublait déjà assez comme ça mes sensations sans que je recherche plus de brouillard !

Pimpernelle
gis

Message non lu par gis »

Moi j'ai arrêté de fumer moins d'un an après le diagnostic... j'aillais pas risquer un cancer en plus :wink: je fumais beaucoup !!
J'arrosais les soirées avec copains copines, sans modération hihihi
Depuis j'arrose moins les soirées, car comme dit lolo, les lendemains sont trop durs...
Par contre, je bois tous les soirs, au repas un p'ti verre de bon vin rouge, voire 2... après tout, il faut profiter des bonnes choses de la vie, d'autant plus que le docteur m'a dit : c'est bon pour la santé !! mdr

C'est kan qu'on s'fai une bouffe
?b2
noula

Message non lu par noula »

et bien moi je fumais déjà avant que la maladie ce déclare mais je fume plus qu'avant j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois mais rien à faire l'envi gagne toujours par contre avant je buvais de temps en temps maintenant je ne bois plus une goutte d'alcool je ne peut plus ça me dégoute.

b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Pour revenir au tabac je pense qu'ils ont un peut modifier les "recettes" et que maintenant il y a plus d'élément pour augmenter la dépendance.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

J'en ai bien peur,hélas
Isis

Message non lu par Isis »

Bonsoir

Moi j'ai arrêté il y a un an 1/2 maintenant, et c'est vrais que c'est difficile parfois.
J'espère que je ne vais pas reprendre.

Je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas où très peu quand il y a du bon champagne lors d'un évènement.



b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi je suis du pays du champagne et franchement je préfère la vodka ou le malibu ananas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

pareil moi à l'apéro,c'est soit un Malibu ananas,ou un bon petit Martini blanco,avec l'olive siou plait,lol
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

et bien je prendrai bien un petit whisky orange, merci....
bizzzzzzzzzzzz
missbizz

Message non lu par missbizz »

mais je rêve :shock: ! je viens inconsciemment d'entrer dans un bar ! :lol:

bon, perso, je n'ai pas encore commencé le traitement, alors difficile de savoir si addiction il y aura... car pour l'instant il n'y en a pas (à part une fréquentation d'internet très au-dessus de la moyenne :lol: )

bonne journée les filles
gis

Message non lu par gis »

bienvnu Miss biz, ... tu prendras koi ?
:wink:
moi aussi, accro au net..... je consomme sans modération... kes ki va dir le docteur ???
mdr3
missbizz

Message non lu par missbizz »

:lol: gis, je ne sais pas ce qu'il va dire... peut-être un truc du style "m'étonne pas que vous soyiez fatiguée... quelle idée aussi de surfer toutes les nuits jusqu'à 1 heure du mat'"... :roll:
coco51

Message non lu par coco51 »

moi a chaque fois le medecin me dit qu'il va venir couper ma connexion Internet, parce que a chaque que je vais le voir je comme mais phrases par "j'ai vu sur le net... vous en pensez quoi ?" :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Vous n'êtes pas les seules impossible de m'en passer :lol: c'est une vraie drogue ce truc enfin ça va qd même pas au point de la photo riree







Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi aussi je passe plus de temps sur le Net qu'avant, mais je trouve parfaitement logique qu'on s'informe ! Evidemment, le neuro tique chaque fois que je dis "j'ai vu sur un forum", mais quelle différence ça fait, par rapport à une autre source d'information ? Parce que zut, les médecins, pour nous informer, ce ne sont pas des champions, heureusement qu'on peut se prendre en charge un peu entre nous ... et encore une fois, merci Lolo pour ce site génial !

A part ça, quand je ne dis que je ne bois plus, n'y voyez pas d'intolérance de ma part : quand mes sensations ont commencé à devenir sauvages à cause de la SEP, ça m'a fichu une telle secouée que j'ai eu envie de garder le contrôle, autant que possible, de mes sensations. Mais moi je buvais trop, depuis un moment, et la suspicion de SEP, rapidement confirmée, a été la bonne occasion pour arrêter. Mais buvez à ma santé, ça ne me fera pas de mal ! picolo
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »