Bonjour à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mary

Bonjour à tous

Message non lu par mary »

Bonjour moi c'est Mary, contrairement à certains dans le forum je n'ai pas la SEP.
Je suis tout bonnement l'amie de Critchoux,je suis venue ici pour la soutenir et mieux comprendre aussi la maladie qu'est la SEP.
Je suis mariée, belge comme Critchoux, j'ai 4 enfants de 26 à 16 ans
j'ai moi même 47 ans, je ne travaille pas, je m'occupe de mon foyer.
Voilà je crois vous avoir tout dit.

amicalement

mary
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue parmi nous Marry :) c'est cool ta démarche :P tu vas voir tout le monde est sympa ici :wink:

Image
mary

Message non lu par mary »

Merci Bulle :D
critchou

Message non lu par critchou »

slt ma petite Mary contente que tu te sois inscrite ici tu comprendra peut etre un peu mieux tous ce que je tente de t'expliquer.
Comme quoi les filles l'amitier par internet y a que sa de vrais, he oui Mary et moi meme ne nous somme jamais vue en cher et en os mais une compliciter enorme est née entre nous
doulou

Message non lu par doulou »

bienvenu2 mary!
ATHENA26

coucou mary

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU MARY... :lol:
C'est gentil de venir t'informer pour ton amie CRITCHOU, comme çà si tu as des questions, n'hésites pas, pour mieux comrendre la sep...
BIZZZ A TOUTES ET TOUS et BON APPETIT... :wink:
gis

Message non lu par gis »

idem à tout le monde : bienvenu2
mary

Message non lu par mary »

Merci athena et gis
coucou ma cricri slt
mary

Message non lu par mary »

Pour l'instant je n'interviens pas dans les posts ,je lit vos témoignages ça aide aussi à mieux comprendre.
je vous remercie encore de votre acceuil si chaleureux. :)
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bonjour ,Mary
c'est sympa, ce que tu fais pour critchou
bienvenu2 b2 b2 bravo2
mimosa
maggy

Message non lu par maggy »

c est sympa de soutenir ton amie, car avec la sep moi mes "amies" sont parties, je pense que ce n etait pas les bonnes

beinvenue
mary

Message non lu par mary »

maggy a écrit :c est sympa de soutenir ton amie, car avec la sep moi mes "amies" sont parties, je pense que ce n etait pas les bonnes

beinvenue
Moi je trouve qu'une amie justement ça doit soutenir même dans les moments difficiles.
c'est lâche de partir et de se laver les mains de tout comme ça, ce n'était pas de vraies amies alors que tu avais ma chére maggy.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »