de retour!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Mélaneye

de retour!

Message non lu par Mélaneye »

Salut à toutes et à tous! Après un déménagement et plus de deux mois d'absence, le retour d'internet à la maison et me revoilà!! Alors j'ai une tonne de messages à aller lire, des nouveaux et nouvelles à découvrir, ça va prendre du temps avant de ne plus avoir de pastilles orange!! mais bon c'est cool de revenir!!

Sinon à l'époque (et oui ça fait un bail quand meme) je faisais un blocage au niveau de la piqure et avais dû prendre une infirmière, et maintenant ça fait trois semaines que j'ai repris à me piquer toute seule!! pompomgirl avec la technique de l'infirmière ça se passe mieux donc c'est cool2 je suis contente de ne plus être dépendante de quelqu'un!

Bon je vais aller voir un peu tous ces messages
b4
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

ha!!!!!!!!
ça fait vraiment plaisir de te revoir, Melaneye, et en plus, tu fais tes piqûres, ton déménagement s'est bien passé?
raconte vite, comment vas-tu?
gros gros bisous
mimosa
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Contente de te revoir Melaneye, je suis heureuse que tu de débrouilles seule pour les piq. c'est génial pour toi.

J'éspère que tu ne t'es pas trop crevée pour ton déménagement.

Bon il faut que je fasse le repas des gosses, et en plus le feu ne veut pas prendre ça m'énerve grrr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

chez moi, aussi, la cheminée est allumée, c'est douillet et confortable,
aujourd'hui, j'ai ramassé des châtaignes , hier, c'était les noix, la forêt est belle avec ses couleurs d'automne! b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Nous à Paris, on a aussi l'automne mais en plus on a la pluie !! depuis ce matin il flotte !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Melaneye bon retour à toi aussi et heureuse de toutes ces bonnes nouvelles :P j'espère que ton nouveau cadre est agréable et que tu vas t'y plaire bravo2 pour les piqûres tu vois ce n'est pas si difficile et tu vas vite prendre le rythme c'est vrai que c'est bcp mieux d'être autonome plus d'infirmière voilà qui va te laisser aussi encore plus de liberté alors encore bravo à toi :wink:
Mélaneye

Message non lu par Mélaneye »

:merci à toutes!!! b3

Et oui c'est sur que c'est beaucoup mieux de se faire les piqures toute seule, samedi par exemple au dernier moment avec une amie on a décidé d'aller au resto, et bien pas de problème!!! "j'ai pas d'infirmière qui m'attend et je ferai la piqure en rentrant!!!" c'est vrai que c'est important d'être autonome
Sinon pour ce qui est du déménagement (le troisième en trois ans!!!) je pense que là on sera bien en attendant le grand départ au Canada!!

Bon comme j'ai accumulé beaucoup de retard dans les messages pendant mon absence j'y retourne. @2 plus dans d'autres sections...


b4
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »