bonjour a tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
katheleene

bonjour a tous

Message non lu par katheleene »

Bonjour
d'avance je voudrais m'escusée pour les fautes d'ortographe que je vais faire :oops:

je m'appelle katheléene j'ai 32 ans marié 4 enfants de 15 -12-10-6 ans
pour moi tout a commencé il y a 3 ans ou aprés une dispute de famille
ma main gauche c'est engourdie,j ai ete chez le docteur il ma dit c'est du stess
puis 3 ans aprés cette année en mai aprés avoir été contarié par mon pére
ma main c'est reengourdie et 3 jours plus tard mon bras mon epaule et le bas de mon visage gauche j ai re été voir mon medecin et la il ma dit on vas faire une radio de ton épaule 2 jours aprés la radio été fait et la le medecin radiologue m'annonce que je doit faire un irm en urgence car cela ce passe dans mon cerveau(jemploi les mot qu'il ma dit ),je suis donc retourner voir le medecin inquiette il me dit qu'il ce fai pas de soucis 1 mois apres je fait le irm ou la je fait 2 crise de panique dans le irm, il finisse par arreter car je me sens tres mal ,puis on me sort de la et re docteur qui a fait le irm lui m'annonce comme sa (i lfaut faire d'autre examen et on doit vous retiré du liquide dans le cerveau) voila les mot qui me dit re choque je lui demande si j ai une ernie discale il dit non je demande une tumeur il répond non mes il faut faire d autre examen car j ai 2 taches blanche dans le cerveau au niveau nerveux je reourne voir le docteur qui la me dit il faut que tu voix un neurologue il prend rendez vous pour moi et le lendemain je vais en cata voir le neurologue qui me dit je pense a une sep et il m'explique tou en me disant vos mieux l avoir a 32 ans ka 20 ans je resort de la (j'été en plein déménagement quand la nouvelle et tomber)
2 jours aprés je fait un malaise dans un magasin j'ai paniquer les pompier sont venu et on ma enmenée a l'hopital il mon dit que je fessait une crise d angoisse aigue et il mon laisser sortie j'allais toujours pas bien le lendemain mon mari appel le medecin il me dit baisse de tension et puis il me donne de qoi sauf que tout le mois de juillet et jusqu'a mie aout je suis rester dans mon lit car j avais trops de dificultée a me lever j avais des vertiges et me sentais pas bien du tou mon coeur s'affoler et ralentiser mes crise d'angoisse ete la et bien presente le neurologue a fini par me mettre sous stablon et rivoltil car je ne dormé plus la nuit
j ai deja passer le test pour verifié ma vue je sais plus comment sa s'appelle et je doit faire une ponction lombaire jeudi a lille mon neurologue et sur a 90 % car quand je marche j ai maintenant des décharge éléctrique dans la jambe gauche c'est mon côter gauche ou je reçois tout c'est probléme
aujourd'huit en plus de combattre une sep je doit combattre des crise d'angoisse qui me quitte pas une minute
le medecin a dit a mon mari que j ai pété un plom en moi et que sa prendras du temps
je suis quelqu'un qui été batente et la j ai l impréssion d'avoir baissé les bras c'est bizzarre je ne sais l'expliqué le pire c'est que meme mon marie ne conprend pas
je suis venue a dire que c'ete le logement et la npous cherchons a redéménagé
voila mon histoir elle et un peut long mes j'avais besoin de tout vous dire
ovigo

Message non lu par ovigo »

bienvenu2
Ne t'inquiete pas, c'est normal ce que tu ressens, les symptomes sont destabilisants et on est fatigué et angoissé.

Le forum sert à se défouler, donc tu peux nous parler de tes angoisses, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

COURAGE
cocotte

Message non lu par cocotte »

beaucoup de courage à toi, même si la situation est difficile. C une baisse de moral mais peut-être quelques proches à toi peuvent te soutenir,...et il y a tous les gens participant à ce site qui vont t'aider aussi, j'en suis sure!!Ici tu peux TOUT dire, c l'avantage!
donnes nous de tes nouvelles!
a bientot :wink: ciao
cocotte
ghost-rider

Message non lu par ghost-rider »

bienvenu2
je trouve quand meme bizarre que moi aussi mes poussée survenaient apres des prises de tete avc mon ex copine,des que j'etais contrarié,donc je sais pas pr vous?
en tout cas courage
ovigo

Message non lu par ovigo »

En règle général, les poussées arrivent quelques semaines aprés une contrariété(pour ma part).C'est pour cela que mon mari essai de filtrer mes angoisses mais bon :!:
Je suis une angoissée d'origine :roll:
Je pense que les sépiens sont des angoissés en majorité ou des stréssés.

C'est cette vie de m.... qui veut ca :evil: :evil: :evil:

Bisous bleble
katheleene

Message non lu par katheleene »

Bonjour :D
:merci pour votre accueil sa fait du bien de parler
oui je suis une personne trés angoissé toujours a ce poser des questions
ou on trouve pas vraiment de réponse
mes proches il voit que la gravité de la sep donc il en parle pas
c'est pour sa je vais etre souvent sur se forum et je voudrais remercié tout les personnes qui aide a comprendre et a tenir dans les moment difficile car je commence en lisant a connaitre un pe ce qui m arrive et j ai plus des on ma dit que vous voyez ce que je ve dire
b2

maggy

Message non lu par maggy »

Image
et bienvenue a toi, ici on trouve le reconfort, et dieu sait si on en a besoin
b4
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue Katheleene.

Tu trouveras le réconfort que tu souhaites ici. :D
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bienvenue a toi et gros bisous
coco51

Message non lu par coco51 »

Bonjour et Bienvenue Katheleene, tu as choisi le bon endroit pour décharger tes angoisses, et ne t'inquiete pâs c'est tout a fait normal cette fatigue, ces inquietudes ce stress
et pour répondre a Ghost rider en meme temps, mes 2 grosses poussées on eu lieu apres un evenements stressant et fatigant (bapteme de ma fille et mariage de mon frere)
donc ça doit etre lié, et pareil maintenant j'essaye de ne pas me stressant pour un oui ou pour un non (je suis un peu de nature comme ça) et j'essaye de relativiser
et maintenant que je ne travaille plus, je ne force plus, et me repose dès la moindre fatigue
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair tu as bien fais de nous rejoindre alors n'hésites surtout pas revenir en cas d'angoisse car le forum est là pour ça :wink: Courage à toi :?


Image
patchanka63

Message non lu par patchanka63 »

Ces angoisses sont normales. Comment veux tu réagir autreement ....
Pour ma part mes crises arrivent après une contrarièté ou une activité fatigante style accouchement....
andix

Message non lu par andix »

bienvenue sur le forum, tu as raison de dire que le stress provoque des poussées, je crois que c'est un des dénominateur commun de la maladie, on me l'a diagnostiquée pendant ma grossesse sans me le dire tout de suite (ils ont attendu une deuxième poussée), et c'était un moment de stress et de fatigue, donc je pense que tout est lié.
bizz et courage.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour et Image à toi parmi nous Katheleene, ma sep a montrer le bout de son nez après le décès de ma grand-mère, c'était un choc affreux pour moi.

Tu as trouvé le bon endroit pour parler, lâches-toi ici il n'y a pas de jugement ni de taboo, tu peux tout nous dire sans problème, on est là...

Donne-nous de tes nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
katheleene

Message non lu par katheleene »


merci a vous tous je vous lis depuis plusieur jours maintenant et je comprend un pe mieux ce que je peut avoir car la pl comfirmeras ou pas au moin on pourras mettre un nom la dessus j attend ce moment depuis longtemps maintenant (3 mois )qui paresse interminable
bisssssssss et encore merci .
phoebe

Message non lu par phoebe »

ovigo a écrit :En règle général, les poussées arrivent quelques semaines aprés une contrariété(pour ma part).C'est pour cela que mon mari essai de filtrer mes angoisses mais bon :!:
Je suis une angoissée d'origine :roll:
Je pense que les sépiens sont des angoissés en majorité ou des stréssés.

C'est cette vie de m.... qui veut ca :evil: :evil: :evil:

Bisous bleble
JE REJOIN TT A FAIT CE QUE TU DIT OVIGO,KATHELEENE JE TE DIT bienvenu2 ,TU EST AU MEILLEUR ENDROIT POUR TE CONFIER,TOUS DS LA MM GALERE,MME SI PR L'INSTANT TU NE SAIT PAS ENCORE EXACTEMENT CE QUE TU A CELA TE FERA TJR DU BIEN DE VENIR SUR LE FORUM, b3 ,PHOEBE
Répondre

Retourner vers « Les présentations »