mon histoire

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ovigo

mon histoire

Message non lu par ovigo »


Bonjour à tous et à toutes qui m'avaient pas mal éclairé sur la SEP.
Voilà, j'ai 29 ans et diagnostic juin 2006 juste aprés ma premiere piqure pour ma FIV que j'ai du interrompre illico.
Je m'en suis apercu quand du jour au lendemain je ne pouvais plus écrire et que j'avais l'impression d'avoir un poids de 20 kg pendu à mon bras?????
Donc je laisse passer quelques jours en allant voir mon osteo croyant que c'était un nerf coincé mais non!!!!
Donc je décide d'aller voir un medecin au hasard qui c'est avéré trée sympa et trés efficace (c'est devenu mon medcin traitant), il m'envoi chez un neuro pour faire un electromyogramme. Mais le neuro n'en fait rien, je lui explique ce que je ressens mais il me dit rien et j'ai l'impression d'etre une malade imaginaire!! Il me prescrit donc un IRM cerebral(je me dit il est pas bien lui, il ferait mieux de me prescrire une irm du bras plutot!!!)
Donc je vais faire l'exam le lundi et les résultats le jeudi am, donc le jour j arrive et je tel à l'hopital pour savoir si les résultats étaient préts, ils me disent que oui donc je me dis qu'il n'y a rien si je les aient mais quand j'ouvre l'enveloppe je vois d'écrit "aspect d'une maladie demyelinisante....", bon panique pas ma belle ce doit etre rien.
Arrivée au boulot (pharmacie), je montre ca à mon boss qui regarde les clichets que je n'avais pas regardé. Et là stupeur, je vois une grosse tache sur mon cerveau!!!Ca yest j'ai une tumeur au cerveau, je vais mourir.... et je ne vais pas avoir de bébé.....Mais le soir quand le neuro m'a annoncé que c'étais la SEP j'étais presque soulagée.Donc je vais pas mourir et ca se soigne.
Donc voilà, depuis j'ai refais 3 poussées (2 légeres, et la derniere début septembre un peu plus forte surtout la fatigue).

Je pense qusi ca continu comme ca ca va mais qui sait, c'est imprevisible....
Traitée au bétaferon depuis Mars et mi temps thérapeutique depuis mars aussi .

Biz
_________________
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienvenue ici Ovigo!
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, OVIGo, et bienvenu2 pompomgirl , bravo, on ne pouvait prendre mieux l'annonce du diagnostic, cela te donne du courage, hé oui, c'est toujours mieux qu'une tumeur au cerveau! c'est sûr!
gros bisous
mimosa
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et re- bienvnu pompomgirl à toi Ovigo.

Tu as bien pris le diagnostic c'est déjà un grand pas, c'est sur une tumeur au cerveau ça ne laisse pas beaucoup de choix de vie donc la sep c'est mieux !!!

Continu sur ce chemin, garde le moral et profite de la vie, pour le bébé tu as le temps, j'en ai trois dont deux après le début de ma sep, donc tu verras tu en auras...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

bienvenu2 OVIGO,JE COMPREND TON SOULAGEMENT,J'AI EU LE MM QUE TOI QUAND J'AI SU QU'ON NE DECEDEE PAS DE LA SEP,ET QUE L'ON POUVAIT DEVENIR MAMAN,JE SUIS SURE QUE TU TE SENTIRA BIEN SUR LE FORUM,ON S'Y SENT TRES VITE ADOPTEE, b4 b4 b4 PHOEBE
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ovigo je rejoints les autres témoignages car je comprend aussi ton soulagement :? Tu sembles être tombé sur le bon doc ce qui devrait déjà bien t'aider moralement. Ne perd pas espoir pour le bébé tu as déjà du voir en parcourant le forum que bcp son devenuent mamans bien après le diagnostique. J'espère que tu supportes bien ton traitement et que tu te sent déjà bcp mieux depuis la dernière poussée :?
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue parmi nous Ovigo
tu as bien raison de prendre cela comme ça, a plus tard
Répondre

Retourner vers « Les présentations »