Rions le 101007

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 101007

Message non lu par christounet »

La vieille Simone a le visage tout enflé et boursouflé. Elle fait venir le médecin.
- Eh bien Simone, que vous est il arrivé ?
- Foilà docteur, v'ai paffé le week-end fez ma fille et on a fait un barbecue, il fejait beau et v'en ai pofité pour pende mes aizes quand une guêpe ch'est posée sur mon vijage, j'étais pétifiée, ch'est alo' que...
Le médecin finit la phrase pour elle:
- ... que la guêpe vous a piqué !?
- Naannnn docteu, ch'est mon gende, il a voulu écwagé la guêpe avec une pelle!

------------

Comme chaque année, une femme se fait faire un examen de routine de ses dents.
Le dentiste remarque une carie en train de se former sur une de ses molaires. Il lui dit:
- Madame, j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par la fraise et un beau plombage !
- Oh non... J'ai tellement peur d'avoir mal ! Je préférerai encore mettre au monde un deuxième enfant !
- Qu'à cela ne tienne, lui répond le dentiste, laissez-moi simplement le temps d'ajuster le position du fauteuil...


--------------------------------------------------------------------------------

Un homme demande à une employée :
- Pourquoi le tailleur n'est-il pas ici, dans sa boutique ?
- Parce qu'il est ailleurs.


--------------------------------------------------------------------------------

Un volcan s'adresse à sa voisine, la colline :
- ça ne vous gêne pas si je fume ?


--------------------------------------------------------------------------------

Un couple assiste à un concert. Soudain, la dame donne un coup de coude à son conjoint et lui dit :
- Devant nous, il y a quelqu'un qui s'est endormi !
- Je vois, mais ce n'est pas une raison pour me réveiller.


--------------------------------------------------------------------------------

Un monsieur entre dans une bijouterie.
- Je voudrais une bague, dit-il à la vendeuse.
- En or ?
- Non c'est pour une rupture.
- Ah, je vois, alors en plaqué.....
Bulle

Message non lu par Bulle »

Woah!!!!!! Christounet de mieux en mieux :D Super ou trouves tu donc toutes ces histoires titebul
christounet

Message non lu par christounet »

Sur le net Bulle il suffit de taper histoire droles et ca te donne une multitude d'histoires. Il te suffit alors de faire un copier/coller.
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est bien ce que je fais aussi mais c'est dur d'en trouver tjrs des nouvelles :x
christounet

Message non lu par christounet »

Te casse pas la tête avec ca , on les lis quand même.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »