bonjour je suis nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
duxbury

bonjour je suis nouvelle

Message non lu par duxbury »

je m'appelle Duxbury (carine) et je suis diagnostiquée depuis trois mois SEP rémittente.J'ai deux filles 4 et 9 ans et suis mariée.
J'ai commencé le traitement par avonex et j'en suis a ma troisième injection .Tout va bien.
Je serais contente de partager votre expérience car je suis nouvelle...
Merci
Duxbury slt
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum Carine!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Coucou Duxbury et Bienvenue sur le forum :) n'hésites pas à venir poser toutes les questions qui t'interpellent ici on partage les mêmes problèmes, pas de gène ni de prise de tête l'ambiance y est sympa :) c'est en toute simplicité que tu trouveras tjrs quelqu'un pour te répondre.

Image
doulou

Message non lu par doulou »

bienvenu2 Duxbury !
ATHENA26

COUCOU DUXBURRY...

Message non lu par ATHENA26 »

Et coucou DUXBURRY!!!
BIEN; tu es tombé sur un forum GENIAL!!! et meme les forumeurs et forumeuses sont SUPER ( ouh làlà : j'arrète: mes chevilles enflent: quoique... (je rigole...!)) :lol:
ben voilà, quoi : comme disent les copines : ne te gène pas pour interroger ou simplement nous informer de ce que tu as envie!!!
Voilà: on est TOUTES ET TOUS LA!!! NA!!! :) :P
quoi de +? Ha, si: je t'envoie des énormes CHANTS de CIGALES qui craquètent: parce que là: on s'entends mème plus manger!!! non mais!
(l'avantage; c'est que je peux mème mâcher la bouche OUVERTE: hihihi, çà s'entend pas) :oops: mais ATTENTION: on a le droit de rigoler : mais pas de se moquer(dixit Christophe Dechavanne)...
MILLES BIZZZ DE LA DROME PROVENCALE!!! :lol:
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

coucou Duxburry, et slt bienvenu2 pompomgirl sol2 b2
heureuse de t"accueillir parmi nous!
des jours, on fait la fête , d'autres on est plus sérieux!
mais il y a toujours quelqu'un à l'écoute
bisous
mimosa
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bienvenue sur ce forum magnifique et plein de vie!!!!!!!
gros gros bisous

christelle
helia

Message non lu par helia »

Un peu jeune dans le forum, (on dit Bébé-Forumeuse, non?), je confirme, ici, c'est très sympa, à l'écoute et positif, alors bienvenu2 à toi!
franck

Message non lu par franck »

bienvenue slt
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue carine
morgane

Message non lu par morgane »

Tous d'abort bienvenue sur ce forum super génial. Tu verra ici tu trouvera ta place. en cas de joie ou de tristesse tu peux venir.
Bisous
Morgane
critchou

Message non lu par critchou »

bienvenu2 Carine
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonjour et bienvenu2 parmi nous :)
Plein de bisous et à bientôt
Répondre

Retourner vers « Les présentations »