coucou

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
fofi

coucou

Message non lu par fofi »

coucou tout le monde.. ca fias un sacré bout de temps que je en suis pas venue.. et pour cause j'ai fais six mois d'hopital pour la depression.. bref, je suis ressortie mieux mais la je rechute tres fort...m'enfin pas grave.
Nouvelle crise en vue..j'ai perdu la quasi totalité de champ visuel sur mon oeil droit cette semaine.j'ai vu le generalsite qui me dit de retourner voir le neuro..mais pfff... a quoi bon????
bref, pas le moral du tout du tout....alors pas envie de me battre contre cette chose qui est en moi (quoi je ne sais toujours pas!)
si seulement c'était une bonne grosse tumeur qui me fasse cerver et vite!! tout serait tellement plus simple!
bref desolée pour ce post un peu noir mais c'est ainsi que je suis en ce moment....
bises a toutes et tous,j'espere que vous allez bien
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Fofi il n'y a pas si longtemps que je fais parti du forum aussi je n'avais pas encore eu l'occasion de t'y voir et de t'y lire :? N'hésite surtout pas à venir t'y raconter davantage si cela peu t'aider à éxorciser les restes de cette dépression que tu sembles encore trainer comme un boulet :x C'est dur de s'en sortir toute seule surtout si on a pas la chance d'avoir un entourage qui y encourage, j'espère au moins que de ce côté là tu as cette chances d'être bien entouré. Ne baisse surtout pas les bras :? pour ton champ visuel il y a surement des solutions, que t'a dit ton ophtalmo ? n'hésite pas non plus a retourner voir ton neurologue car lui seul est en mesure de t'apporter une aide autant physique que moral. Le tout étant de ne pas rester dans ton coin avec ces idées noires qui n'arrange pas vraiment les choses. "la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" je ne sais plus qui a dit cette belle phrase mais j'en ai fais ma devise dans ce douloureux combat Courage à toi :wink:
fofi

Message non lu par fofi »

merci bulle....
le neuro,je peux pas comtper sur lui pour me rassurer physiquement et encore moins moralement. quand il m'a fais passsé mes premiers pe visuels..il m'a dit c'est pour verifier, un champ visuel on peut tricher masi aps les pe visuels. quand il a vu les resultats il me dit " vous avez peut etre triché"... mais comment j'aurais pu faire????
j'en ai marre.la tout de suite,j'ai tres tres envie de me trancher les veines...voila mon etat.... desolée
gis

Message non lu par gis »

Simuler ??? tu sais tu peux aussi chanter de neuro si ça passe mal avec celui-là, c'est quand même lui le premier qui doit te soutenir !

Si tu es sous traitement, c'est peut-être ça qui provoque ta dépression, c'est important de le savoir, Il suffit de changer de ttt... ou d'antidépresseur, car certains font effet inverse :?

si ça va pas :arrow: tu viens ici! ne passe pas à l'acte... tu n'es pas seule.
b2
fofi

Message non lu par fofi »

merci gis. plus la force morale de me battre.j'abandonne le combat.. plus qu'a crever et vite si possible
Bulle

Message non lu par Bulle »

Fofi ne reste pas dans cet état dépressif :shock: tu as besoin d'une prise en charge et au plus vite. Gis à raison rien ne t'empêche d'aller prendre un autre avis neurologique si tu n'es pas sure d'être bien suivi par le tien :? N'hésites pas à revenir nous en parler tu verras qu'il y aura tjrs ici une oreille attentive et une main qui se tend :? Courage à toi surtout ne te laisse pas abattre :?
fofi

Message non lu par fofi »

j'ai rdv vendredi soir avec le neuro...mais bon d'ici la j'espere ne plus etre. desolée.pour l'état depressif je suis suivie. sauf que mon psy de ville est en vacances jusqu'a la semaine prochaine, et le psyde l'hopital...je pourrais l'appeler mais j'ose pas. et que va t il me dire? venez a l'hopital..je ne peux pas fincancierement et a cause des chiens. ma chienne va bientot mettre bas je peux pas partir. sans parler de ma famille qui s'y opposerai.
je m'enfonce de plus en plus bas, et je n'ai plus du tout envie de me battre. je veux juste crever et vite. ca va pas tarder...je n'en peux plus alors j'arrete tout. reste plus qu'a ne pas me rater
Muriel

Message non lu par Muriel »

des passages comme le tien fofi , j'en ai tout le temps . Ne craque pas, ne fais pas de choses irréparables . Ecoute les amies du forum . Bises
gis

Message non lu par gis »

Fofi,
tu peux peut-être aller voir ton généraliste, tu n'es pas obligée de revoir ton neuro, surtout si tu as peur de retourner en psy !!!
Je te redis que c'est peut-être un médicament qui te donnent ces effets secondaires de dépression... dans ce cas, tu n'iras pas mieux à attendre toute seule dans ton coin !!
Files vite chez un docteur qui t'écoutera et demande lui à changer de ttt même... mais fo pas rester comme ça.
b2 b2
titelle26

Message non lu par titelle26 »

Fofi,
ressaisit toi ma grande remonte a la surface comme tu le dis si bien il y a tes chiens et ils ont besoins de toi!!!
file voir quelqu'un ne reste pas tte seule comme le dis sibien Gis c'est surement tes medocs qui t'enfoncent peut etre qu'un nv traitement te fera changer de vision

fais nous signe et reste parmi nous
bisous bisous bisous
fofi

Message non lu par fofi »

je n'ai aucun ttt pour mes troubles neuro!!!!puisqu'on ne sait toujours pas ce que j'ai!!!j'ai vu le generaliste vendredi soir qui m'envois voir le neuro ce vendredi. ce 'est malheureusement aps un ttt qui cause ma depression mais mon passé!je...pas trop envie d'en parler....
et je sais aps pkoi je vais voir le neuro y va encore dire que je simule.pourtan aujourd'hui en plus du champ visuel tres retreci, il y a flou visuel bourdonnements, vertiges et de soucis urinaires. m'enfin pas grave, vais resoudre totu ca en quittant la terre
Bulle

Message non lu par Bulle »

Fofi reste positive en attendant de voir ton neuro. Il ne pourra pas te répondre que tu simule si le résultat de ton champ visuel n'est pas très bon et que tu lui explique bien les autres symptômes : bourdonnements, vertiges et problèmes urinaire ou alors c'est qu'il n'est pas du tout à ton écoute et ce qui serait pire complètement incompétent :shock: Garde espoir vendredi c'est pas si loin il te prescrira peut être aussi d'autres examens :? Tiens nous au courant bien sur et surtout accroches toi bien jusque là n'hésite pas non plus à venir nous parler un peu plus de toi si toutefois tu en éprouves le besoin. Courage et bonne chance pour ce rendez vous :?
titelle26

Message non lu par titelle26 »

SI TON NEURO TE DIT ENCORE QUE TU SIMULES MAIS DEGAGES LE CHANGE VA VOIR AILLEUR IL N'A PAS LE DROIT DE TE DIRE DES CHOSES PAREILS .SI TU VEUX PARLER DE TON PASSE N'HESITE PAS CA PEUT QUE TE SOULAGER ON EST LA POUR S'ENTRAIDER

COURAGE TIENS BON

CHRISTELLE
doulou

Message non lu par doulou »

fofi!

je comprend tré bien ce que tu ressent, mé ne baisse pas lé bras!
moi je souffre depuis 3 mois, d'horrible douleurs, comme beaucoups d'autres. je ne c toujours pas ce ki me ronge je fé de nombreux examens mais aucuns diagnostic ne tombe. c tres dur de ne pas savoir ce k'il nous arrive, mais garde courage dit toi qu'ils vont bien finir par trouvé!!!
ne fait surtout pas de betise, change de neuro s'il faut, consulte ailleurs!!!
mais garde l'espoir, de tout coeur avec toi!
b4
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

allons, Fofi, remonte la pente, vite, nous , ici, on a tous besoin de toi,
tu traverses une mauvaise période, mais, les choses vont s'arranger, tout le monde dans sa vie, a des problèmes, quelquefois très graves, mais la vie vaut la peine d'être vécue, et franchement, la science avance très vite,

surtout, CHANGE DE NEURO, tes symptômes existent, ça ne s'invente pas, mets toi en colère après ce con de médecin,mais réagis, j'ai une copine qui a récupérer la vue après une cécité passagère, il ne faut pas dramatiser, dès que tu seras fixée sur ta maladie, un traitement débutera et ça s'arrangera;

accroches toi FOFi, parle nous de toi, on peut en discuter, ça fait du bien de parler sans être jugée, perso, je peux tout comprendre, la vie m'a beaucoup appris! j'ai aussi vécu des sales moments
gros gros bisous
mimosa
fofi

Message non lu par fofi »

d'abord,je me connecte tres peu en ce moment, car plus assez d'energie pour ca, meme plus le gout. mais je viens vous lire quand j'en trouve la force.je ne vous repond pas de peur d'etre trop maladroite car pas en forme.mais je pense bien a vous et j'admire la force que vous avez devant toutes ces epreuves que vous devez toutes surmonter en ce moment...
sinon,que vous dire...? mon bof a été hospitalisé en psy pour depression et decouverte de toc. pas simple a gerer... car au depart j'étais la seule au courant, il ne voulait pas le dire.puis, le lendemain, je suis allé le voir..on a, il a longuement discuté (plus de trois heures) et m'a confié beaucoup beaucoup de choses... bref,j'ai fais l'éponge, mais ca lui a fait du bien et c'est le principal.lui qui ne comprenait pas qu'on puisse faire une depression, ben au moins il sait, et encore... parait que c'est une petite depression selon son psy... c'est surtout les crises d'angoisse son probleme actuel.. m'enfin..... comme il dit "moi j'arrive bien a me battre pour m'en sortir alors pourquoi pas toi?".. a t il tout compris je n'en suis aps sure... ma mere qui a repondu a mon pere quand il l'a su (et a dit ben merde) a dit: "oui ben c'est quand meme pas la mort une depression"... dans le genre c'est pas une tumeur..ben je preferaisq avoir une tumeur moi.... on sait au moins ou on va et mettre un mot sur le mal.... bref
j'ai revu la psycho qui est toujours tres inquieyte pour moi et a peur que j'aile a lyon.. car elle a peur que je reessaye de me foutre sous un train.... sinon,j'ai vu le psy aujourd'hui, et j'en ressors encore plus beaucoup plus mal... pas d'avoir remué des choses... car il m'a pris cinq minutes!!! faut dire, face a qqn qui se referme un peu plus a chaque question ou a chaque silence, ca donne pas envie de creuser... bref....enfin voila, suis repartie en pleurant une fois dans la voiture.... avec une tres grosse envie de me foutre en l'air... et tout le monde sait que ca finira comma ca. enfin, c'est pas grave..au moins je serais en paix!!!! alors vivement que je le fasse.!!

sinon, ben ma chienne se fait attendre pour montrer ses bébés..Alors je passe mes nuits a mettre mon reveil toutes les heures pour voir si ca va... et comme je met plus d'une demi heure a me rendormir a chaque fois, ca fais pas beaucoup.mais c'est pas grave.

et oui,normalement je dois aller a lyon en consulta la semaine prochaine..sauf que je vais appeler demain, deja pour repousser ce rdv car ca tombe mal (c'est un jour ou ma mere va s'occuper des enfants donc je peux pas la laisser avec les gosses, les chiots, les chiens, et m'emmener en plus a la gare a 40 km....)donc je vais le repousser ou l'annuler..on verra bien. pas tres envie de l'appeler, ca m'angoisse ca... m'enfin, pas grave non plus


voila.. je ne mange plus,j'ai plus de80 plaies..mais tout va bien!!!! alors ne vous en faite pas...

desolée..gros bisous a toutes et tous, prenez soin de vous surtout!!!!

ha oui..tiens la technicienne du neuro m'a appelé pour me donner rdv por les pev...pfff.je sais aps si je vais y aller..si il y a rien, il va me dire que c'est dans la tete, et si il y a qqch, il va me dire que j'ai triché alorsa quoi ca sert????
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que te répondre Fofi :? J'aimerai pouvoir trouver les mots pour t'aider à remonter un peu la pente mais j'avoue que je suis un petit peu à court d'argument dsl Accroche toi penses à tes enfants qui ont besoin de leur maman, ta chienne aussi qui compte sur sa maitresse pour s'occuper des petits chiots et ta maman qui doit se faire aussi bcp de soucis pour toi :( Evite tout ce qui pourrait te rendre encore plus mal et prend du bon temps pour toi rien que pour toi à te répéter que la vie est belle et qu'elle vaut la peine d'essayer de s'y accrocher même si à ce stade ces parolles te paraissent bien illusoires :roll: Je t'envoie pleins de pensées positives et une brouette de bisous en espérant que tu vas vite surmonter cette mauvaise passe :?

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien ma Fofi, décidemment ça ne va pas mieux. Je ne te dirais qu'une chose, va à Lyon, là bas les neuros vont trouver elles sont super, enfin si tu va au même endroit que moi, à neuro-cardio service du Pr Confavreux, franchement j'étais dans le même état que toi l'an dernier, même si je ne le montrais pas ici, j'attendais la mort. Et regarde maintenant après qq visites à Lyon je vais super bien, il ne faut pas lâcher, bats-toi ma belle, je connais tes pb passés on en a parlé sur msn, fais une croix, laisses tout ça derrière toi, c'est fini, tu vaut mieux que tout ça, ta vie est importante pour bcp de monde, franchement tu vois ta mère enterrer sa fille, son bébé ; alors STOP à toutes ces mauvaises idées et suis un ttt anti-D après tout moi ça fait longtemps que j'en prends et je n'ai pas l'intention d'arrêter.
A Lyon il trouveront ce que tu as et tu verras tu t'en sortiras, tu n'es pas plus bête qu'une autre !!!

BATS-TOI MA FILLE...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fofi

Message non lu par fofi »

merci les filles, et merci lolo.....ca me touche...
tu sais ca fais dix ans que je suis sous antidep... depuis ce que tu sais en fait. et non,je n'ai plus d'espoir, et ce n'est meme pas a cause des pb neuro.. ca aide pas c'est clair mais s'il n'y avait "que" ca..... bref....
on verra bien.
bises a vous
ma chienne devrait mettre bas cette nuit ou demain je pense donc du boulot et peu de sommeil en vue pour arranger le tout
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu m'enverras des photos des bébés...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

alors petite Fofi, ces BB ils sont nés?
j'espère que ça va un peu mieux, ne te décourages pas, la dépression est parfois longue à soigner, mais tu t'en sortiras, surtout qu'il y a une cause réelle, tu verras, il arrivera un jour ou la vie te sembleras plus belle, et ou tu entendras à nouveau le chant des oiseaux tu auras l'impression de vivre une 2 ème vie,et tu te diras que tu as bien fait d'y croire et de tenir bon,;
je te fais de gros bisous
mimosa
fofi

Message non lu par fofi »

oui, les bébés sont nés jeudi.. 7 gars et 2 nanas!!!!!
pour le reste.. j'ai passé les pev ce tantot et vu le neuro apres; ils sont pas normaux. il dit que ce n'est pas la sep, c'est certain, mais tres certainement une tumeur soit au cerveau soit du nerf optique..cool non???? surtout que j'ai eu de la sismotherapie cette année, acte qui fais grossir de facon rapide les tumeurs..genial hein.. bref..je passe une irm en urgence (lol dans trois semaines quand meme)...
allez, bises
je sais pas mettre foto sur le site si tu sais faire lolo, mais celles des bb pour moi stp..bises
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Fofi, rien que ça! tumeur,
ne t'inquiète pas trop quand même, car cela fait plus d'un an que tu as des symptômes similaires à ceux de la sep, si cela était une tumeur, je crois que les médecins l'aurait détectée plus tôt à moins que cela soit très bénin , ne te décourage pas, si danger il y avait, tu l'aurais passée tout de suite!( l'IRM)
je t'assure de tout mon soutien
gros bisous,
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »

hello fofi!!!

je pense tt comme mimosa, tu en sera beaucoup plus dans 3 semaines.
bon courage a toi é tien ns o courant!!!!

bises
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je suis aussi d'accord avec les filles, au début mon médecin généraliste pensait aussi à une tumeur au cerveau et l'irm je l'ai eu le lendemain.

Alors ne t'inquiètes pas trop, ce serait vraiment inquiétant tu serais prise en charge tout de suite.

Les photos envois les par msn, je ne suis pas infectée sur mon portable.
Autrement je vais te faire une gallerie, c'est tout en haut du forum et il y a un "parcourir".

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fofi

Message non lu par fofi »

merci..mais toute facon m'en fou d'avoir une tumeur ou pas! ca simplifierais bien les choses!!!!!ca me preoccupe pas plus que ca... on verra bien!!!! mais toute facon y a bien qqch... des que je porte qqch (genre un pack de bouteille) j'ai une douleur violente a la tete et ca deviens noir sur un oeil.... et cette douleur elle reste un sacré moment.. enfin, ca et le reste, mais c'est pas grave... s'il n'y avait que ca comme probleme dans ma vie ce serait cool!!!!!

bisous a toutes
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou ma Fofi,

Et bien alors tu ne vas pas mieux même après la naissance de tes bébés.
Je suis blessée par ce que tu dis, la vie est importante, il faut que tu te reprennes, tu ne vas pas nous laisser quand-même, qu'est-ce que ça veut dire, on a besoin de toi ici et on t'aime.

Bon je change de sujet, où habites-tu car je vois que ça n'apparait pas sous ton nom, alors je me demande ??? Peut-être pourrait-on se rencontrer qui sait ??? Je ne voudrais pas parler trop vite mais normalement je vais avoir une nouvelle voiture bientôt, j'ai enfin trouvé mais il faut attendre, ce n'est pas encore fait.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fofi

Message non lu par fofi »

pardon je voulais aps te blesser lolo...
j'habite en cote d'or dans le coin de dijon, par la koi...
je croise les doigts pour ta voiture..bisous
doulou

Message non lu par doulou »

bonjour fofi!

Alors té ti toutou poussent :?:
si je ne me trompe pas tu dois passé un irm prochainement!
j'espere ke ton moral é en hausse :wink:
bises a toi, é tiens nous o courant pr té resultat d'irm!
fofi

Message non lu par fofi »

merci de ton message doulou, ca me fais plaisir....
oui,les bébés grandissent..j'ai envoyé des photos a lolo..Alors si elle veux bien en mettre qqes u ne ici (car moi je sais pas faire lol)
l'irm c'est lundi matin.
pour le moral... la chute totale,le gouffre complet..bref..genial koi
allez bisous
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage Fofi on va penser à toi pour l'IRM b2
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Je pense aussi fort à toi Fofi. Courage et prends patience...
Si tu as besoin de nous, on est là.
Plein de bisouxxxxx
b3
doulou

Message non lu par doulou »

courage fofi!!!!!!

on sera pres de toi lundi mé par pensé! :D
pr ton moral, je pense k'avec lé resultat de l'irm, il y aura un petit mieu :wink:
bises
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »