un de plus!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ghost-rider

un de plus!!

Message non lu par ghost-rider »

bonjour atous,

alors voila ma petite histoire j'ai 22ans et j'ai une S.E.P depuis deux ans diagnostiquée en novembre 2005,avec une premiere poussée dans les jambes.
du coup direction les urgences s'en suit tout les examens(IRM,scanner,ponction lombaire,etc).puis traitement par bolus de solumedrol.
le diagnostique tombe enfin:SEP!!un grand coup de massue,ne connaissant pas cette maladie.ensuite mise en place de l'avonex mis sans succes (poussées et tentative de mett fin a mes jours du au traitement).

voila ma petite experience avec cette maladie(sans trop rentrer dans les détails).

merci
Modifié en dernier par ghost-rider le 06 oct. 2007, 02:32, modifié 1 fois.
angel

Message non lu par angel »

Bonjour et bienvenu sur le forum Ghost-Rider ! :D

Tu as vécu des choses difficiles et j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux.
Je crois qu'il existe d'autres traitements qu'Avonex (c'est vrai que ce ttt peut provoquer des idées suicidaires). As-tu essayé copaxone ?
Peut-être est-il encore trop tôt pour que tu veuilles envisager un nouveau ttt.
Tiens-nous au courant.

Bisous.
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

merci
la je part sur la mytoxantrone car les autres traitements jugés pas asser fort par mon neurologue.
angel

Message non lu par angel »

Je ne connais pas ce ttt.
J'ai regardé sur Google mais il n'y a que très peu d'entrées.
Peux-tu nous en parler ?
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

en gros c'est de la chimio(risques faibles,mais présents de leucémie)
angel

Message non lu par angel »

Merci pour ces précisions.
Tu as déjà commencé ? C'est pas trop dur ?
J'espère que tu es bien entouré par ta famille.
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

on je n'ais as encore commencé mais ca ne serait tarder,queqques examens a faire avant.
Yuichi

Message non lu par Yuichi »

Bienvenue à toi et bon courage en tout les cas pour ce traitement. Tu vas voir les gens sur son forum sont très sympa
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

merci a vous tous
Muriel

Message non lu par Muriel »

Bienvenue . Je crois que c'est le produit qui fait faire pipi bleu .
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

ah ouais!!! jamais entendu ca.lol
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonjour et bienvenue Ghost-Rider,je comprend la detresse que tu a pu ressentir a ayant avonex comme ttt,car l'ayant suivi pendant deux ans et demi,il m'as fait sombrée ds une dépression assez importante,qui m'as obligée a arrété mon travail pour un temps....,en plus de mes différentes poussées(dont une assez importante,dont je n'ai recupéré totalement ttes mes fonctions sensitives),je te resouhaite la bienvnu ,et tu verra on est bien ici,c'est que du reconfort et de sympatiques liens qui peuvent se créés,à bientôt,Phoebe ciao
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

merci a toi phoebe
phoebe

Message non lu par phoebe »

je t'en prie,Ghost-Rider b3
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

BIENVENUE PARMIS NOUS ET BEAUCOUP DE COURAGE POUR TON TTT
PLEINS DE GROS b2 b2 b2 b2 b2 b2
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

merci beaucoup titele26 bonaniv b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Idem je te souhaite bienvenu2 et bcp de courage pour le traitement :? Quelle est la forme de ta sep :?:

Image
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

:merci a toi c une forme remitente.
johbo

Message non lu par johbo »

Bienvenue Ghost-Rider!!!

Je comprends ce que tu as subi à cause de ce ttt car moi ça fait 3 mois maintenant que je l'ai commencé et je sens que parfois je sombre. J'arrive à remonter mais je ne me reconnais pas.
J'en ai parlé au neuro qui m'a dit qu'il y avait un autre traitement: Copaxone, mais là c'est une piqure par jour et j'ai la phobie, déjà 1 par semaine ça me rend folle!
A quand les cachets à la place des piqures? Selon mon neuro dans 18 mois environ! Alors je perds pas espoir, y a juste à patienter!

En tout cas bon courage à toi pour la chimio, je connais une personne qui en fait et elle me dit qu'elle n'a aucun problème après et que même ça lui redonne la pêche!

Bisous.
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

slt oui 'est sur vivement le cachets a la place des piqures et des perfs.
en tout cas :merci beaucoup a toi t bon courage a toi aussi.

b2
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonjour Ghost-Rider et bienvnu sur le forum
Je te souhaite bon courage pour ton nouveau traitement que je ne connais pas.
Je suis sous betaferon depuis début juillet et mon neurologue m'a prévenue que si je déprime, j'arrête le traitement tout de suite. J'ai l'impression que la dépression est un effet secondaire présent dans bcp de traitement contre le sep.
Bisouxxxxx et à bientôt,
titebul
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue Parmi nous Ghost-rider
et bon courage
b2
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

:merci toi aussi bon courage b2 b2 b2
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bienvenu2 b2
bon courage, à toi, le principal c'est que le traitement fonctionne et limite les symptômes et les séquelles éventuelles, je te souhaite de tout mon coeur de vite récupérer, tu verras, la volonté et le moral jouent pour beaucoup et je te sens forte!
ovigo

Message non lu par ovigo »

bienvenu2 bonaniv

Courage
critchou

Message non lu par critchou »

bienvenu2 Ghost-rider jai moi aussi suivis le traitement Avonex et j'avoue que je ne me reconnaissais pas du tous je l'ai d'ailleur stoper car meme mes enfants avais peur de moi et de me reactions ainssi que des tremblement incontrolable. Courage pour la suite
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Et me voilà encore la dernière, c'est tout le temps pareil mais je ne m'habitue tjs pas !!!

Alors bienvenu2 ghost-rider et il en a aussi une autre que je connais pas, mais je n'ai pas tout lu, alors bienvnu à toi aussi Yuichi.

J'ai une amie qui prend un ttt par cachet, je pense que c'est le tysabri je pense, ça vient, ça vient, on va bientôt dire adieux aux piqûres, enfin moi ça fait longtemps.

Bon courage à tous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

bienvnu Ghost-rider,
Tu vois lolo, té pa la dernière cette fois !!!
En plus, je vois qu'on est voisin Ghost rider et moi :wink:

Je sais qu'il faut en effet tenir compte d'une éventuelle déprime avec certains ttt, car c'est un effet secondaire courant, et même grave qui peut survenir sans prévenir...
Je connais un homme qui a sep (sous bétaféron, mais chui pas sure, bref) et qui s'est réveillé une nuit en se demandant s'il allait se tirer une balle avec son fusil,ou se jeter dans la mer, ... il s'est de suite rappelé que son médecin lui avait parlé d'idée suicidaires possible A CAUSE du ttt.
Donc, j'appelle ça bien plus que de la déprime, il faut dire les choses telles qu'elles sont réellement, comme on dit : vaut mieux prévenir que guérir
...
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

bienvenue à toi et bon courage.
Pour ma part je suis sous AVONEX avec des hauts et des bas.
biz à toi.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »