A bout!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
doulou

A bout!

Message non lu par doulou »

:cry: j'en peu plus!!!!!!!!!!
un peu plus de 2 mois maintenant, ke je suis pa au top de ma forme, et la je suis total a bout!
je c plus koi faire se mal aux jambes ki persiste, se mal de tete depuis 1 mois, ke rien ne soulage :x
Tte c larmes ke je n'arrive plus à retenir, dé larmes de douleurs, de désespoir, des larmes qui hurle "j'en peu plus, a l'aide"
tt c examens, radio, irm, prise de sang, consultation ché le neuro, multiple visite ché le generaliste.......... tt ca n'avance a rien.
Toujours le meme discours: bilan sanguin hum une inflamation, radio é irm hum tt é normal :roll: Ben fo qu'on trouve :x
Ben alors trouvé, trouvé bordel!!!!!
Besoin k'il trouve, besoin de savoir ce k'il m'arrive, comment me battre contre un mal inconnu?
Hé vous les douleurs, les engourdissements et picotement sans oublier les brulures kan allez vous me laissé trankil? allez quittez mon corps, je veut pa de vous :x
jé perdu mon sourire ma joie de vivre, j'arrive pa a prendre le dessus!

Desoler pr ce message pa tré gaie mé j'avé besoin de vider mon sac!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu as bien fais Doulou le forum est là pour ça :evil: Je comprend d'autant mieux ton ras le bol que j'ai traversé moi aussi il y a quatre ans ce même désespoir avant qu'enfin ne soit posé le vrais diagnostique :cry: C'est vrai que ça parait bien long qd on souffre et surtout cette angoisse qui monte qu'il faut gérer au jour le jour car il n'y a rien de pire que de ne pas en connaitre la raison, l'impression aussi que tout le monde s'en fiche et en particulier le corp médical, ils font pourtant leur boulot mais pour nous qd on souffre les choses ne semblent jamais aller suffisamment vite :x Que te dire sinon de rester patiente malgré ces sales moments que tu traverses (je sais c'est plus facile à dire qu'à mettre en pratique) :roll: Une fois que tes examens aurons mis en évidence le problème un traitement s'en suivra et un petit mieux commencera progressivement à faire son chemin. C'est bien sur très important pour le moral et ça contribue forcément à l'acceptation. Courage et ne baisse pas les bras :?
critchou

Message non lu par critchou »

courage Doulou ici nous comprenons tous et toutes ta detresse face a se diagnostic qui ne vient pas mais sache que tu n'est plus seul nous somme de tous coeur avec toi. b2 b2
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Courage doulou et ne laisse pas les douleurs te dominer. Sois forte et prends patience. Les médecins finiront bien par poser un diagnostic... même si c'est long.
Je suis de tout coeur avec toi. Accroche-toi !
Plein de bisouxxxxx rien que pour toi cou2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Doulou, il faut garder le moral ! oui, c facile à dire, mais comme disent "les collègues" c un mauvais moment que nous avons tous plus ou moins traversé.
Il faut être forte, persiste dans les examens, pose des questions, n'hésite pas, même si tu sens que les toubibs ... ils sont là pour nous soigner, nous soulager.
DE TOUT COEUR AVEC TOI, SOIT FORTE ! A TRES +
titelle26

Message non lu par titelle26 »

pleins de gros bisous pour te redonner le sourire soit forte courage b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
doulou

Message non lu par doulou »

bonsoir !

sa fé chaud au coeur, de sentir votre soutien!
sur ce forum on est vraiment entouré de super ange3 !!!!
gros b4 a vous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

courage, Doulou, ne craques pas,exige du médecin qu'il te donne un anti douleur, persiste dans tes examens, ils vont bien finir par trouver!
sois forte, gros bisous
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »

coucou mimosa!

pour ce ki concerne les anti douleurs, houlà j'en é essayer plusieurs é rien ne fonctionne jusqu'a present! :roll:
sinon niveau moral un peu mieux aujourd'hui, me dit que suis comme cela depuis 2 mois.........donc sa ne dois pas etre trop grave :lol:
ma tite facon de me rassuré :wink:
sinon voulé savoir ou sa en é pour toi, si se né pa trop indiscré!!!!!

bisous b2
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Doulou
pour moi , les plus gros de mes symptômes sont partis,il me reste des douleurs dans le bras droit et la main ainsi que la jambe droite les 2 pieds
qqes fourmillements de temps en temps et un léger engourdissement de la main droite l irm est bon , rien ,donc la neuro me fait passer un electromyogramme le 30/08 du bras droit
pour elle, pas de sep, donc pas de ponction lombaire, on verra à la fin du mois!
je ne veux pas m'inquiéter peut-être inutilement, donc je n'y pense pas trop, je profite des quelques jours de beau temps, par çi, par là;
gros bisous
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »

ok! contente qu'une partie de té symptomes, on decidé de te laissé trankil :wink:
biz a toi
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »