Infection urinaire

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Fleur
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2024, 01:21
Ville de résidence : Paris
Prénom : Fleur
Ma présentation : Enfant d’une mère atteint de là sep depuis 30 ans.
Contact :

Infection urinaire

Message non lu par Fleur »

Bonjour
Voilà ma mère est atteinte d’une sep depuis 30ans à un stade évolué ( plus du tout autonome, quasiment paralysé…. Je ne veux pas faire peur … mais elle a eu la forme grave de cette saloperie de maladie )
J’écris aussi de msg en son nom car elle ne peux pas le faire alors je cherche des retours et témoignages de personnes concernant une intervention que les médecins lui propose : la pose d’un bricker, du à ses infections urinaire à répétition qui ont maintenant atteint les reins .. si jamais vous avez déjà entendu quelqu’un qui a eu cette intervention et comment le quotidien, le morale impacts en positif ou en négatif après ?
Je suis la seule en qui elle a confiance et est de l’influence dans ses décision, alors je ne souhaite pas influencer son choix de cette intervention si elle comporte des risques….
Merci de vos retours
Et milles courages !!!
Linette2021
Fidèle
Messages : 1122
Enregistré le : 30 sept. 2021, 20:29
Ville de résidence : Paris
Prénom : Linette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Infection urinaire

Message non lu par Linette2021 »

Fleur a écrit : 13 janv. 2024, 01:33 Bonjour
Voilà ma mère est atteinte d’une sep depuis 30ans à un stade évolué ( plus du tout autonome, quasiment paralysé…. Je ne veux pas faire peur … mais elle a eu la forme grave de cette saloperie de maladie )
J’écris aussi de msg en son nom car elle ne peux pas le faire alors je cherche des retours et témoignages de personnes concernant une intervention que les médecins lui propose : la pose d’un bricker, du à ses infections urinaire à répétition qui ont maintenant atteint les reins .. si jamais vous avez déjà entendu quelqu’un qui a eu cette intervention et comment le quotidien, le morale impacts en positif ou en négatif après ?
Je suis la seule en qui elle a confiance et est de l’influence dans ses décision, alors je ne souhaite pas influencer son choix de cette intervention si elle comporte des risques….
Merci de vos retours
Et milles courages !!!
Bonjour - courage à ta maman et à toi! Je t’avoue ne pas avoir croisé ça sur le forum mais peut être que j’ai loupé des choses je les laisses les camarades de te répondre. Mais ce que je sais c’est que c’est une intervention couramment pratiquée pour les personnes qui ont eu un cancer de la vessie. Peut être que tu auras des retours plus riche dans des forums pour ce type de pathologie … faut il encore qu’il y en ait.

Apres, et ce n’est bien évidemment que mon avis qui ne vaut que pour moi peut être, parfois quand on n’a pas le choix surtout si ses reins peuvent être abîmés et lui causer d’autres désagréments une intervention de ce type peut améliorer son confort et l’évolution de son état … mais je comprends tout à fait votre besoin d’avoir des retours d’expérience!

Je ne t’aide pas beaucoup je sais mais je vous souhaite à toutes les deux de trouver les réponses qui vous aideraient à prendre la bonne décision.

Courage
Linette
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7741
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Infection urinaire

Message non lu par lélé »

Bonjour et bienvenue et toutes nos pensées à ta maman
Un membre est en train de faire des recherches sur ça justement
Mais pas fait encore
Je lui envoie un message privé au cas où elle n'a pas vu ton message
Secondaire progressive.
La vie
Habitué(e)
Messages : 44
Enregistré le : 13 janv. 2024, 15:21
Ville de résidence : Toulouse
Prénom : Hayette
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: pour ce problème le cranberry

Message non lu par La vie »

Pour ce problème je vous conseille de cranberry
Répondre

Retourner vers « Les présentations »