ça va mieux

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

ça va mieux

Message non lu par La sep cest cool »

aujourd'hui je me sens mieux
surtout le traitement psychotique qui fait effet
je me sens plus positive.

ma psychiatre m'a ajouté un traitement qui agit sur d'autres neurotransmetteurs ... on verra bien.
pour la sep rien a signaler tout va bien.

c'est vrai qu'il a quelque jours je voyais un trou de noir je me posais des questions sur mon existence.
mais maintenant ça va mieux. je suis vivante donc maintenant il faut que je profite.

j'ai la schizophrénie mais c'est pas la fin du monde...
si les autres ne comprennent pas la maladie bin tant pis.

moi je sais puis voilà. celui qui dit qu'il n'est pas fou est plus fou que les autres

désolé pour les messages un peu désespérant c'est une 1 semaine avant la piqure c'est toujours ça.
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3536
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: ça va mieux

Message non lu par maglight »

' alut, LSCC
La sep cest cool a écrit : 16 oct. 2023, 16:29 aujourd'hui je me sens mieux
Ah, ça fait plaisir :D
surtout le traitement psychotique qui fait effet
je me sens plus positive.
Bah oui, c'est que ton traitement, marche bien. C'est cool.
As-tu expliqué au psychiatre, que pour toi, la dernière semaine avant la prise....c'était dur ?
Il y a peut-être moyen d'avancer d'une semaine le traitement ? :roll:
ma psychiatre m'a ajouté un traitement qui agit sur d'autres neurotransmetteurs ... on verra bien.
pour la sep rien a signaler tout va bien.
C'est déjà ça :D
c'est vrai qu'il a quelque jours je voyais un trou de noir je me posais des questions sur mon existence.
mais maintenant ça va mieux. je suis vivante donc maintenant il faut que je profite.
j'ai la schizophrénie mais c'est pas la fin du monde...
si les autres ne comprennent pas la maladie bin tant pis.
Tu sais, la schizophrénie, c'est aussi peu connu que la SEP. C'est normal, que les gens ne comprennent pas ce qui se passe, si il ne savent pas que tu as cette maladie et ce qu'elle implique.
On est quelques uns, ici, a savoir quels genre de symptômes, ça provoque, mais beaucoup ici ne le savent pas. Peut-être qu'il faut continuer a l'expliquer. Ou peut-être que tu peux tout simplement marquer dans ta signature un truc du genre

" j'ai une sep plutot cool, mais je suis atteinte aussi d'une schizophrénie.... qui me fait voir la vie en noir, parfois ! "
Comme ça, au moins tout le monde est prévenu... Enfin, c'est juste une idée , comme ça. :)

désolé pour les messages un peu désespérant c'est une 1 semaine avant la piqure c'est toujours ça.
Il n'y a pas de mal. Les sépiens vont apprendre a vivre avec tes sautes d'humeur :wink: (On en a aussi, de toute façon.)
Ils sont doués pour l'adaptation, t’inquiètes pas.
A+ mag' :D
Avatar du membre
La sep cest cool
Passionné(e)
Messages : 1257
Enregistré le : 25 mars 2018, 17:53
Contact :

Re: ça va mieux

Message non lu par La sep cest cool »

Je lui en avait parler d'avancer d'une semaine il n'a pas voulu mon ancien psychiatre. Mais là j'ai un 2ème neuroleptique ça fait pas longtemps qu'elle me l'a prescrit suite a des symptômes que j'avais dont je subissais c'est à ma demande. Ça met deux semaines a agir. Donc j'attends

La signature c'est pas bête. Je penserais a le faire pourquoi pas. 😄 après il y a google qui explique bien la maladie. Donc voilà.

Bonne soirée maglight

Merci pour ta réponse 😊
SEP récurrente rémittente depuis 2017
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »