A ma cricri

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
mary

A ma cricri

Message non lu par mary »

A mon autre qui jour après jour
devient plus importante à mes yeux.
A mon amie , qui comme une soeur
me donne tout son amour.
Le hasard nous a fait nous rencontrer sur le net
Et depuis ,tu est devenue ma soeurette.


bon je ne suis pas une excellente poetesse lolll mais ça vient de mon petit coeur de soeur
b4
critchou

Message non lu par critchou »

:lol: oh ma Mary je suis des plus heureuse d'avoire une grande soeur de coeur comme toi ton petit poeme me touche bcp arffff qu'est ce que je suis devenue emotive moi je suis remplie de joie et pourtant jai les yeux qui coule. Tu est devenue très importante pour moi mieux ma soeur et tu le resteras a jamais tous contre mon coeur
mary

Message non lu par mary »

critchou a écrit ::lol: oh ma Mary je suis des plus heureuse d'avoire une grande soeur de coeur comme toi ton petit poeme me touche bcp arffff qu'est ce que je suis devenue emotive moi je suis remplie de joie et pourtant jai les yeux qui coule. Tu est devenue très importante pour moi mieux ma soeur et tu le resteras a jamais tous contre mon coeur

c'est pareil pour moi ma petite soeur adorée
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut,

Je suis très heureuse pour vous les filles, vous vous êtes reconnues et ça c'est super.

Et ton poème est très joli Mary, et je suis très touchée par votre amitié, bravo2 les filles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gis

Message non lu par gis »

Moi aussi, je trouve ça super !
Profitez bien de chaque instant
:wink:
mary

Message non lu par mary »

Merci les filles!

Mais Cricri est une fille Super spéciale à mes yeux!Elle est très gentille et douce ,Elle m'écoute comme moi je l'écoute dans ses moments de tristesse,on partage tout les joies et les peines,elle sait tout de moi et moi d'elle,On arrive à savoir ce que pense l'autre sans même parler,elle est mon autre et je suis le sien.Voyez vous comme je suis fille unique je n'ai pas de soeur ni de frére.Et cricri a tant d'amour d'amitié à donner, et moi c'est pareil aussi. On habite loin l'une de l'autre mais on se voit malgrés tout par la webcam ou au téléphone.Si l'une de nous ne donne pas de nouvelles l'autre appelle.Comme nous le disons souvent on est des soeurs siamoises(inséparable)

:D :D :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Mary,

Et bien je trouve ça tout simplement super génial, je vous souhaite que cela dure très longtemps vous le méritez tant toutes les deux...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

et bien je me reconnecte apres plusieur jour d'absence et tu arrive a me faire pleurer :evil: mais rassure toi c'est que du bonheur.
mary

Message non lu par mary »

Ah non faut pas pleurer sauf si c'est de rire bonaniv au sinon je vais pleurer avec toi! mdr3
mary

Message non lu par mary »

Ma cricri merci ! merci! le facteur m'a apporté une très gentille lettre de toi bin tien tu m'as fait pleurer du coup! que de bonheur hein! quel baume au coeur dés le matin de recevoir du courrier d'une si gentille soeurette comme toi!
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »