droles de sensations

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
doulou

droles de sensations

Message non lu par doulou »

bonsoir a tous! si aujourd'hui je vs ecri c ke je voudré 1 avi sur ce kil m'arrive. voila, je commence mon roman: ya maintenant 3 semaines jé ressenti dé chaleurs sous mon pied gauche, chaques jours les chaleurs se faisait plus intense et on fini par monter jusque ds ma cuisse. maintenant je ressent des picotement ds les deux jambes ainsi que vibration dans le majeurs droits " comme un portable en vibration" lol. hier jé pacé 1 irm sans injection de produit resultat "rien" tt é normal. demain rdv avec un neurologue. je voudré juste avoir 1 avis, je suis total perdu é j'avoue ke jé tres peur. merci
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonsoir, Doulou!

et bienvenu2 parmi nous!

surtout , ne panique pas, ne stresse pas , car le stress n'apporte que des complications, ya pas besoin!

j'ai eu de drôles se sensations depuis 3 mois, ça va mieux dans l'ensemble , mon irm du cerceau et de la moelle sont normaux, même combat, j'attends, une hernie discale peut-être à l'origine des troubles des jambes, mais c'est tout pour l'instant

il y a tellement de maladies avec les mêmes symptômes que les plus graves ont été évincées avec l'irm
alors si tu peux, essaye de te rassurer en te disant que si maladie grave, il y avait, les médecins l'auraient vue.

quand à la sep, il y a heureusement pas mal de cas " bénins qui ne laissent que très peu de séquelles, vois toi même en lisant le forum

allez courage!
gros bisous
à+ dodo2 sol2 b2 meteeo


ps regarde le courage et la vie qui continue pour tout le monde
doulou

Message non lu par doulou »

merci mimosa pr ta reponse et té mots d'encouragement. j'espere ke tu va bientot savoir de koi il s'agit en ce ki concerne tes sensations. dur dur de ne pa savoir ce kil ns arrive! bon courage a tous.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue Doulou et bon courage :? Mimosa t'a déjà dit l'essentiel alors une fois que tu en saura un petit peu plus reviens nous tenir au courant :wink:

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour et bienvenue

soit courageuse et patiente tiens nous au courant
b2 b2
doulou

Message non lu par doulou »

je tien a vs dire merci1 pr votre acceuille é vs mots d'encouragement!
aujourd'hui rdv a 16h ché le neuro :? je c meme pa pourkoi lol
promi je vs tien o courrant.


b4 a vs tous

ps: regardé pa lé faute sui grave nul en francais :oops:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour Doulou

tu vas probablement passer des tests neurologiques rien de méchant, marcher les yeux fermés en tendant les bras , suivre un stylo des yeux , réflexes, chatouillis sous les pieds. ou alors electro myogramme, on te met des electrodes ce n'est pas douloureux, pour voir les reflexes , ne te fais plus de soucis, tu sais lorsque il y a des mauvais moments dans la vie et tout le monde en a , on se fait assez de soucis comme ça!
pour l'instant, essaye de te détendre, c'est vivement recommandé et reviens vite nous raconter, on est là, pour toi.
gros bisous
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »

Salut mimosa,

tu a raison, il fo ke je me detende. :wink: pa tré facile avec cette peur ki ne me kit plu ragee ! :merci pr le temps ke vs m'accordé, sa fé du bien de se sentir écouté.
bisous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

avec plaisir, les copines, c'est fait pour ça!
doulou

Message non lu par doulou »

slt me revoila!

Bon voila le resumé de ma visite ché le neuro.
tu a vu just mimosa, jé passé dé ti test, du genre......suivre son doigt, reflexe dé jambes, marcher sur les talons, pointes des pieds + 2 ou 3 autres petits trucs.
Ensuite il a regarder mon irm cerebrale et medulaire ainsi ke le bilan sanguin.
Resultat o bout de 15 min il me dit pas de maladies graves, ni de sep!
je c pa ce ke vs en penser mé moi jé trouvé l'examen super rapide.
j'espere kil ne se trompe pas.

tres gros b4 a vs tous
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Doulou, tout va bien, tu sais, parmi ces tests , il y en a quelques uns sur lesquels "pas d'erreur possible", alors, c'est que tout va bien, ne te fais plus de soucis; c'est vrai que c'était rapide, mais avec un irm normal, pas d'inquiétude, attends de voir si tu récupères de tes symptômes, ou s'ils disparaissent,
bon courage, et bonne nuit
mimosa dodo2 b2 b2 b2
doulou

Message non lu par doulou »

:D tu a surement raison mimosa!
je te souhaite également bonnenui .
tré tré gros b4
Bulle

Message non lu par Bulle »

Oui courage Doulou le résultat des tests est plutôt positif alors attend de voir comment vont se dérouler les prochaines semaines :P il se peu que tout rentre dans l'ordre très vite et que cette parenthèse ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Si les symptomes persévèrent il sera nécessaire alors de compléter les examens mais tu n'en est pas encore rendue à ce stade là alors reste zen car le moral est très important. Bonne journée à toi :wink:
doulou

Message non lu par doulou »

coucou tt le monde!

aujourd'hui besoin de parlé blablabla !
kom je vs lé dit jé surement un pb virale d'apré le neuro é le medecin traitant mé j'avoue ke la je doute de plus en +
besoin de vs en parlé car lorsque j'en parle a mon entourage c limite si il disent ke c pas ds ma tete :?
mé sensation se sont un peu calmé pendan 3 jours é la boum sa repart de plus belle.
picotement ds lé deux jambes, fortes brulure ds la tete coté droit é point noir apparu ds le coin de mon oeil gauche é grosse fatigue lorsque je marche. ragee .
tite question............. kom je vs lé deja dit mon irm cerebrale é médulaire sont ok!
je me demande si a l'irm on peu voir une premiere poussé! k'en pensez vs?
vraiment l'impression ke tt le monde me prend pour une folle :x
ils me disent ke c de l'angoisse, pourtan je c ce ké une crise d'angoisse pr en avoir fait une suite a une grossesse ki c tré mal passé, é la je peu dire ke je suis tré loin ds faire une!!!!!!!
mille merci a tt ceux qui vont pouvoir m'eclairé!
é b2 a ts é a tte
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Doulou cou3
En ce qui me concerne c'est le deuxième IRM qui a mis les plaques en évidences. On avait pas trouvé gd chose aux premiers examens seule la ponction lombaire avait juste fait ressortir qqs cellules "douteuses". Ce que tu ressens peux s'apparenter à pleins d'autres choses mais surement pas à des crises d'angoisse ! Rien de pire en effet que de se voir répondre ce genre de truc qui en rajoute encore une bonne couche à l'inquiétude car bien sur on invente pas ce genre de symptomes :x Non tu n'as rien d'une folle et qd tu saura vraiment de quoi il en résulte c'est clair que ton entourage risque fort de se confondre en escuse (c'est ce qui c'est passé il y a 4 ans pour moi). Sep ou pas sep reviens nous raconter la suite et garde courage tu vas bien finir par en savoir un peu plus :?
doulou

Message non lu par doulou »

/coucou tt le monde!

bon aujourd'hui sur le conseil de mon ti homme, jé été voir un autre medecin generaliste.
bon allé je vs raconte..............me voila ds le cabinet d'un doc ke je connait ke de nom, lui déballe lé sensation louche :roll: ke j'éprouve en 5 mn chrono, pour finir par lui donné mé resultat sanguin et resultat des irm. il regarde attentivement é me dit " vs avé un ti pincement discal d7-d8 avec aspect déshydraté du dique" :shock: heu... ben! pa o courant.
Il me conseil de faire une radio rachis lombaire f+p é me donne un traitement (lyrica et panos) pendant 1 mois.
vs en avé deja entendu parlé ou pris?
é il a également pris un rdv ché l'ophtalmo pr mon pb visuel! super rapide c mercredi matin :D
é dire ke d'autre personnes attendent pendant dé mois :oops:

bref, pr lui pas de sep, ni maladies grave.

halala! jé une de c peche aujourd'hui, surement du o doux rayon du soleil ki sont venu caressé ma peau :lol:

bisous bisous b2 b2
johbo

Message non lu par johbo »

Oui moi j'ai déjà pris Panos pour mes problèmes de dos (rien à voir avec ma SEP), si je me souviens bien c'est un décontracturant.
C'est bizarre que tu aie ce que tu dis avec des symptomes pareils. Enfin tu verras bien si ca passe avec ce que t'a prescrit le médecin.
Donnes-nous des news!!!
Bon courage.
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir doulou,
Je connais les deux médicaments que j'ai pris pour le dos (panos) et pour mes douleurs de sep (lyrica). Les deux ont été et sont toujours très efficaces sur ma carcasse :lol:
Bon courage et j'espère que ça te fera du bien...
Plein de bisous cou3
doulou

Message non lu par doulou »

merci chlipounie et johbo :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bon déjà pas de sep ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! je connais pas ce médoc mais tu reviendra nous dire si ça pu être efficace :? Alors bon courage pour mercredi et tiens nous au courant de la suite. Je te souhaite bonne chance :)
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou, Doulou,

hé bé, tu vois! c'est super, en fait , on a la même chose, une hernie discale!
panos est, je crois un générique de myolastan, décontractant musculaire
l'autre, sais pas!
gros gros bisous
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »

slt

bon voila dé tites nouvelles de mé examens,
Pour mon rdv ché l'ophtalmo, rien a signalé, juste lé yeux fatigué.....surement du aux console video :lol:
Sinon lundi jé passé ma radio rachis lombaire f+p est en plus du pincement discal d7-d8 jé une hauteur limite du disque L5-S1.
ha oui la manipulatrice ma fé une radio suplementaire....... une erreur de sa part elle ma également fé les poumons :roll: haha! mé poumons sont nyckel......je v pas encor arreter de fumer :wink:
Avec tt c resultat mon doc pense ke tt c symptomes ne viennent pa de pb de dos car ma derniere prise de sang montre une vs augmenté:
1ere heure 15>10
2eme heure 36>20
ainsi k'une baisse des beta 2 globulines je suis a 2.9
hors il fo etre entre 3.2 é 6.5
je c meme pa ce ke c.........
si quelq'un pouvé me renseigné serai cool!
A part tt ca jé un peu moin mal aux jambes, lé picotement se font un peu plus rare, mé bon pa encor top top!

je vs fé pleins de tré gros b4 é vs dit a + tard! é espere ke tt le monde se porte bien
Bulle

Message non lu par Bulle »

Ce sont plutôt des nouvelles rassurantes Doulou et maintenant au moins te voilà fixé tu n'as plus d'escuse si jamais tu continues les jeux vidéo !!! mdr C'est plus ennuyeux pour le dos mais la bonne nouvelle c'est que tes poumons sont nickels, pas une raison non plus pour te griller tout le paquet :lol: Pour ce qui est de ton résultat d'analyse comme toi j'y comprend pas gd chose le mieux est que tu poses la question à ton médecin qui est le mieux placé pour te donner son opinion :|
doulou

Message non lu par doulou »

coucou tt le monde!

un petit truc a demander.............
je voudré savoir si durant votre irm, vs avé ressenti un truc bizarre!
je m'explique lorsque j'etait ds la machine jé eu une source de chaleur tré intense ds ma tete coté droit, tellement mal ke je lé ai fait me sortir de la dedans. Depuis ce jour jé de forte douleurs ds la tete qui ressemble a des brulure é l'impression que du liquide coule a l'interieur.
Je suis une grande migraineuse mé la les douleur non rien a voir avec d'habitude. cela dure depuis environ 3 semaines, jé pas osé en parlé a mon medecin...... me suis un peu renseigné et apparament il ni a aucun effet secondaire apré un irm!!!!!! :roll:
biz a ts é tte
Bulle

Message non lu par Bulle »

:shock:
Bulle

Message non lu par Bulle »

:shock: Oups Doulou tu m'inquiètes je dois justement aller en repasser un dans qqs semaines houps A ta place j'en parlerai qd même à mon médecin c'est pas très normal comme sensation !!! Pour mes précédents je n'ai pas ressentie ça et je ne pensais pas que ça pouvait déclencher ce genre de chose :x J'espère que ça passera vite et surtout que ça n'aura aucune incidence pour la suite comme tu as pu déjà le lire...
Invité

Message non lu par Invité »

Une IRM n'est pas censée déclencher des sensations comme celles-ci : tout ce qu'on fait, c'est te mettre dans un champ magnétique intense. Les champs magnétiques à cette puissance n'ont absolument aucun effet secondaire. Pour te dire, on est plongé en permanence dans un champ magnétique : celui de la terre, qui fait tourner les boussoles. Donc ça ne vient pas de l'IRM directement. En revanche, si on t'a injecté un produit de constraste, ça peut venir de là, je ne sais pas. Mais il ne faut pas hésiter à en parler à ton médecin, il saura te répondre.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

tiens nous au courant bisous
doulou

Message non lu par doulou »

coucou! :D
je n'ai pas eu d'injection de produit pour l'irm!
merci invité pr ta reponse qui est tres clair.
biz a tt le monde
Bulle

Message non lu par Bulle »

Et rien ne prouve pour autant que les ondes magnétiques soient si anodines houps
doulou

Message non lu par doulou »

/coucou tt le monde

aujourd'hui suis allé voir le doc, pr mé super mal de crane! :x
nous avons beaucoup discuter, é pour lui il n'y a aucuns effets secondaires suite a un irm, de quoi rassuré bulle ki doi en pacé 1 bientot!!!! :wink:
par contre si d'ici 10 jours environ, pa de mieux.... ben suis encor bonne pr en refaire un :roll:
voila b4 a vs
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pleins de courage pour toi, je sais ce que c'est le mal de tête, il est fou ton neuro : 10 jours avec un mal de tête, je me flingue !!!

J'ai un tens à la maison et c'est aussi bon pour les maux de tête, demande lui en un à ton neuro (neuro-stimulateur anti douleurs).

Je pense fort à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
doulou

Message non lu par doulou »

coucou tt le monde!

arrive pas a dormir, toujours se mal de tete :x
sa fait exactement 1 mois ke ma chere tete se fé sentir!
suis retourné voir mon medecin aujourd'hui pour sa, mé je crois k'il ne comprend pas.... il me prescrit encore dé cachets, j'en ai essayé pas mal depuis (codoliprane, dafalgan codeine, diantalvic et ixprime....) é rien ni fé! sa m'inkiete de plus en+, je c plus koi faire. avé vous deja eu des douleurs violente é perssistante a la tete aussi longtemps?
pensé vous ke je devrai retourné voir le doc é lui dire de me faire passé un nouveau irm pour voir si rien de louche se passe la haut!

merci des conseil ke vous pouré m'apporté

biz a vous!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Doulou
Pour les maux de tête moi aussi c'est souvent mais en principe j'arrive à le faire passer avec le Doliprane. Cela persiste parfois pendant plusieurs jours (un mal latent car les cachets atténuent un peu la douleur) Mon neuro ne relève pas vraiment car pour lui la sep ne provoque pas de douleur :!:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Doulou

persiste avec ton médecin, tu ne dois pas rester avec de telles douleurs, surtout à la tête, c'est insupportable!
j'ai lu sur un site médical que les médecins reconnaissaient que la sep ,provoquait des douleurs, ce n'est pas reconnu depuis longtemps, et certains médecins ne savent pas tout!
la fibromyalgie , elle présente des maux de tête
bon courage, bisous
doulou

Message non lu par doulou »

slt tout le monde!

ti nouvel de mon etat!
sa fé 3 mois, é toujour pareil pa d'amelioration.
mal de tete horrible depuis pré de 2 mois et lorsque celle ci sont tré violente mon nez en saigne :(
mé sa inquiete pa le doc.
toutes mes droles de sensations s'emplifie de + en +!
jé demander a repasser un irm, pour voir si rien de louche ne se cache ds ma tite tete é on ma dit non c pa la peine, vu que j'en é fé un y a 1 mois 1/2! donc voila rien de neuf, je c pa encor ki me ronge :roll:
mé bon je d'espere pa, un jour je saurai ki me taquine autant :wink:

bises a tous b2
angel

Message non lu par angel »

Salut Doulou,

J'avais des migraines il y a quelques années et le neuro m'avait fait essayer plusieurs traitements, mais rien ne marchait : c'était l'horreur, j'avais envie de me flinguer ! :cry:
Finalement il y a un peu plus de 2 ans il m' a fait prendre un ttt de fond contre les migaines (2 cps par jr de Séglor) et là ça a été la délivrance ! :)
Je me suis sentie revivre. J'ai suivi le ttt pendant 2 ans et j'ai arrêté il y a 6 mois sans problème.

Ne te décourage pas. Dis-toi qu'il existe un ttt qui te correspond quelque part : le problème c'est que le neuro met parfois du temps à le trouver.
Ne reste pas avec ces douleurs : insiste auprès du médecin pour qu'il te trouve un ttt. (Parfois on a l'impression qu'ils ne savent pas ce que c'est de souffrir).

Il existe des centres anti-douleur dans les hôpitaux. Cela vaut peut-être la peine que tu te renseignes.

Je te souhaite bon courage.

chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonsoir Doulou,
Je rejoins ce que dit angelboul.
Il y a 15 ans, je faisais bcp de migraines et rien ne me calmait. Un jour, mon médecin traitant s'est enfin décidé à me donner un traitement : 6 mois de seglor puis 6 mois d'ikaran. Et là miracle, mes migraines ont disparu et depuis, je n'ai pratiquement plus jamais eu mal à la tête.
Ne désespère pas et change de médecin si ça ne va pas. Il ne faut pas hésiter à demander plusieurs avis.
Bisouxxx et bon courage bzzz
doulou

Message non lu par doulou »

coucou tt le monde :D

tite question pr vs ki va peut etre me renseigné :idea:
vs souvenez vs des douleurs aux jambes lorsque vous etiez enfant, celle que l'on appelle douleurs de croissance :?:
si je vs le demande c ke je lé ressent tjs hors a 25 ans fini de grandir :wink:
jé c douleurs depuis 3 mois et toujours a la jambe gauche je trouve sa un peu etrange!!!!
l'impression d'avoir marché tte la journée pendant des heures, mé c pas le cas!
sans oublier tt les engourdissements, picotements et brulures.
sa n'inquiete pa le doc (generaliste), bref jé l'impression k'il ne m'ecoute pas! 3 mois de drole de sensations é la je panique grave je pense o pire.....je me dit ke jé peut etre bien une tumeur au cerveau a cause du mal de tete ki dure depuis pré de 2 mois. j'imagine meme avoir une maladie du style charcot du a mes multiples douleurs musculaires. olala je devien a moitier hypocondriaque :oops:
sa devien tro dur tt ça! tellement envie de savoir ce k'il m'arrive.
bon v allé dormir, é le moral ira mieu demain :wink:
bises a vs
[/list]
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

ne panique pas, Doulou, ça ne peut qu'aggraver les troubles, ce sont des maux de tête ou des migraines que tu as? a quel endroit de la tête, c'est peut-être une sinusite?ça peut durer longtemps, mais je ne suis pas médecin,ou un problème de tension ,pour les jambes, ça peut être des crampes, ou des rhumatismes( il n'y a pas d'âge) ne pense pas au pire, le médecin se serait déjà affolé et bougé plus vite que ça
détends toi,
bisous
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »

coucou mimosa!

pour le mal de tete, se me donne l'impression d'avoir une boul douloureuse é ki compresse. :shock:
au niveau dé jambes pa des crampes, juste douleurs é tressautement.
mais comme tu dit si c'etait grave, il s'en serai appercu, sourtou o bout de 3 mois :oops:
tu me parle de rhumatismes, le doc ma justement pris un rdv pr le 17 septembre!

bise a toi!
Espoire

héhé pas de souci

Message non lu par Espoire »

coucou,

ben moi j'avais un vibreur sur ma fesse droite lol mais franchement je prefere en rire parce que sinon on s'en sort plus à mon avis vaut mieux ne pas y faire attention :wink:

j'ai eu droit aux saignements de nez aussi lol, les migraines
les douleurs aux jambes etc :)

à mon avis je ne pense pas que seuls les personnes souffrant de sep en ont :) je pense que des fois l'ignorance vaut mieux que de chercher

essayer de vivre le plus normalement possible n'est ce pas ce que les médecins nous conseillent lol

Courage l'amie
doulou

Message non lu par doulou »

slt

voulé vs demandé si vs avé deja effectué un electromyogramme des 4 membres? je dois passé cette examen mé le doc ne m'explique pas grand chose, je c juste ke l'on peut detecté toutes maladies touchant les neuromoteurs...... avec des aiguilles. :lol:
demain je dois egalement faire une prise de sang, pr une recherche de seriologie de la maladie de lyme!!!! :?:
j'espere ke tout le monde se porte bien é ke le morale é au rdv!
bonjour a tt les nouveau a ki je né pa souhaité la bienvenue :wink:
dé tas de gros b2 a vs tous!
phoebe

Message non lu par phoebe »

bonsoir doulou,j'espere que tu arrivera a savoir ce que tu as,c dingue que ton doc soit telement long a réagir,remu-le car mince c pas li qui endure tout ça,nom de dieu!!!,je t'embrasse,phoebe
doulou

Message non lu par doulou »

slt

ce soir encor besoin de vidé mon trop pleins d'angoisse é de ras le bol!!
bon j'attend toujours lé resultats sanguin pr la maladie de lyme.......mé suis allé voir sur le web é a mon avis c pa ca! pr l' emg ben j'attend, mon doc veux d'abord voir le resultat sanguin mé bon il seron pré ke la semaine prochaine :roll:
sinon depuis 1 semaine nouvelle sensation etrange, ki m'inkiete.......
jé la langue é l'interieur de mé joues ki tressaute é un engourdissement au palais é ds la gorge.......... magnifik! du coup kan je mange je me trompe de trajet :lol: le pire c ke j'ose meme plu en parlé o doc.
je c plus koi faire, koi pensé, c peut etre bete ce ke je v dire mé jé tré peur......peur d'avoir un truc grave, peur de mourir, ben oui jé pa envie.
envie de vivre, de fondé ma famille............
j'avoue ke là l'angoisse prend grave le dessus :oops:
voilà jé vidé une tite partie di trop plein!!!!!
suis desolé, mé ya ka vs ke j'arrive a parlé!

biz a tt le monde b4
doulou

Message non lu par doulou »

slt a tous!

ti nouvelle de mé resultat d'analyse..............
negatif pr la maladie de lyme!!!! :)
rdv ds 20 min ché le doc generaliste, pr lui apporté lé resultat ainsi ke la lettre du rhumato. je vs tien o courrant de ce k'il va me dire.
espere ke tt le monde va bien ke lé moral son o beau fixe.
biz a vs
didine0410

Message non lu par didine0410 »

cool2 super Doulou
chui contente pour toi

b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Très bien Doulou, comme Didine je suis contente pour toi, donnes-nous vite des bonnes nouvelles, on en rafolle...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

alors Doulou?
quel est l'avis du médecin?
donne nous vite des nouvelles!
gros bisous
mimosa
doulou

Message non lu par doulou »


coucou!

alors les tites nouvelles......
mon doc traitant ma enfin avoué k'il etait total perdu avec tt c symptomes etranges :lol:
pr lui jé belle é bien un pb neurologique, k'il trouve inquietant!
il m'envoi voir un nouveau neuro ( k'il connait bien), ki va m'effectuer un emg des 4 membres!!!! :? un peu peur de cette exam..... mé bon, jé enfin l'impression ke les choses vont bougé.
le rdv é prevu pr le 22 octobre a 9h00 du mat.
bon c loin mé je v prendre mon mal en patience :wink:

sinon mon moral é au beau fixe pr ce debut de semaine :D

je vs fait pleins de tré gros b2
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »