Nouvelle sur le forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
titpymouss

Nouvelle sur le forum

Message non lu par titpymouss »

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Sylvie je vais avoir 30 ans demain, je suis mariée depuis 7 ans et est avec mon mari depuis bientôt 13 ans. Nous habitons en seine et marne près de meaux. Je me lance enfin sur le forum histoire de prendre la maladie à bras le corps, et connaître le soutien de personnes ayant les même angoisses ou espoirs que moi.
J'ai été diagnostiquée SEP fin juin 2007, et juste avant on a découvert une syringomiélie début juin 2007, au départ je n'ai été voir le médecin que pour une suspicion de sciatique qui c'est transformé en suspicion de hernie discale qui sont tout de même là.
Je me décide aujourd'hui pour tourner une nouvelle page de notre histoire avec mon mari, et prendre un nouveau départ pour cet anniversaire nous n'avons pas d'enfants et nous avons eu recours aux FIV sans aucun succès maintenant notre quotas de tentatives est terminé, ce qui arrange visiblement les neuros mais il nous reste l'adoption... connaissez vous des cas d'adoptants ayant la SEP avec un mari cardiaque (depuis janvier 2007), je crois que ce n'est pas notre année :wink: des jours meilleurs nous attendent j'en suis sûr :D
mais le traitement sous Avonex me fait dire que ce n'est pas pour demain vus les effets secondaires assez dur je trouve :shock: plus de 39.5° de fièvre, des courbatures de partout et une fatigue impressionnante, une insensibilité de la jambe gauche de façon partielle, le bras gauche est un peu endolorie ainsi que la main gauche mais je m'y fait voilà un peu mon histoire.

Merci à vous de m'avoir lu
titpymouss :D
vitavie

Message non lu par vitavie »

ciao titpy


A ta question c’est non.

je te souhaite un Joyeux anniversaire
Courage et bonne chance
:roll: :roll: bienvnu
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Titpymouss ! :D

Et bon anniversaire !!!
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bienvenue sur le forum , et bon anniv titpymouss!
bisous
mimosa
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bienvenue Sylvie
même si je n'ai pas de réponses à tes questions...
Pat
Bulle

Message non lu par Bulle »

bienvnu Sois à l'aise parmi nous Titpymouss :P Désolé mais moi non plus je ne vais pas pouvoir te répondre concenant l'adoption :? Courage pour la suite de ton traitement et bon anniversaire de la part de tout le forum :wink:

Image
titpymouss

Message non lu par titpymouss »

merci à vous, ça fait chaud au coeur de se sentir écouter et puis peut être qu'un ou une d'entre vous sauras répondre à ma question que je sais un peu spéciale. mais surtout je sais que je ne suis plus seule... en tout cas merci pour mon anniv j'espère que cette journée seras un nouveau départ dans ma nouvelle vie, et j'ai même décidée et pris rendez vous avec une psychologue histoire de me soulager encore plus. Je me sens pleine de courage certains jours je déplacerai des montagnes mais elles restent tellement lourdes et grandes que je m'essoufle vite. Merci à vous d'avoir répondu présents aussi rapidement.

:D

Titpymmouss
gis

Message non lu par gis »

bienvnu titpymouss,
dsl moi non plus, je ne peux pas t'aider mais il existe certainement des forums sur l'adoption ou tu pourras librement poser ces questions.

Bon anniversaire quand même, tu t'en souviendras :wink: :cry:
Tu sais ici on peut tout dire, a bientôt.
b2
phoebe

Message non lu par phoebe »

Bienvenue titpymouss,je te souhaite de féter ton anniv comme il se doit (je préfère pas le souhaité par avance,c'est bête,je sais,alors,à demain)j'espere qu'Avonex va s'adapter à toi et pas l'inverse ,j'ai suivi ce traitement 2 ans et demie tt c'est plus ou moins bien passé,tu verra ça va s'améliorer,j'en suis sure,Phoebe
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir Titpymouss :)
Moi non plus je n'ai pas de réponses à te donner concernant l'adoption mais je te souhaite bienvnu parmi nous.
J'ai commencé un traitement (betaferon) depuis début juillet et après des premières semaines assez difficiles, je me sens de mieux en mieux. Les effets secondaires (état grippal, fatigue) s'estompent au fil des semaines. Sois patiente et j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Bon courage et 30 gros bisous énormes pour ton anniv' kdo
titebul
titpymouss

Message non lu par titpymouss »

Merci beaucoup de votre accueil :oops: , pour l'adoption j'ai fait un peu le tour et ce n'est pas très positif car ils disent que déjà sans trop de problèmes c'est extrémement difficile !!! alors avec notre cas ils sont plus que plus pessimiste mais de toute façon on va quand même essayés :roll: j'attends juste d'aller mieux avec l'avonex pour prendre le taureau par les cornes et tenter notre chance après tout qui ne tente rien à rien :wink:
didine0410

Message non lu par didine0410 »

oui tu as bien raison
bon anniversaire aussi et j et envoie pleins de courrage et de bisous
la roue tourne et je suis sure qu il y aura des solutions bienvenu2
bisous
phoebe

Message non lu par phoebe »

salut titpymouss,je te souhaite un bon anniversaire,et en espérant que cela se passe le mieux possible,t'envoie pleins de courage et de bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

bienvenu2 titpymouss moi je peux te souhaiter un bon anniv je suis en retard alors pas de pb pompomgirl !fete

Pour l'adoption désolé mais je ne sais rien. Gis a raison, va voir sur des forums d'adoption ou demande carrément à une assistante sociale et lancez une procédure, vue le temps que ça met...

En ce qui concerne l'avonex c'est vrai que les effets secondaires disparaissent au fur et à mesure des années. Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
ovigo

salut

Message non lu par ovigo »

Salut,

Bienvenue à toi aussi car je suis nouvelle.
J'ai aussi fais 2 fiv mais j'ai du arréter car il fallait que je commence le traitement de bétaferon.
Donc je reserve les 2 autres tentatives pour plus tard et on est cours d'adoption, on devrais avoir l'agrément courant été 2008.
j'ai hai cette maladie pour ca , ne pas pouvoir continuer mes FIV mais ca m'a fait du bien de reposer mon corps avec ces hormones et à chaque échec je refaisé une poussée quelques mois aprés!!!

Bon courage à toi
A plus
biz :lol:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

re coucou,
tu es bien courageuse, j'espère de tout mon coeur que pour l'adoption, cela ne sera pas trop long!
bisous bb
ovigo

merci

Message non lu par ovigo »

merci pour tes encouragements, ca me fait super plaisir.

Bizzzzz <2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui beaucoup de courage à toutes celles qui veulent un bébé et comme Mimosa je vous souhaite de la chance et de la patience. C'est vraiment courageux, bravo à vous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »