presentation encore une

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
guylou83

presentation encore une

Message non lu par guylou83 »

bonjour a tous et toutes en premier je voudrais vous remercier pour tout vos messages qui réconfortent car comme cela a déjàété dit les gens autour de nous comprennent mal cette maladie surtout quand cela ne saute pas aux yeux
je me présente depuis cet hiver j'ai beaucoup soufert de froid etmes jambes devenaient insemblibles ùamlgré tout mon médecin traitant ne comprenait pas et c'est seulement apres avoir changé et exiger de voir un neurologue en avril que tout a été très vite irm cerebrale et irm médullaire ou il est clairement ressorti que j'avais des plaques ensuite en j'ai eut une cure de solumédrol 3 jours mais si j'ai retrouvé la sensibilité des jambes j'ai depuis très mal et elles se raidissent, par conséquent j'aibeaucoup de mal à marché et surtout à conduire alors que mon travail se trouve à 60km. J'ai fait une allergie au neurontin et au terpagol qqchose co ça et le rivortril a été supprimé a cause de l'accoutumance. Maintenant je dois choisir le traitement de fon avotrene rebif ou copaxone ?
Quand j'ai eut le diagnostic j'ai été soulagée car cela n'était pas mortel et surtout je n'étais pas folle comme mon médecin le pensait elle me l'a dit après une bonne engeulade car j'étais furieuse.Mais maintenant j'ai peur de la durée du traitement car à a priori cela durerai entre 3 et 6 mois sans travailler et cela m'est pénible mais je ne sais si je pourrai retourner faire tous les jours 60*2 km mais d'un autre coté les aides pour compense sont dures.Suivant les conseils que j'ai lu dans votre forum j'ai rencontrer une assistante sociale qui ne savait rien sur les aides et donc n' a pas pu me conseiller c'est vrai que j'habite une petite ville! Enfin j'avoue que depuis deux mois que je suis arretée j'avais réussi à garder le moral mais aujourd'hui je flanche car une reconversion à 41 ans n'est pas forcément évidente Certe je ne suis pas trop touchée et je ne me plains pas mais j'ai aussi un petit garcon de 5 ans et c'est dure àgérer le tout.Surtout jre ne sais vers qui me tourner car il est difficile d'en parler et mon mari est saturé j'étais très active avant et la je ne sais ou je vais et c'est le plus dure pour moi
Enfin tout cela n'est pas trop grave mais aujourdh'ui je me sens très seule
ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES CELA ME RECHAUFFE LE COEUR
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu as bien fais de venir nous raconter ton histoire :) Tu vas te sentir moins seule désormais on est une bonne équipe ici et il y a une bonne ambiance, j'espère que tu te plairas aussi parmi nous :D

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Désolé pour l'envoi une erreur d'aiguillage mdr

Il fallait voir plutôt....



Image
maggy

Message non lu par maggy »

Image
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonjour Guylou et bienvnu parmi nous !
Tu n'es plus seule désormais et tu peux poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, il y aura toujours qq un pour te répondre et te réconforter.
Bon courage, tout plein de bisouxxxxxxxxxx et à bientôt cou3
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour et bienvenue
pleins de courages et de gros bisous


christelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à toutes,

Image Guylou et bienvnu ici, tu verras tu seras aidée et soutenue, ici tout le monde est super et on comprend tout, il n'y a pas de taboo, tu peux tout dire, on ne juge pas non plus, chaque cas est différent et chaque personne aussi, et ici chaque personne a une importance énorme.

Je peux te supprimer ton "erreur" Bulle si tu veux...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Lolo j'espère que tu vas bien :) pour mon erreur je suis ok pour que tu l'as supprime je venais en fait de faire cette capture d'écran pour un forum d'aide en informatique car j"ai rencontré un problème sur mon ordi et j'ai malencontreusement inversé l'envoi :oops: En rpincipe je vais sur éditer et je refais mon envoi mais là je sais pas pour qu'elle raison elle n'y était plus :shock:
doulou

Message non lu par doulou »

un grand bienvenu2 Guylou!
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, Guilou, bienvenu2 b2
comme le dit si bien Bulle, tu as bien fait de venir, tout le monde est sympa, on ne le dira jamais assez! VIVE LOLO!!!
on a tous des hauts et des bas, et ça soulage d'en parler, et les conseils sont sincères on se sent tous concernés
à +
mimosa
critchou

Message non lu par critchou »

Bonjour guilou et bienvenu2
franck

Message non lu par franck »

salut et bienvenue
ATHENA26

...

Message non lu par ATHENA26 »

HELLO GULLOU,
et bienvenue chez nous...
BIZZZ DU SUD... :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue Guylou
Valou

bienvenue!

Message non lu par Valou »

courage et persévérance!!bienvenue,je suis là depuis peu mais cela fait du bien de pouvoir en parler... bienvenu2
didine0410

bienvenue

Message non lu par didine0410 »

coucou et bienvenue
ici c'est super
bizzzzzzzz

didine
Répondre

Retourner vers « Les présentations »