Nouvelle sur le forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Croc

Nouvelle sur le forum

Message non lu par Croc »

Bonjour du Québec!
J'ai 26 ans et j'ai reçu le diagnostique d'la sclérose en mars 2007...comment ne pas m'en souvenir, c'est le premier cadeau de fête que j'ai reçu cette année là! :(
j'ai, malheureusement, vraiment pris conscience ce ma situation depuis peu de temps...et réalisée par le fait même, que j'étais "comme" toute seule avec ma maladie! Je suis la seule dans mes 2 familles (paternel et maternel) et dans mon cercle d'amis à l'avoir!
De plus, malgré ma prise du médicament Avonex, j'ai refaite une poussée dernièrement :cry: Mais bon, c'est la vie!
J'ai un copain vraiment génial, mais c'est dur pour lui de "dealer" avec ça...alors j'espère ici trouver des gens avec qui parler de cette "foutue" maladie :?
À plus! :)
angel

Message non lu par angel »

Bienvenue sur le forum Croc ! :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Croc bienvenue sur le forum slt Comme toi je suis la seule à être atteinte par ce fléau car dans ma famille personne non plus n'a rencontré le même problème sauf que j'ai eu la chance enfin si on peu dire :roll: d'être dépister il y a seulement 6 ans ( 4 plus officiellement) et donc à déjà 42 ans :? Pour toi c'est encore tout récent et tu viens seulement de réaliser que ta vie va maintenant tourner autour de ce cette sep dont tu te passerais bien :( Pas de panique pour autant car il y a maintenant de bons traitements et tu verras en parcourant le forum que bcp de personnes vont plutôt bien et j'ai la chance d'en faire encore partie :? Tu as raison d'être passé par ici et n'hésites surtout à revenir qd tu en ressentiras le besoin. Courage à toi :wink:

Image
gis

Message non lu par gis »

Bienvnu Croc
Tu verras que tu évolueras aussi avec la sep, je veux dire dans la tête, tu te feras de nouveaux amis aussi.
Tout ne doit pas tourner autour de la sep, à mon avis :wink: , elle ne doit pas être le centre de ta vie, elle en fait partie juste.
Il te faudra t'adapter, c sur.
Et de venir ici, ça aide énormément, ici on se comprend
:wink:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

Bienvenue sur le forum, Croc tout plein d'amis(es) sont prêts à dialoguer avec toi!
gros bisous
mimosa
Croc

Message non lu par Croc »

Merci de l'accueil :D c'est réconfortant de savoir qu'y a du monde avec qui je vais pouvoir en parler.
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonjour Croc et bienvnu parmi nous :)
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir et bienvenue Croc,oui on est tous dans la même galère,et on se sèrre les coudes,gros bisous,phoebe b4
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonsoir et bienvenue à toi croc (la vie!)
Pat
andix

Message non lu par andix »

bonjour croc, je suis un peu dans le même cas que toi, personne autour de moi ne connais cette maladie et je l'ai su l'an dernier à 26 ans aussi. l'annonce a été un peu dure car peu après la naissance de mon bébé (le meilleur medic), moi je suis sous rebif et cela à l'air d'être efficace mais les piqures (3 /sem) son un peu contraignante mais tant que le moral va...
donc ne perd pas espoire et sache que tu n'est pas seule (le forume est là pour ça non?
a+
Marie Poppins

Message non lu par Marie Poppins »

Quelle grande famille décidément ! Pour un soutien c'est vraiment un soutien ! On peut lire, parler, écrire avec des personnes qui sont à l'écoute !
C'est super !
Alors croquons la vie à pleines dents
Bisou
Marie sol2
Croc

Message non lu par Croc »

Merci encore une fois! c'est génial de lire tout les messages! juste ca, ca me redonne un sourire! :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

bienvenu2 à Croc et Andix que je n'avais encore pas lu.

Andix je sais exactement ce que tu vis, je l'ai vécu pendant 18 mois mais courage.

Croc, j'ai fais ce forum pour ça, moi non plus je n'ai personne autour de moi qui connaisse cette maladie et j'avais besoin de parler à des gens qui comprenne ce que l'on vit.

Ici il n'y a pas de jugement, tu peux tout dire, je ne censure pas !!! Alors garde le moral, bats-toi, ta vie n'est pas finie, c'est juste une autre qui commence et tu verras avec le temps on peut très bien vivre avec, moi je ne la regrette même pas, elle m'a aidée à me connaitre moi, le fond de mon coeur et je suis heureuse et active.

Continue de sourire et tu seras heureuse :P

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »