Et voilà...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Et voilà...

Message non lu par Lolo »

L'heure est de nouveau passée, il faut que je file à la kiné et j'en ai pour une paire d'heures.

Pour ce qui est de mon absence la semaine passée, je vous explique en vitesse, virus sur l'ordi de mon bureau à cause d'un trafiquant d'adresse MSN et hop plus internet, j'ai du trop bien faire le ménage !!!

Bref je me suis rappelée que j'avais un portable et là bingo j'ai internet, d'où ma présence, mais là il faut que je fonce chez la kiné, j'ai mal partout mais bon tant pis... En rentrant j'essairais de prendre 5 min et de vous raconter mon w-e...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi je me suis choppé un virus sur msn il y a 15 jours, d'ailleurs je n'ai réussi à m'en dépétré qu'avec l'antivirus bit defender, si ça peut servir a quelqu'un
bon courage lolo à bientot
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Coco,

Merci beaucoup, je vais essayer d'aller voir ce truc, en tout cas ce matin j'ai installé Avast sur celui-là mais ce soir je vais tèl à mon cousin et il va me dépétrer ça c'est sur.

Bon hier j'en étais à mon w-e, super d'ailleurs, samedi ballade à cheval, il faisait beau c'était vraiment agréable, ma cousine était avec moi ; bref de retour à la maison mon oncle et ma tante étaient passés faire un coucou, puis mon cousin est arrivé, total on a commandé des pizzas et on s'est bien amusé, les gosses étaient heureux et nous aussi, ça faisait longtemps.

Et voilà mon cousin qui se lève, "bon ce soir je vais en boite, qui me suis ?" Et bien pour la 1ère fois depuis 15 ans j'ai dis "ben pourquoi pas" et ma cousine a suivi, mon oncle et ma tante sont repartis chez eux et mon doudou a gardé les gosses.

On s'est bien éclaté, une toute petite boite sympa, 30-40 personnes, de la place pour danser c'était génial...
Par contre le lendemain dur/dur, peut-être un peu trop bu en plus... Mais la ballade à cheval était prévue le dimanche donc nous y sommes allées avec ma cousine tjs, franchement je me suis demandée comment j'allais tenir dessus, et bien dès que j'ai été sur elle, super ballade.

Enfin voilà super w-e, mais c'est passé...

Et je suis dans une grosse galère, et oui plus de voiture... Donc je galère à essayer d'en trouver une pas chère, automatique et diesel et assez grande pour y mettre mes trois loustics, alors si vous connaissiez... Tenez-moi au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
phoebe

Message non lu par phoebe »

oui cela fait du bien de se retrouver en famille,et l'improviste c'est encore mieux,tt le monde qui débarque et puis hop ce soir c pizzas ,c'est cool,ça fait trop du bien d'etre avec les siens,meme si hélas c'est pas souvent,bises phoebe
P-S: moi aussi j'ai chopé une merdouille sur le pc portable,rien de méchant plutot ch..nt
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

super, ton WE, Lolo,! ça fait du bien, des bons moments comme ça!
pour le virus, je viens d'avoir un nouvel ordi, et j'hésite à installer Msn, d'est pas la 1ère fois que j'entends que ça apporte des virus,
christounet

Message non lu par christounet »

Super vos W-E mais Lolo ca m"étonnerais bcps que tu trouve enz atomatique en dièsel.
coco51

Message non lu par coco51 »

cool tout ça

mimosa : c'est vrai que msn est plein de virus, en général, ils sont pas mechant, mais tres chiant, et se transmette via le carnet d'adresse
avec un bon anti virus, en général, ils le detectent vite et le supprime vite

Lolo, avant j'avais avast et pas réussi à supprimer ce virus, avec Bitdefender niquel, niquel, l'inconviennent c'est qu'il est payant celui là, tu a 30 jours gratuit, mais bon je pense que je vais l'acheter, je prefere mettre 50 € dans un anti virus plutot que je sais pas combien dans un PC
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Oui je vais voir pour l'antivirus, le pb c'est que sur cet ordi je n'est plus internet alors comment trouver ???
J'ai installé Avast hier sur mon portable et pour l'instant ça va, il tourne bien.

Christounet : J'en ai trouvé pas mal, 67 je crois sur Ebay et la dedant j'en ai ressorti 7 qui sont dans mes petit moyens, il n'y a que des mercedes ou BM et un 407 break, on verra demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »