le vaccin de l'hepatit!!!!!!!!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
rubysrose

le vaccin de l'hepatit!!!!!!!!!

Message non lu par rubysrose »

:roll:
Mon bébé a 5 mois debut Aout il doit se faire vacciner pour l'hepatite, dois-je le faire? mon mari ma belle soeur ne veux pas!
J'ai 4 enfants donc 3 vaccinée, moi même aussi...
Mais en raison de la SEP de ma soeur , je sais pas quoi faire mon medecin ma dit que rien ne prouver que le vaccin etait a l'origine de la maladie, mais il resta un peu mué, puis il mas dit vous l'avait au autre alors... alors je sais pas quoi faire?
Donner moi une reponse a cette question?
Merci milles fois
Rubyrose
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

d'après tout ce que j'ai pu lire, lorsqu'il y a un cas de sep dans la famille proche, on évite le vaccin aux bb.
demande l'avis d'un autre médecin ou d'un pédiatre ou tel à l'hopital des enfants, on te répondra

je crois aussi que les BB ne cours pas de riques à cet âge, a vérifier sur internet
Bulle

Message non lu par Bulle »

Décison qui n'est pas facile en effet. J'ai moi même été vacciné et j'avoue qu'à ce jour je me pose encore la question :shock: Certes rien n'a jamais été prouvé mais dans le doute pourquoi vouloir tenter le diable alors que la prudence me semble indispensable :?
coco51

Message non lu par coco51 »

pour mon cas je suis vacciné
zhom a fait le 1er puis a tout arrêter car il a une tante eloigné qui a la SEP et le medecin de famille de ses parents quand il a su leur a dit ne faite pas ce vaccin à vos enfants
quand ma fille est née (je ne savais pas encore que j'avais la sep et on avait aucun soupson, notre medecin de famille ,,ous l' a fortement déconseille (vu qu'il y avait un cas dans la famille)
ALORS pour mes prochains enfants (et oui j'en veux encore deux loll) il n'y aura pas de vaccin, et je crois que mes deux dernières nièces qui sont nées (9 mois et 5 mois) n'auront pas non plus ce vaccin
c'est vrai que les medecins sont partagés, certains disent qu'il y a plus de riques de "contracter" l'hepatite B que la SEP alors pourquoi ne pas le faire...
mais comme dit bulle pourquoi tenter le diable...
titelle26

Message non lu par titelle26 »

SALUT

pour ma part le medecin m'a fait comprendre que cas de sep familiale (a ce moment la il parlait de ma petite soeur ,on ne savait pas encore pour moi) donc aucune vaccination de l'hepatite B pour mes enfants voila

bisous
duxbury

mes filles l'ont

Message non lu par duxbury »

fait.
Bonjour rubyrose , moi aussi je me pose les mêmes questions que toi.Je suis diagnostiquée depuis 3 mois.Mes filles ont 9 et 4 ans et ont été vaccinées contre l'hépatite B.Mon neuro m'a dit que cela ne voulait rien dire.J'ai eu des témoignages d'autres maman qui sont diagnostiquées et qui font faire le vaccin quand même.Qui croire?J'ai rendez vous avec ma pédiatre eb aôut et je vais lui en parler.Mais je ne sais pas si j'avais dejà sep ou si je l'ai attrappé avec le vaccin fait il y'a 10 ans.Rappel en 2001 .
Je pense que nos enfants ne risquent rien car quand ils sont bébé ça ne fait rien.Si je le savait maintenant je ne leur ferait pas dans le doute........
Bises DUXBURY
rubysrose

merci

Message non lu par rubysrose »

je vous remercie de vos temoignages
je sais pas quoi faire je vais ?
Mon mari dit que certaine hepatite se soingne et que l'on peux mieux vivre avec une hepatite qu'avec une spe ? Je ne connait pas les 2 cas je decouvre petit a petit la spe, si elle passer pas par chez moi je ne lui en voudrai pas.
:oops:
merci encore je vais me renseignier pour savoir se que c'est l'hepatie b, les risque ect, je peserai sur la balance, mois j'ai dfait se vaccin a 24 ans alors?
BISOUS
Répondre

Retourner vers « Les présentations »