merci

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
lou

merci

Message non lu par lou »

merci pour vos reponses et votre soutient
pour un peu repondre, je vis aux antilles de puis 6 ans. J'ai prefere fuir l'europe et ses etiques, ses prejuges pour me refugier sur un petit cailloux ou il n'y a pas trop de questions. Malgres les "CONSEILS" de plusieurs neuro qui disaient que la sep evoluait plus vite au soleil, que les grossesses agravaient la maladie.... ds mon cas, il faut surtt faire a l'instinct, car rien n'est verifiable au fond. Le bonheur est present, et ; pour moi; il est plus facile de la surpporter fdace a la mer et au soleil tt les matins. Les enfants aussi rendent plus fort, meme s'il existe un amoindrissement apres.
j'ai juste peur de "plonger" ds cet univers que je m'efforce de fuir depuis si longtps. Il est vraiment durde faire face a la realite, a sa realite....
pour lezs demarches, elles prennent une autre ampleur aux antilles " doucement le matin, pas trop vite le soir " ....
mercide m'acceuillir, de me laisser le tps, meme si je suis avide de votre aide...
a tres bientot
et encore MERCI :merci merci1
Lou meteeo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Lou,

Quel bonheur de se lever le matin face à la mer et au soleil, c'est mon rêve, contrairement à beaucoup de monde ici, moi je ne m'épanouie vraiment qu'avec le sol2 les grosses chaleurs me font beaucoup de bien, c'est un peu rare ici c'est tout !!! On n'a même pas eu un été qui ressemblait à un été mais bon...

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut faire à l'instinct et rassure toi tu ne va pas plonger dans cet univers, tu y es déjà et tu verras ta vie sera plus simple et plus tranquille quand tu auras décidé de vivre avec la maladie. C'est malheureusement la seule option que tu as pour t'en sortir.

Ne t'inquiètes surtout pas, tu as tout le temps dont tu auras besoin, personne ne te pressera ici, dans toutes les situations il faut laisser le temps au temps.

Nous seront là, rassure toi et vit, surtout, face à la mer et au soleil...

Courage.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

LOU

Message non lu par mimi »


Coucou Lou,


Je voulai juste te dire que j'étais tout à fait OK avec toi ,et biensur avec Lolo.Profite bien de ton endroit magnifique et de tes petits bouts,tu as raison.

b4 et à bientot,à ton rythme Mimi
pytra

Message non lu par pytra »

j'adore ce proverbe
"doucement le matin, pas trop vite le soir "
je vais l'appliquer à moi même, tiens
:lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ça c'est une super idée, c'est vrai et ça ne me ferais sans doute pas de mal de l'appliquer !!!

Je vais essayer loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

PYTRA

Message non lu par mimi »



PYTRA,super ton proverbe,moi je l'applique deje par la force des choses;Mais je ne le connaissais pas

Bisous à +
sylvie

Message non lu par sylvie »

BONJOUR,
Je suis comme Lolo le soleil j'adore et quand il fait chaud je me sens bien aussi, c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux à apprécier la chaleur, mais les exceptions confirme la règle :wink: Image
bonne journée à tous
c'est les vacances alors ce matin j'ai eu droit à la grasse matinée :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

C'est vrai c'est cool2 le sol2

Moi aussi j'ai fais la grasse mat' ce matin et tout compte fait c'est cool les vacances je vais faire la grasse mat' pendant 10 jours...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


bzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sandrine51

coucou

Message non lu par sandrine51 »

Salut Lou,
tu es où exactement en guadeloupe ? J'adore cette île, j'y suis allée en vacances !

Tu as raison de t'écouter. Moi je suis complètement partisante pour ça : la seule façon de s'en sortir c'est d'écouter son corps. Si tu sens que tu as besoin de soleil alors n'écoute pas les medecins et vis ! Si cela s'agrave c'est à cause des paroles des médecins : ne pas aller au soleil, attention pdt la grossesse, c une maladie incurable ! Du coup on s'est conditionné ! Pourquoi ne pas faire ce que l'on pense de bien pour nous !

Alors profites-en, moi je le vis comme ça !

Bisous. pompomgirl
Répondre

Retourner vers « Les présentations »