Une nouvelle du Vaucluse

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Gaëlle84

Une nouvelle du Vaucluse

Message non lu par Gaëlle84 »

Bonjour ou Bonsoir (à vous de choisir),
Je m'appelle Gaëlle et suis SEP depuis l'âge de 15 ans. J'ai 28 ans et célibataire. J'habite à Orange et je travaille sur Carpentras. J'ai connu votre forum grâce à Blandine cou2 et je suis contente d'être parmis vous. Bises à tous
Blandine

Message non lu par Blandine »

Image

Coucou ma Gaëlle, c'est Fabe et Gaston qui vont être contents aussi :wink: b2
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Super des "anciens" que je vais retrouvés ici c'est super méga génial !!! super1
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Gaëlle,

Je ne suis pas la première mais je suis ravie de faire ta connaissance et je te souhaite la bienvenu2

Péquelette aussi habite à Orange mais depuis son "accident" on ne l'a que très peu vue ici.

Je vois que tu fais malheureusement partie des gens qui ont eu la sep très jeune, c'est quand même bizarre à cet âge là et c'est surtout pas normal, 15 ans c'est un âge de rêve quand même ; enfin bon on ne refera pas le monde !!!

ciao et encore bienvnu

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

Bonsoir la petite new

Message non lu par mimi »

bonaniv à toi,tuas eu raison de venir nous rejoindre
sois la bien ds notre grande famille
je te laisse car j'ai pris mes mmeddoc
et je suis ds le cirage
bisos à toi et à bientitttt
Thaly

Message non lu par Thaly »

Bonjour, Gaëlle ! :wink:

pompomgirl bienvnu pompomgirl

Thaly xxx ciao
sylvie

Message non lu par sylvie »

comme mes amies je te souhaite bienvnu
j'espère que tu as toujours beau temps dans votre belle région.
bises
ciao
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je vois que nous sommes reçu comme des rois et reines ici :D

Lolo, Pequelette je l'ai vu vendredi dernier elle va bien. :lol:

b2 à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Super merci Gaêlle pour cette info, tu as beaucoup de chance de la connaitre en vrai, c'est vraiment une Nénette géniale (je me permet nous n'avons qu'un an d'écard).

Je suis contente qu'elle aille bien, elle le mérite tant....

Fais lui pleins de gros bisous de ma part, je pense bien à elle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fabe

Message non lu par fabe »

Salut GAËLLE bon retour parmi nous ((minou))je suis heureux de te retrouvé , :D et en forme j'éspére ?
je te fait des tonnes de kiss mais dis rien a jojo sinon elle vas me faire la tête mdr LOL b4 !
Image
Blandine

Message non lu par Blandine »

Grrr ! j'ai vu ! :wink: b2
fabe

Message non lu par fabe »

c'est tout fait expré kiss b2 dsl
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

Merci Fabe, je vais un mieux mais ce n'est pas encore la forme olympique mais je te jpromets que je serais prête pour le départ du prochain marathon de New-York :lol: :D

Je t'envoie de tas de gros bisous aussi même si Jojo le sais ce n'est pas grave elle ne m'en voudra pas, n'est-ce pas la miss !!!!

Image
fabe

Message non lu par fabe »

:lol: oui encore !!!!!!!!!! :) mdr
Blandine

Message non lu par Blandine »

Gaëlle84 a écrit :Merci Fabe, je vais un mieux mais ce n'est pas encore la forme olympique mais je te promets que je serais prête pour le départ du prochain marathon de New-York :lol: :D

Je t'envoie de tas de gros bisous aussi même si Jojo le sais ce n'est pas grave elle ne m'en voudra pas, n'est-ce pas la miss !!!!

Image
:wink: tu sais bien que je suis ravie que tu sois là même si tu fais des tonnes de bisous à Fabe :D Fabe c'est notre play boy à nous toutes, il les lui faut toutes, c'est pas vrai les filles ? :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue Gaëlle et merci de nous avoir donné des nouvelles de Pequelette :D
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Bonjour Gaelle et bienvenue à toi (je sais j'arrive un peu tard mais bon j'ai eu qq "pb"). Moi aussi je suis sep depuis l'âge de 15 ans!
Bienvenue parmis nous, tu vas voir ils st vraiment sympa ici, pas de polémique que du bonheur et de la bonne humeur!!!
Gros bisous
Gaëlle84

Message non lu par Gaëlle84 »

:merci Merci encore à vous tous vous êtes vraiment super b2
gaston83

Message non lu par gaston83 »

salut GAELLE
vivement le prochain resto que l'on se marre pas vrai blandine
Bises a tous gaston
val95

Message non lu par val95 »

coucou gaelle comes les amies je te souhaite la bienvenue tu a du avoir deja un appercu de ce baeu site que notre ange lolo nous a fait a fin quon puisse discuter tous ensemble bisoussssssss b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »