coucou a toute et a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
dorialex

coucou a toute et a tous

Message non lu par dorialex »

bonjour tout le monde



cela fait quelque jour on va dire meme semaine que je vous lit mais n ait jamais franchi le cap de m inscrire et poster de message .
pour l instant on ne ma dit que "suspicion de sep " mais au fon de moi je suis sur de l avoir .
pourquoi me direz vous , je ne sait pas mais c est comme sa.
je suis hospitaliser lundi pour au moin 1 semaine ils vont me faire un bilan complet du corp . pour voir si c est bien cette maladie .
je me presente je suis de l oise dans le 60 , j ai 24 ans (presque 25 je suis né le 23 novembre) je suis coiffeuse, j ai 2 enfants une de 3 ans et emi et un petit garcon de 8 mois et demi et un homme merveilleux qui me soutien beaucoup dans mes peur et anguoisse.

ayant une nevrite optique a l oeil gauche depuis 2 mois, et auparavant il y a plus de 3 ans , une paralisie faciale du coter gauche , qui c est arreter du jour au lendemain, puis un probleme au nivo des main jusqu au epaule , crampes , fourmillement sensation de main gonfler a ne plu pouvoir travailller et donc aujourdhui nevrite optique.

j ai tres peur mais se sentiment est je pense normal je vais laisser mes petit bout de chou et mon homme pendant au moin 4 jours et selon les resulats ma vie ne sera plus jamais pareil .

dans se forum j ai lu beaucoup de post , ou j ai remarquer une entraite formidable j ai vous , se que j ai besoin en ce moment.


voili voilou
desoler pour la presentation un peut longue mais je n est pas trouver des mots plus court , je vous remercie des millieres de fois d etre la

bisou et a tres bientot
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Dorialex
on est tous passé par cette période d'incertitude quant au diagnostic
mais tes médecins te prennent bien en charge et tu en sauras certainement plus après cette semaine d'examens...
Bon courage et repose-toi sur ta petite famille qui te soutient, c'est important

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue à toi Dorialex et surtout bon courage pour cette semaine d'examens qui devrait t'en dire un petit peu plus long :? Sep ou pas ton inquiétude est bien normale et tu verras que ton angoisse diminuera qd tu pourras enfin mettre un nom sur ton problème :? cette période de doute est la pire finalement car une fois le diagnostique tombé et le traitement mis en place tu auras au moins le sentiment d'agir de manière bcp plus efficace et crois moi c'est tout aussi important de savoir contre quoi on va devoir se battre :? Tu verras qu'ici il règne une bonne ambiance alors n'hésitre pas à venir poser toutes les questions qui te tracassent. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour tous les examens :) et bien sur on compte sur toi pour revenir nous dire....

Image
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue Dorialex ! :D

Et bon courage pour tes examens.
Tiens-nous au courant.

Bisous.
katheleene

Message non lu par katheleene »

Bonjour Dorialex

bienvenu2 je me mes a ta place je rente jeudi pour une pl et c'est vraix l angoisse et préente comme dit angelboul le pire c'est avant de s'avoir
car on ne c'est rien et du coup toute les question sont la et il y a pas de réponce tant que tout les examen ne sont pas fait
bon courage
donne vite de tes nouvelles.
b2
johbo

Message non lu par johbo »

Coucou Dorialex et bienvenue!

Je suis passée par là il y a pas longtemps et comme le dit Bulle tu sauras enfin contre quoi tu dois te battre.
Il est vrai que de savoir que l'on est malade n'est pas facile à accepter mais une fois l'acceptation passée on est plus serein.
Bon courage pour l'hopital et tiens nous au courant quand tu rentres.
Quoi que sera le diagnostic, on sera là pour te soutenir.
calie

Message non lu par calie »

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!MOI J'AI JUSTE DES DOUTES POUR L'INSTANT §MAIS JE ME SENT PROCHE DE VOUS TOUS !NE SERAIS CE QUE PAR CETTE INCERTITUDE ET CETTE ANGOISSE .TU NOUS DIRAS COMMENT C'EST PASSé CETTE SEMAINE OK !
dorialex

Message non lu par dorialex »

je vous remercie vraiment beaucoup je vous tiendrai au courant au plus vite je l espere
cocotte

Message non lu par cocotte »

bienvnu dorialex!!
beaucoup de courage pour la semaine à venir. C'est jamais une période facile d'être entre 2 eaux, mais ta grande force est ta petite famille, ils vont t'aider à surpasser tout ça!
De plus, comme dit Bulle si ton ressenti s'avérait exact, il y a des traitements de fond qui ont une efficacité prouvée, surtout si on est traité dès les premieres poussées, et puis celà diminue l'impression d'être démuni face à la maladie, ça aide à se battre. :wink: .
bon courage pour la période d'hospit et le résultat. surtout demande à ton mari d'être là, c très important pour vous deux (pour vous soutenir, pour comprendre la maladie,poour pouvoir poser des questions (moi j'en ai posé plein!), et d'être deux n'est pas de trop pour retenir toutes les infos qu'on pourrait vous donner
a bientot :wink:
cocotte
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

c'est plus "facile" de se battre quand on sait contre quoi se battre. Alors courage pour cette semaine d'examen. Tiens nous au courant.
biz
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir et bienvnu parmi nous. Comme tout le monde l'a dit, c'est une période difficile à vivre mais ta famille est là pour te soutenir... et nous aussi, on est là :)
Bon courage pour la semaine qui vient et plein de gros bisouxxxx !
dorialex

Message non lu par dorialex »

merci merci et encore merci .

plus la journee avance et plus l anguoisse montej ai tres peru surtout pour la ponction lombaire et le tout mais c est de pire en pire.
heuresement j ai du monde autour de moi .
j ai oublier de vous dire que j avait deja passer un IRM cerebrale aqui ma annoncer 5 lesions .
j attend avec impatience le coup de telephone de l hopital pour me dire a quel heure je doit me presenter demain je croit bien que je vais les appeler demain matin a la premiere heure.
je vous remercie encore pour votre aide , bon courage a toute et a toute et a bientot pour vous raconter mon histoire
ovigo

Message non lu par ovigo »

COURAGE et t'inquiete la ponction lombaire ne fait plus mal.
Moi, j'avais une trouille immense mais on ne la sent quasiment pas l'aiguille.

Biz et encore courage, aprés le plus dur sera passé. kin1 amo1
coco51

Message non lu par coco51 »

BON COURAGE Dorialex pour cette semaine a l'hopital , dis toi qu'apres tu seras fixée et qu'il faut passer par là, et tes enfants seront quper heureux de te revoir a ton retour
Essaye de passer une bonne nuit
bisous
phoebe

Message non lu par phoebe »

BIENVENUE DORIALEX JE TE TRANSMET TOUTE MES PENSEES,POUR CETTE SEMAINE,UN PETIT CONSEIL ,FAIT LE PLEINS DE BOUQUINS ,MAGASINES,MEME SI TU VAS BEAUCOUP DORMIR(EN TOUT C T MN CAS),MEME AVEC DU MONDE AVEC TOI ,LE SOMMEIL EST Là ,A CAUSE DE PERFUSIONS, SS DOUTE AUSSI POUR TOI,TIENS NOUS VITE AU COURANT b3
PHOEBE
dorialex

Message non lu par dorialex »

bonjour a tous

j ai passer une nuit d horreur avec crise d anguoisse ( obliger de me lever ) apres ma fille de 3 ans et demi qui a la varicelle depuis vendredi est monter en fievre jusque 39.0 , et mon homme qui est ausssi anguoisser que moi n arrivait pa bien a dormir non plus.
j ai qu une envie d etre deja a l hopital et que la serie d egzamen commence l attende est longue et interminable.

je vais appeler l hopital vers 9 h 00 car il ne m on toujours pas appeler pour me dire a quel heure je devait me presenter.
je vous remercie tous et bonne journee et semaine je penserai beaucoup a vous tous cette semaine


bisouuuuuuuuu
Bulle

Message non lu par Bulle »

COURAGE Dorialex on est tous avec toi b4
katheleene

Message non lu par katheleene »

un pti coucou
les angoisses la pire des choses
je te comprend énormément car on a du me mettre sous traitement tellement quelle été forte
bon courage pour tes examen
bisssss
ovigo

Message non lu par ovigo »

COURAGE et tiens nous au courant.
Prend toi la télé si tu peux.
Une fois que tu sera la bas l'angoisse partira au fil des jours.
Je pense à toi.
amo1 b2
coco51

Message non lu par coco51 »

Je pense a toi egalement Dioralex, peut etre est tu deja partie a l'hopital, j'espre que tu auras une chambre bien douillette et la télé
bisous
angel

Message non lu par angel »

Bon courage Dorialex.
Même si tu es déjà à l'hôpital, je t'envoie plein de bonnes ondes via le net.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

COURAGE ET GROS BISOUS
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

bon courage. Je pense a toi.
bizzzzzzzzzzzz :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Nous sommes tous passés par là où tu te trouves, j'ai même "dormis" chez ma mère la veille de ma PL tellement j'avais peur, mais c'est vrai ça ne fait pas mal du tout.

Courage, tout se passera bien et donnes-nous des nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

NOS PENSEES ST AVEC TOI,DORIALEX, b3 ,PHOEBE
dorialex

mon retour

Message non lu par dorialex »

coucou a tous tout d abord je voudrai vous dire un enorme merci pour tout vos message envers moi sa me fait tres tres chaud au coeur.
je rentre a la maison avec le diagnostic de "SCLEROSE EN PLAQUE" j en ai mal au ventre crise de larme toute le semaine mais je pense que sela set normal apres une annonce normal.
j ai passer tout les examen sauf l irm medullaire que je passe le 31/10/2007.
c set bien assez car j en ai marre .
nous somme toute et tous passez par la mais je croit bien que c set etape de la vie est injuste mais a la fois ve nous dire tellement de chose .
je suis arreter pendant 15 jours j ai un pe de mal a supporter le traitement de corticoide.
je vous raconterai plus en detail une prochaine fois .


10000000000000000000000000000000000000000000000000000 merci pour votre soutien et pour vous tous courage nous vaincron
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bon Courage
Tu vas voir la cortisone va finir par avoir des effets positifs même si pour l'instant c'est difficile à supporter... Repose-toi!
Pat

Image
angel

Message non lu par angel »

Repose-toi bien pendant ton arrêt maladie.
L'acceptation du diagnostic est toujours difficile (moi ça m'a pris plusieurs années).
Je te souhaite bon courage et t'envoie plein de b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Dorialex !

La fatigue les doutes les craintes tout ça est bien normal après l'annonce de ce diagnostique dont tu te passerais bien :? Rasssures toi nous sommes tous en effet plus ou moins passé par ce stade difficile. l'acceptation n'est pas si facile et il faut parfois un peu de temps pour accepter ou du moins tolérer l'inacceptable :( Maintenant pense à l'avenir et ne te décourage pas :? Profites de ces "vacances" forcées pour bien te reposer et surtout bonne chance pour le 31 :wink:


Image
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

l'annonce est difficile a avaler. Une fois la pilule avalée tu y verras plus clair. C'est pas facile je sais.... tu y arriveras... bon courage et repose toi.
biz
Isis

Message non lu par Isis »

Je te souhaite beaucoup de courage, tu sais moi aussi je viens d'être diagnostiquée et c'est très dur.
Mais je compte sur les filles super sympas de ce forum pour m'aider à traverser ce cap difficile.


b4
noula

Message non lu par noula »

salut dorialex,
il est vrai que l'annonce de cette nouvelle est très difficile à accepter tout ce que tu rescend est tout à fait normal. Mais ne panique pas tu n'es pas seul, il te faudra peut être du temps pour l'accepter ce qui est tout à fait normal mais des sites géniaux comme celui ci existe pour que l'on puisse se soutenir. Surtout repose toi au maximum puisque tu en à l'occasion car c'est très important. Prend soin de toi et bon courage

b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »