BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Bulle

BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX

Message non lu par Bulle »

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres du forum

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je me joints à toi ma ptite Bulle, c'est vrai que comme je ne suis pas tjs là, je passe forcément à côté de certaines personnes.

Image
Image

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
calie

Message non lu par calie »


MERCI LES FILLES !
CELA FAIT PLUSIEURS SEMAINES QUE JE VIENS VOUS LIRE ;ET J'AI L'IMPRESSION QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS BOSSENT DANS LE MILIEU MEDICAL NON ?
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

oui
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

il y a aussi pas mal de profs ,
mais c'est vrai , encore plus d'infirmières ou du milieu médical, il paraît pourtant que cela n'a rien à voir avec le vaccin
calie

Message non lu par calie »

AH MOI JE ME POSE DES QUESTIONS ,J'AI EU 5 FOIS LE VACCIN ,2 FOIS LORSQUE J'ETAIS ADO ,ET 3 FOIS LORSQUE JE SUIS RENTREE A L'ECOLE D'INFIRMIERE ET OUI,CA NE MARCHAIT PAS SUR MOI ,ET CURIEUSEMENT DEPUIS J'AI COMMENCE A AVOIR DES DESAGREMENTS SENSITIFS ET LA PERTE DE LA VUE TRANSITOIRE .
MAIS C'EST SUREMENT UNE COINCIDENCE OU PTETE LE STRESS :!: GRRRRRRRRRR J'ARRIVE PAS A CHANGER LA TAILLE DU TEXTE EXCUSEZ MOI :? POURTANT J'AI TAPE TAILLE GRANDE
angel

Message non lu par angel »

Bonjour Calie,

Pour écrire gros, il faut d'abord que tu tapes ton texte, ensuite tu le sélectionnes avec ta souris et enfin tu cliques sur "grand".
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Moi aussi je profite de ce post pour souhaiter la bienvnu à tous ceux que j'ai loupé ces dernières semaines... et je rajoute plein de bisouxxxx cou3
A bientôt
titebul
titelle26

Message non lu par titelle26 »

MEGA PLEINS DE BISOUS ET DE BIENVENUE
doulou

Message non lu par doulou »

Je souhaite également la bienvenu2 a tout les ti nouveaux
Répondre

Retourner vers « Les présentations »