humeur de nuit

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
johbo

humeur de nuit

Message non lu par johbo »

J'ai pas réussi à me piquer.
La semaine dernière c'était ma première piqure à l'hopital et je l'ai fait seule (enfin accompagnée par l'infirmière) mais là impossible.
J'ai l'impression de me mutiler et ça me hante dès que j'approche l'aiguille.
C'est mon copain qui me l'a fait alors que je ne voulais pas le méler à ça.
Je suis déçue de moi, je me sens faible et j'aime pas ce sentiment.
C'est hyper dur quand même psychologiquement.
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour, Johbo,
allez, courage, tu es une grande fille! je suis sûre que tu vas y arriver et tu seras fière de toi!
tu ne te mutiles pas, tu te soignes, courageusement, le plus dur, c'est la première fois, une fois que tu l'as faite, tu feras toutes les autres .
comme on dit, c'est le premier pas le plus dur,
rappelles toi bien les conseils de l(infirmière et lances toi , ma belle!

gros gros bisous

bonjour à tout le monde b2 b2 b2 b2 b2

MIMOSA
titelle26

Message non lu par titelle26 »

courage tu vas y arriver!!!!!!!!!!
un peu de patience !!!

bisous
maggy

Message non lu par maggy »

courage c est le 1er pas qui compte pompomgirl
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pas facile les premières fois mais comme te l'ont si bien dit les filles c'est le premier pas qui coute après ça ira de mieux en mieux. Tu vas y arriver à force de te répéter que c'est pour ton bien et après les gestes te deviendront plus familiers. C'est triste à dire mais on s'habitue aussi à cette routine même si c'est certain qu'on s'en passerait bien. Courage à toi :wink:
johbo

Message non lu par johbo »

Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que ce soit pour mon bien. Je n'ai pas encore accepté la maladie qu'on me fout déjà un traitement.
Quand je vois ce que me fait le traitement, je me dis que je suis en train de m'injecter des saloperies dans le corps. J'ai passé une nuit horrible à délirer et à trembler alors ce matin je suis plutot de mauvaise humeur.
Ce traitement ne guérit pas et pire il me rend malade alors comment l'accepter.
Heureusement, demain je vais voir mon psy, ça me fera du bien de déverser toute ma colère!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Johho il faut que tu sois patiente car au fil des semaines les réactions dues aux premières injections vont s'estomper. Et puis crois moi il vaut qd même mieux avoir un traitement que de rester sans rien faire au risque de voir évoluer trop vite cette cochonnerie :x Dans un premier temps il te faut d'abord passer le cap de l'acceptation ne serais ce que pour y puiser la force et le courage nécessaire de supporter ce désagrément des premières fois :( Garde espoir tu vas bien finir par t'y habituer et dis toi aussi que nous sommes tous plus ou moins passés par ce stade pénible du ras le bol et du découragement :? de quoi donc je l'espère rebooster un peu ton moral car savoir que d'autres vivent ou on déjà vécu la même chose aide à relativiser les choses en temporant un peu de cette colère bien légitime. Alors courage à toi et reviens nous donner des nouvelles... slt
maggy

Message non lu par maggy »

salut johbo,
moi aussi je n acceptais pas cette sep, les piqures ont a essayé, puis apres on me les a enlevé car pas d effet pour ma sep,maintenant je donnerai n importe quoi pour avoir un traitement, mais il n y a rien, je dois me laisser degrader sans rien dire, alors bat toi pour cette piqure, rien est fait pour toi, elle peut te sauver

allez courage!!!!et bisous
johbo

Message non lu par johbo »

Merci beaucoup Bulle et Maggy vous êtes super pour remonter le moral!!!
Au fond de moi, je sais que ce traitement est bon pour moi mais il faut d'abord que j'accepte cette foutue SEP et après je pourrai accepter le traitement. Je pense que c'était trop tot pour le prendre car ca fait 2 mois que je sais ce que j'ai, c'est un peu court je crois.
Et Maggy, tu as raison, ce traitement est une bonne chose car il faut penser à ceux qui ne peuvent prendre aucun traitement comme toi. Désolé Maggy, je n'ai pas le droit de me plaindre.
Bonne journée.
maggy

Message non lu par maggy »

tu as tout a fait le droit de te plaindre, j ai dis ça pour te booster car , comme toi c est le debut tu as une grande chance de t en sortir alors courage!!!!!!!!! pique
mais c est pas facile a accepter je sais


Image
franck

Message non lu par franck »

le probleme johbo

je pense ,est que tu n'as pas encore accepter la SEP
et on te demande d'accepter en plus un traitement

un peu trop d'un coup a mon avis
mais apparemment tu peu compter sur ton ami pour te soutenir

aller tu va voir quand tu l'auras fait une deux fois
tout iras bien

A++
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous et toutes,

Tout d'abord je voudrais dire bienvnu à Johbo et à Maggy que je n'ai pas encore l'honneur de connaitre, voilà c'est fait !!!

C'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression de vous laisser un peu tomber, c'est vrai ma jument me prend un temps fou, mais là il fait chaud, donc je suis montée ce matin et là j'ai tout l'après-midi pour vous.

Comme toi Maggy j'ai une sep évolutive progressive, donc aucun ttt.

Au début j'ai donné avec rebif pendant 18 mois, enfin c'était il y a longtemps, ça fait 11 ans que je supporte cette vacherie de sep. Les piqûres comme toi Johbo j'avais énormément de mal à les supporter, j'ai la phobie des piqûres alors imagine mon désarroi, du coup c'est mon mari qui me les faisait mais j'en ai eu marre et j'ai tout arrêté de moi même mais après 18 mois quand même et ça c'est un record pour moi.

Tu sais si tu a du mal à te piquer rien ne t'empêche de demander l'aide d'une infirmière, c'est l'erreur que j'ai faite, je n'ai rien demandé !!! N'hésite pas ça t'aidera.

Aujourd'hui après deux ans en fauteuil roulant j'ai trouvé un nouveau un ttt, ma jument, elle me fait me dépasser et ça fait reculer la sep, je fais des progrès tous les jours et ça me rend heureuse alors...

Pleins de courage à toi Johbo et pleins de bisous à tous ceux que je connais déjà, Mimosa, Titelle, Bulle et Franck, vous me manquez terriblement, même à cheval je pense à vous, vous faites vraiment parti de ma vie, je vous ai dans mon coeur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
johbo

Message non lu par johbo »

Merci beaucoup Lolo pour tout ce que tu fais pour nous, ton forum est génial et ça apporte tellement de choses...!
Je pars en vacances lundi, ça va me faire le plus grand bien, mais vous allez me manquer terriblement, ça me rassure de vous avoir près de moi, si j'ai un souci, hop, je file sur le forum!!! Vous êtes ma "béquille"!!!
Merci à tous, vous êtes super!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci à toi pour tes compliments sur mon forum, j'en suis très heureuse car j'y ai mis tout mon coeur pour le faire et je vois que ça marche, ça fait du bien et ça vous fait plaisir et en voilà ma récompense, même si je ne suis plus là tout le temps comme avant je vois que vous êtes là et je suis comme toi, vous me manquez tous et toutes aussi quand je suis ailleurs.

Vous êtes les meilleurs, vous êtes vraiment tous super aussi...

vroum BONNES VACANCES A TOI ET PROFITES BIEN SURTOUT.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour tes parolles Lolo c'est très gentil de penser souvent à nous :) c'est vrai q'il règne sur ton forum une ambiance plutôt sympa et conviviale avec une simplicité et un libre échange qu'on ne retrouve pas forcément partout ailleurs. Bon dimanche à tous et bonne vacances à toi Johho :wink:

Image
johbo

Message non lu par johbo »

Merci Bulle!!! 8)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »