petite précision

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1291
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

petite précision

Message non lu par La sep cest cool »

en réponse a zoniko qui dit que je suis une personne négative
alors oui effectivement je vois la vie du mauvais côté mais c'est pas parce qu'une personne voit la vie de façon positive que tous le monde doit avoir le même avis.
j'ai le droit de voir la vie de façon négative. ça ne fait pas de moi une personne négative
je dirais réaliste.

d'ailleur je remercie nostromo (même si défois je ne le comprends pas lol) de m'avoir conseillé un livre que j'ai acheté il n'y a pas longtemps
c'était une conversation très constructive.

et dire que je suis une personne agressive, c'est possible mais dans la réalité je ne suis pas du tout comme cela.
peut être que le forum me stress un peu...

d'ailleur je vais prendre un peu mes distances je pense.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Nostromo
VIP
Messages : 3986
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:32
Ville de résidence : Nyon
Prénom : Jean-Philippe
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par Nostromo »

Salut Lscc,
La sep cest cool a écrit :en réponse a zoniko qui dit que je suis une personne négative
alors oui effectivement je vois la vie du mauvais côté
Sans doute. Finalement, Zoniko n'avait peut-être pas tord, sur le fond :mrgreen: ? Pour ce qui est de la forme maintenant, heu, joker...
j'ai le droit de voir la vie de façon négative. ça ne fait pas de moi une personne négative
Ca n'aide pas forcément, note.
d'ailleur je remercie nostromo (même si défois je ne le comprends pas lol) de m'avoir conseillé un livre que j'ai acheté il n'y a pas longtemps
c'était une conversation très constructive.
Tout le plaisir fut (et est toujours) pour moi. Ta lecture n'est pas des plus faciles, elle avance bien malgré tout ?
et dire que je suis une personne agressive, c'est possible mais dans la réalité je ne suis pas du tout comme cela.
peut être que le forum me stress un peu...
Je te vois plus dans la provocation que dans l'agressivité, mais je conçois que, pour certains, la frontière puisse être difficile à cerner. Exemple bateau de provocation : ton pseudo (dès ton arrivée, tu as mis les pieds dans le plat, quoi :mrgreen:). Je ne pense pas que très nombreux soient les participants de ce forum à trouver que "la sep, c'est cool"... Tu vois ce que je veux dire ?
d'ailleur je vais prendre un peu mes distances je pense.
Ma chérie, tu es une grande fille, tu fais ce que tu veux :mrgreen:. Mais je te répète une fois encore que tu as ici ta place, de plein droit. Ca serait certainement bénéfique à tous que tu arrives à arrondir un peu les angles, je crois d'ailleurs que tu serais la première à en récolter les fruits.

Mais tu fais ce que tu veux, tu reste libre <2

Il faut que tu arrives à prendre conscience qu'entre nous (et tu fais donc, de plein droit, partie de ce "nous"), on se serre un peu les coudes...

A bientôt,

Jean-Philippe
SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1291
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par La sep cest cool »

Nostromo a écrit : 10 mai 2024, 13:01 Salut Lscc,
La sep cest cool a écrit :en réponse a zoniko qui dit que je suis une personne négative
alors oui effectivement je vois la vie du mauvais côté
Sans doute. Finalement, Zoniko n'avait peut-être pas tord, sur le fond :mrgreen: ? Pour ce qui est de la forme maintenant, heu, joker...
j'ai le droit de voir la vie de façon négative. ça ne fait pas de moi une personne négative
Ca n'aide pas forcément, note.
d'ailleur je remercie nostromo (même si défois je ne le comprends pas lol) de m'avoir conseillé un livre que j'ai acheté il n'y a pas longtemps
c'était une conversation très constructive.
Tout le plaisir fut (et est toujours) pour moi. Ta lecture n'est pas des plus faciles, elle avance bien malgré tout ?
et dire que je suis une personne agressive, c'est possible mais dans la réalité je ne suis pas du tout comme cela.
peut être que le forum me stress un peu...
Je te vois plus dans la provocation que dans l'agressivité, mais je conçois que, pour certains, la frontière puisse être difficile à cerner. Exemple bateau de provocation : ton pseudo (dès ton arrivée, tu as mis les pieds dans le plat, quoi :mrgreen:). Je ne pense pas que très nombreux soient les participants de ce forum à trouver que "la sep, c'est cool"... Tu vois ce que je veux dire ?

A bientôt,

Jean-Philippe
J'ai mis la sep c'est cool parce que je fais le tysabri et comme il y a des risques de mourir avec ça du coup je trouvais ça cool lol mdr c'était ma période envie de me suicider. Qui est passé mnt
Après je voulais exprimer mon ressentis sur la vie. Je pensais que qqun partagerais mon idée mais je vois que non.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2359
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par Margot »

La sep cest cool a écrit : 10 mai 2024, 13:12 je voulais exprimer mon ressentis sur la vie. Je pensais que qqun partagerais mon idée mais je vois que non.
Le problème c'est que pas mal de personnes ici (dont moi) ont de gros soucis liés à la sep. S'ils se mettent à voir tout en noir, ils ne sont pas sortis de l'auberge. Pour ces personnes, être positif relève de la survie.
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1291
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par La sep cest cool »

Margot a écrit : 10 mai 2024, 15:29
La sep cest cool a écrit : 10 mai 2024, 13:12 je voulais exprimer mon ressentis sur la vie. Je pensais que qqun partagerais mon idée mais je vois que non.
Le problème c'est que pas mal de personnes ici (dont moi) ont de gros soucis liés à la sep. S'ils se mettent à voir tout en noir, ils ne sont pas sortis de l'auberge. Pour ces personnes, être positif relève de la survie.
ils ne sont pas à plaindre ceux qui savent avoir des problèmes de santé et qui font des enfants malgré tout.
ça je ne comprendrais jamais. après justement si je pense que la vie est inutile c'est parce que justement ils ont des gros problèmes de santé donc c'est pour cela que je remets en doute l'existence des êtres humains sur Terre c'est tout. et que pour moi il ne faut plus se reproduire justement pour ces raisons là...en quoi c'est négatif ? c'est la vérité !
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
Margot
Accro
Messages : 2359
Enregistré le : 22 août 2020, 17:07
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par Margot »

Ouais, si tu y tiens...
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1775
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Ville de résidence : Tournage plus belle la vie
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Sympa mais dotée d’un humour noir …
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par mariel13 »

Coucou Lscc, Margo, Nostro et tous toutes !

Tout à fait d’accord avec toi Lscc !
donc tu vas vite aller signer la pétition pour l’avortement en Europe qui est menacé…
https://www.rfi.fr/fr/europe/20240503-u ... avortement

Sinon j’allais appeler à l’aide
La sep cest cool a écrit : 10 mai 2024, 16:37
Margot a écrit : 10 mai 2024, 15:29
La sep cest cool a écrit : 10 mai 2024, 13:12 je voulais exprimer mon ressentis sur la vie. Je pensais que qqun partagerais mon idée mais je vois que non.
Le problème c'est que pas mal de personnes ici (dont moi) ont de gros soucis liés à la sep. S'ils se mettent à voir tout en noir, ils ne sont pas sortis de l'auberge. Pour ces personnes, être positif relève de la survie.
ils ne sont pas à plaindre ceux qui savent avoir des problèmes de santé et qui font des enfants malgré tout.
ça je ne comprendrais jamais. après justement si je pense que la vie est inutile c'est parce que justement ils ont des gros problèmes de santé donc c'est pour cela que je remets en doute l'existence des êtres humains sur Terre c'est tout. et que pour moi il ne faut plus se reproduire justement pour ces raisons là...en quoi c'est négatif ? c'est la vérité !
Donc oui tu as raison, combien de neuvaines, etc… dois je annonner pour expier ?

J’avoue je me suis reproduite et en même temps il faut repeupler…
Enfin, ça n’empêche, je suis pour l’avortement donc

https://www.rfi.fr/fr/europe/20240503-u ... avortement

Bref, c’est pas simple Lscc ! Courage !
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Christof
Accro
Messages : 2500
Enregistré le : 05 déc. 2022, 20:31
Ville de résidence : IDF
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: petite précision

Message non lu par Christof »

Hello tout le monde,

Cette discussion me fait penser au regard de ma famille sur moi…

En fait ils me trouvent négatif alors que je parle juste des faits (de mes symptômes).
Je trouve ça drôle…
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »