BLAGUES DU DIMANCHE

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
Bulle

BLAGUES DU DIMANCHE

Message non lu par Bulle »

C’est un homme totalement bourré qui se fait mettre à la porte d'un bar et qui titube jusqu'au parking. Il s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes et déclare
- don, cé ba celle-là !
Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 secondes et dit
- don plu, cé ba celle- là.
Il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande :
- Comment faîtes-vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit? Lui demande un passant qui a tout vu de la scène.
Et l’'ivrogne lui répond :
- C'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit




C’est un automobiliste qui se fait arrêter par des policiers à la sortie d’un pont suspendu..

L'un des officiers s'approche en souriant :

- "Félicitations monsieur ! Votre voiture est la millionnième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de la part de notre municipalité."

Mine radieuse du conducteur qui s’écrie :

- "Ca alors c'est une bonne chose je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire."

et sa femme qui renchérit :

- "Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait même plus ce qu'il dit."

Quand de l'arrière de la voiture une petite voix se fait entendre (la gd mère qui tend l’oreille mais qui n’entend plus très bien)

- "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas bien loin dans une voiture volée..."
christounet

Message non lu par christounet »

Un tres bon sketch de Jean Yanne
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »