traitement de la S.E.P par des vers!!!

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
ghost-rider

traitement de la S.E.P par des vers!!!

Message non lu par ghost-rider »

avez vous entendu parler d'un traitement par des vers intestinaux?
Selon une etude de Jorge Correale de l'institut neurologique de Buenos Aires,une infection par des vers intestinaux permettrait de detourner l'action auto-immune des gloules blancs contre les parasites et non plus contre le systeme nerveux propre.

qu'en pensez vous

merci
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

glurps???????
Bulle

Message non lu par Bulle »

Intéressant et surprenant :shock: mais prudence qd même ça déclencherait quoi d'autre comme cochonnerie houps
gis

Message non lu par gis »

ça vaut le coup de s'y attarder, est-ce qu'on pourrait en savoir plus ??
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

le probleme c'est qu'il n'y pas grand chose de marqué a ce sujet a part la phrase que j'ai mis sur le forum,je suis tombé par hazard sur ce sujet sur wikipédia.donc désolé de ne pas pouvoir vous apporter plus d'explications ticha
Modifié en dernier par ghost-rider le 07 oct. 2007, 15:40, modifié 1 fois.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

mdr2
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

pourquoi mdr2 mimosa46? c dit sur wikipédia un site vérifié,donc tu peux aller voir si tu veux.lol
Modifié en dernier par ghost-rider le 07 oct. 2007, 15:41, modifié 1 fois.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

:shock: :shock: :shock:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou ghost rider!

ce n'est pas ta parole que je mets en doute, mais franchement berck!
on trouve de tout et n'importe quoi parfois sur des sites, j'irais voir, bien sûr, mais je crois que des personnes attendent un peu la formule miracle et c'est normal, et il y en a qui feraient croire n'importe quoi, il faut en prendre et en laisser,là franchement, je trouve que c'est un peu gros
ça n'engage que moi, je me trompre peut-être, et c'est juste mon opinion!
mais je n'y crois pas
en aucun cas, ce n'était dirigé contre toi, excuses moi si tu l'as mal pris!
pas fâchée, j'espère?
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

non ne t'en fais pas b2
angel

Message non lu par angel »

Salut Ghost-Rider,

J'ai trouvé l'article dont tu parles sur Google.
Je le mets pour éclairer ceux qui sont un peu dubitatifs. :wink:

Parasites contre maladies auto-immunes
18 janvier 2007

Si les maladies parasitaires sont globalement mauvaises pour la santé, elles pourraient être bénéfiques dans certains cas exceptionnels, comme celui de la sclérose en plaques. Selon des chercheurs argentins, les symptômes sont moins sévères chez les patients parasités.
Les infections parasitaires réduiraient les symptômes des patients atteints de sclérose en plaques en limitant l’activité de certains agents du système immunitaire, avancent des chercheurs argentins.
La sclérose en plaques se caractérise par la destruction dans le système nerveux central de la myéline, la gaine protectrice qui entoure les nerfs. Les causes de la maladie sont encore mal connues. Cependant il est généralement admis que la destruction de la myéline résulte d’un processus auto-immun, au cours duquel le système immunitaire attaque cette gaine protectrice.
Jorge Correale et Mauricio Farez (Instituto de Investigaciones Neurológicas Raúl Carrea, BA, Argentine) ont suivi pendant quatre ans et demi 24 patients atteints de SEP dont la moitié était également infectés par des maladies parasitaires intestinales. L’évolution de la maladie était vérifiée tous les trois mois.
La différence entre les deux groupes est frappante, expliquent les chercheurs dans la revue Annals of Neurology. Il y a eu trois poussées de la maladie dans le groupe des ‘’parasités’’ contre 56 poussées dans l’autre groupe. Sur les 12 patients non parasités, 11 ont vu le handicap lié à la maladie progresser, contre seulement deux patients pour l’autre groupe.
En mesurant dans le sang des patients certaines protéines impliquées dans la réponse immunitaire, les chercheurs ont constaté que les patients porteurs de parasites avaient davantage de lymphocytes T dits suppresseurs ou régulateurs. Ces lymphocytes régulent la réponse immunitaire, limitant entre autres la quantité de molécules inflammatoires dans l’organisme.
De précédents travaux sur l’animal ont montré que les infections parasitaires modifiaient le cours des maladies auto-immunes, rappellent Correale et ses collègues. Pour augmenter leur espérance de vie, ces parasites fabriquent des molécules anti-inflammatoires. D’autres recherches sont nécessaires pour savoir comment ces parasites influencent la production de lymphocytes T régulateurs et dans quelle mesure ils pourraient être utilisés contre les maladies auto-immunes.
Cécile Dumas (Source: Sciences et Avenir.com)

ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

:merci a toi angelboul
angel

Message non lu par angel »

C'est normal Ghost-Rider. :D

En plus je reste ouverte à toutes propositions de traitements qui peuvent me soigner (ou même me guérir ! soyons fous !) sans avoir trop d'effets secondaires.
Tant pis si c'est beurk. :wink: C'est pour la bonne cause !
phoebe

Message non lu par phoebe »

SI ç A MARCHE FAUT VOIR!!!!!!MAIS CELA RESTE QUAND VRAIMENT INTRIGUANT ?2
Invité

Message non lu par Invité »

Comme on peut le voir avec l'article, ce n'est pas du nimporta nawak ;), et une étude sérieuse a été réalisée. J'en avais déjà entendu parler, et pour résumer, on pense que les vers intestinaux sécrètent une substance qui "calme" notre système immunitaire pour que celui-ci ne les détruise pas. Du coup, comme le système immunitaire est plus calme, il attaquerait moins le système nerveux, d'où le moins grand nombre de poussées. Mais ce ne sont que des hypothèses pour le moment, et il faut attendre des études plus larges. Donc ce n'est pas la peine d'avaler des oeufs de vers solitaires pour le moment !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi je veux bien un seul vers, le solitaire !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne le souhaite pas, Lolo. j'ai un copain qui en a eu un quand il était petit, et il a mis plusieurs mois à s'en débarrasser, après avoir pas mal souffert (amaigrissement et j'en passe). Et je te passe les détails de ce qui se passe quand on arrive enfin à le tuer, sachant qu'il peut faire plusieurs mètres...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bah ben alors j'en veux plus !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Espoire

bizarre et tellement vrai

Message non lu par Espoire »

coucou, j'ai tjs pensé qu'il fallait déclencher une autre maladie pr détourner notre système immunitaire et qu'il apprenne à reconnaitre son ennemi, mais

Le hic c'est que je ne crois pas que ce soit notre systeme immunitaire qui nous attaque, un virus qui doit etre à l'intérieur de ce système perturbe le tout :roll:

Mais bon je suis pas docteur lol

Bises
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

salut,
lolo c sur qu'un taenia n'ait pas une solution amoins de vouloir perdre beaucoup de poid et ne pas avoir peur de se faire opérer loll .
et il me semble savoir que la sep et une maladie auto-immune si je ne dis pas de bétises,c'est donc que les globules blancs s'attaquent a notre systeme immunitaire,apres je ne suis pas médecin,mais bon avec un peu de bol qui sait??? dsl <2
b2
gis

Message non lu par gis »

Merci Angelboul pour cet article.
J'ai déjà entendu parler du système disgestif, c à dire des intestins, comme étant le 2ème cerveau de notre corps. Tous nos soucis viendraient de là !!
Je ne sais que penser de cette méthode peu "ragoutante",mais il faut être ouvert... pour trouver la voie de la guérison
:wink:
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »