salut tous le monde

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Christian,

Heureuse que tu n'ailles pas trop mal en ce moment, moi je suis extra-naze, enfin comme d'hab quoi, je vais me refaire une tite cure de fortifiant pour sortir de là, je commence à en avoir marre.

Bonne fin de soirée à toi, moi je vais aller retrouver mon dodo2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut a toute et tous :) , ben oui ces le temp qui fatigue aussi je pensse mais je pensse que pour reprendre des force faux ce reposer et pas faire des truc pas trop fatigan voila

mais sa va aller pas de traca avec le temp tous sarange a biento :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »


Image

Et bien voilà j'ai un peu écouté vos conseil et je me suis reposé, hier je me suis levée à 10h30 et recouchée à 13h jusque 17h et le soir nous avons été manger chez mon oncle, donc pénard !!! Et pas couchée trop tard vers minuit et ce matin debout à 10h30, non 9h30 et voilà une heure de gagnée !!!

Mais alors maintenant des tonnes et des tonnes de messages à répondre, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à tout, tout de suite mais mes yeux à mon avis ne vont pas me suivre longtemps...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

Alors bonne nuit! & A lundi lolo !! mdr
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Alors là, c'est pas l'envie qui m'en manque !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut a tous et toute!!!

comment aller vous today moi sa va :P

enfint pour le moment hi hi sa fesait lomptemp...

enfint jespere que vous aller bien :roll: je suis toujour un peux fatiger mais je resiste pas le choix :twisted:

enfint je vais aller bosser comme dab pas encore de euro million mais sa va venir :P enfint jespere lol

a biento pour de prochaine aventure lol
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christian,

Moi ça va pas trop mal j'ai pas encore eu de réveil cette mon mari c'est occupé des enfants mais demain il faudra... Mais donc j'ai bien récupéré, je cuisine depuis 10h ce matin et c'est cool2, on va pouvoir se régaler maintenant !!!

Sinon je vais tel à ma neuro cet après midi pour lui demander de me prescrire un anti douleur pour mes jambes et mon signe de lhermitte, j'en ai marre ça fait un an et demi que je suis en fauteuil et ça va bien, je vais attraper le taureau par les cornes et remarcher c'est décidé !!! Voilà mon objectif pour 2006 (je m'y prends en avance comme ça j'ai le temps de me monter la tête !!!)

Voilà Christian pour ce qui est de mon humeur du jour !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut a ben voila sait bien moi aussi...

je prend le lion par sa criniere (mon signe astreo...)

et voila sa vas aller allor :P a biento
Invité

Message non lu par Invité »

Bllch c'est un autre Christian alors, je viens de comprendre .....
Je ne réalisais pas pourquoi Lolo répondait : cher Christian !!!!

J'avais l'intention de me coucher avant minuit, car la levée du corps est dure le lendemain, mais comme je viens de prendre une ;douche , je me trouve réveillée pendant au moins 2 h. Mais là, je suis tranquille, les enfants sont couchés, mon mari est au boulot, + personne ne squate l'ordi, le pied quoi. Pas envie de regarder la télé, plutôt envie de parler avec vous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Dorine,

Je suis contente je ne suis plus la seule à avoir un mec qui bosse la nuit, en tout cas mes soirées ressemble bien aux tiennes, pénard devant l'ordi, enfin passé le film du soir pour moi !!!

Bonne journée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Comme toi Lolo, j'aime bien regarder le film du soir, quand les programmes sont interressants, ce soir je vais regarder NCIS et NIH, j'adore, j'aime bien aussi regarder, (c'est aussi mon moment de détente) le film sur la 6 l'aprés-midi (quand on ne l'a pas vu pour la 10ème fois). Je ne veux pas m'abonner à TPS ou autres.
Image
Et oui, mon mari bosse la nuit, il fait les 3x8 en usine, c'est trés dur, il fait des joints !!!!......en caoutchouc pour les voitures
b2

Aujourd'hui, je vais bien, pas trop de douleurs, ici il gèle et il y a un beau sol2 , j'aime ce temps

Bisous et bonne journée, enfin de crois que l'on se relira dans la journée :lol: :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

ici aussi il a bien gelé, mais beau soleil.les microbes vont partir..
ce matin obligé de gratter les carreaux de la voiture. et les fleurs sont confites
b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image

Moi mon mari ne fait pas les 3x8 il est technicien la nuit dans une usine aussi.
Personnellement j'ai canal sat et canal + donc ça ne manque pas de film ici mais j'aurais pas dû acheter un ordi, maintenant je regarde presque plus la télé !!!

Ici aussi il fait froid mais très beau sol2 c'est vrai c'est agréable ce temps, il fait 22° dans la maison donc c'est cool2

Bizzzzzzzzzzzzzzz

A ce soir......Je vais chez le dentiste grrr et chez ma copine cette aprème :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par Lolo le 03 déc. 2005, 00:51, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, bien revends ta télé et garde l'ordi
Non mais, tu ne vas pas nous lâcher quand-même ???!!!
Bon dentiste, moi j'y suis passée la semaine dernière (arrachage d'une dent de sagesse)
Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Pour moi le dentiste c'était mardi dernier et j'y retourne mardi prochain, c'était une grosse carie sur une dent déjà plombée et dévitalisée donc je ne me suis aperçue de rien. résultat j'ai gagné une couronne
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir à tous,

J'y retourne vendredi prochain chez le dentiste et encore 2 vendredi début Janvier, comme j'ai dis à ma cops l'autre jour, je déteste aller chez le dentiste donc quand il me tiens il ne me lâche plus !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à une couronne provisoire et la semaine prochaine une définitive, et en Janvier on recommence avec une autre dent, mes accouchement m'auront coûtés un paquet de dents...

Bon bonne nouvelle quand même : la transat Jacques Vabre touche à sa fin : 1er gagnant pour les muticoques classe 2 : Crèpes Wahou ! 1ere participation et il arrive le 1erBravo à Franck-Yves et Kevin Escoffier.

Image

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
bll ch

Message non lu par bll ch »

salut a toute et tous comment aller vous moi sa va comme presque dab :)

mais bon sa va moi aussi je fait les 3x8 ces vrais que ces dure :? sur tous quans je doit faire mon traitement la bas :(

mais bon je garde courage pour l'euro million hi hi :lol: donc sa va a biento tous le monde :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Christian, j'ai laché la télé pour revenir à l'ordi.
Moi, en ce moment c'est bof, je fais une petite poussée, j'ai de la cortisone à la maison, et on continue bien-sûr l'avonex + plusieurs examens à passer, en espérant ne pas être hospitalisée pendant les fêtes !!
Alors, comme mon mari, tu fais les 3x8, lui travaille en usine, c'est trés crevant, il a dû mal à récupérer en ce moment, il dort tout le temps, l'horloge biologique est déréglée, c'est pas facile, et pour toi ce doit être encore plus dur, tu travaille dans quel domaine ?
Bisous

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christian,

Ca fais un ptit moment que je ne t'avais pas vu, heureuse que tu ailles "pas trop mal" c'est vrai les 3x8 c'est bien le pire, ils ont rebougé les heures de mon mari il n'est plus de nuit il l'ont remis la journée, il commençais à se réhabituer à la nuit et paf ils le rebascule de journée, c'est galère aussi.

Bonne nuit à tous, je suis naze là...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »