le moral dans les baskets

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
maggy

le moral dans les baskets

Message non lu par maggy »

après une semaine de vacances avec mon mari, aujourd hui j ai l impression d être abandonnerai je m ennui, j ai creer un forum de discussions, mais ça marche pas terrible, j ai l impression d etre inutile, cette maladie a bousille ma vie
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oh la la Maggy, que t'arrive-t-il ? c'est le temps qui te rend ainsi ? Il ne faut pas.
Déjà dans ton précédent message du 30 juillet tu étais très très négative. Justement ce forum est fait pour discuter, pour se défouler, pour transmettre ses idées, ses états d'âme, et pour rigoler parfois ...
Où as-tu passé ta semaine de vacances ? Pourquoi dis-tu que tu as l'impression d'être abandonnée ? par qui ? ton forum c'était quoi au juste ?
Allez secoue-toi, raconte, raconte, ça fait du bien.
A +
maggy

Message non lu par maggy »

merci frisette
j ai toujours le moral très bas, je ne suis pas partie, mais je n étais pas seule a la maison, alors que maintenant oui, on s habitue très vite

mon forum je l ai créer pour passer le temps, mais on n est pas beaucoup :7 alors c est plutôt calme
et puis oui le temps, il y en a marre de cette pluie

cette maladie m a détruit ma vie car j ai la sep la plus terrible, il n y a que 10% des cas, et pas de traitement, alors la c est dur
merci de m avoir lu bises
Bulle

Message non lu par Bulle »

Laisse le temps à ton forum de démarrer et surtout enlève toi de la tête qu'il est inutile. Il t'occupe l'esprit et ça c'est déjà bcp :? J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu as eu malgré tout un peu de soleil, ça manque en ce moment ce qui entraine forcément des petites baisses de moral :cry: reviens nous faire un petit coucou pour en parler ça fait tjrs plaisir et entre nous on se comprend. Bisous à toi :)
franck

Message non lu par franck »

maggy il faut garder le morale

le jour ou les personnes aussi sympa que toi seront inutiles
je changerai de planete

en attendant un de pub pour un forum
que quelqu'un d'adorable m'a fait decouvrir :wink:

http://detoutderien.forumparfait.com

A++courage
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

allez, ma petite maggy,on redresse la tête,
j'aime bien tes messages, tu as l'air pleine d'entrain et de gaîté,
dis moi quelles sont tes passions?
courage, gros bisous
mimosa
maggy

Message non lu par maggy »

merci beaucoup, les amis (ies), vos messages me font chaud au coeur,
mes passions s etaient les travaux manuels, les jeux videos, la peinture,la decoration,, la cuisinemais maintenant avec une main et povant me deplacer difficilement c est tres dur
maggy

Message non lu par maggy »

j ai oublié franck, t es super, merci
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Maggy
et si tu ouvrais un post:
"petites ou grandes recettes de cuisine de Maggy"
moi, je suis nulle et ça serait chouette
enfin, c'est juste une idée,
gros bisous
mimosa
maggy

Message non lu par maggy »

titelle
aussi merci
coco51

Message non lu par coco51 »

Salut Maggy, j'espère que que ton moral va mieux aujourd'hui
c'est une bonne idée qu'a eu Mimosa, comme ça on pourrait te piquer des recettes , surtout moi car j'ai un peu de mal en cuisine
Gros Bisous à toi b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu pourrais aussi te lancer dans le graphisme pourquoi pas :P surtout si comme moi tu passes bcp de temps derrière ton clavier. C'est très prenant et on ressent très vite l'envie d'apprendre avec le plaisir de progresser un petit peu plus tous les jours :) il existe des tas de forums sympas pour apprendre et sur lesquels on trouve les logiciels gratuits pour démarrer ainsi que des tutos très bien expliqués. Bref en ce qui me concerne depuis que je m'y suis mise je ne vois plus les journées passer :? Et quel bonheur d'être aussi agréablement occupée :)
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

très bonne idée, Bulle, c'est vrai que lorsqu'on a un but, on pense moins à toutes ces grosses et petites misères,
en plus, je vais avoir une chambre à refaire, je manque d'idées de déco, et une cuisine à repeindre, c'est prévu pour la fin de l'hiver, ça nous laisse le temps d'en discuter, je serais heureuse d'avoir ton avis.
gros bisosu
mimosa
Bulle

Message non lu par Bulle »

Avec plaisir Mimosa :) En effet c'est bien de se trouver un but et si possible un qui occupe autant l'esprit que le vide oppressant de certaines journées :) Cela devenait primordiale et ce truc est vraiment prenant et passionnant :?
maggy

Message non lu par maggy »

j ai fait des projet de réfaire aussi notre chambre, j ai vu un papier violet genre velours et un papier parme coordonné et on va faire 2 mures violets et 2 murs parmes en alternance
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

ce sont des couleurs très "tendances" et très douces,
les volets de ma maison sont "lilas", c'est un mas, et ça fait chouette!
j'aime aussi le bordeaux et rose et le turquoise
maggy

Message non lu par maggy »

je fais mon salon en bordeau velours et beige rose , en pan de mur aussi avec l arcade entre le salon et la salle a manger, beige rosé coordonné avec des petites fleurs,quand ce sera fini je mettrai les photos
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

super, j'adore!
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Tout d'abord, Bulle, peux-tu écrire plus gros STP ? Je suis contente de voir que maggy ai meilleur moral. Tu vois de parler ça fait du bien, on parle de tout sur ce forum (contrairement à d'autres où je retrouve "des collègues", c'est plus sain, il n'y a JAMAIS d'agressivité) Je suis preneuse aussi des recettes de cuisine, car moi, côté cuisine, c'est pas le top ... je fais juste ce qu'il faut ...
Que deviens Lolo ? on n'a plus de nouvelles ? Allo Lolo !!!
A +
Bulle

Message non lu par Bulle »

Désolé Frisette je vais essayer de m'en souvenir pour les prochains messages :? Maggy Super ton idée de mélanger ces deux couleurs ! c'est très joli en effet et j'adore aussi le parme. J'espère que tu nous mettras des photos du résultat on y compte bien en effet :wink: Pour les recettes j'en ai qqs unes dont je vous ferais aussi profiter sur le forum des desserts pour la plupart et très facile à réaliser :)
Valou

vous êtes vraiment super!

Message non lu par Valou »

géniales vous êtes toutes vraiment géniales, toujours prêtes à remonter le moral !!!Ce forum est une MINE D'OR!!!Super l'idée d'échange de recettes on pourrait le mettre en supplément dans ce forum comme il y a un titre humeur du jour , symptômes...on peut mettre nos recettes perso!!Cela serait une super initiative!!Bravo pour ta déco maggy cela doit être super beau!!!Moi j'aime beaucoup le parme,fuschia, turquois et le rose...mes couleurs fétiches!!!Je vous fais de gros poutous à toutes !!!Aujourd'hui je reçois de gens pour les 2 ans de mon petit dernier!!Alors c'est contramal , réqui^p pour la spasticité et magnésium pour assurer!!!Au menu: vagues de salades avec son radeau de pain grillé accompagné de son foie gras... roasbeaf sauce crème fraîche aux champignons et biensûr gâteau au chocolat pour mon petit loulou souffler ses 2 bougies!!! Le tout précédé de l'incontournable apéro!!!big bisou!!
franck

Message non lu par franck »

bon alors petit rapel aux etourdi
il y a deja un sujet cuisine
tout en bas
:wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Valou en grandes gourmands(es) que nous sommes on attend ta recette du gâteau au chocolat :lol: Promis on se mettra au régime après kin1 Bon anniversaire à ton Loulou profites en bien ça passe vite :wink:
Valou

ok!

Message non lu par Valou »

promis je prendrai le temps de vous l'inscrire sur ce forum!!!C'était super une petite soirée en famille comme je les aime.Cela fait du bien ...biz à bientôt.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Merci Bulle pour l'écriture plus grosse, c plus facile lorsqu'on a la vue un peu basse ! OK pour les recettes, superbe idée !
Maggy bravo pour les couleurs de ta chambre ! ce sont des couleurs pastel, tendre et douce pour une chambre. On compte sur une photo ?
Bon week-end à tous et à +
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT LOULOU
bonaniv sol2 b2 b4 titebul pompomgirl boujies
Valou

merci

Message non lu par Valou »

[img]Merci,il%20est%20super%20beau%20et%20très%20câlin,%20j'aimerais%20vous%20envoyer%20une%20photo%20mais%20je%20ne%20sais%20pas%20comment%20faire%20pour...bises.[/img]
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »