Encore une nouvelle!!!!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
helia

Encore une nouvelle!!!!!

Message non lu par helia »

Bonjour,

Et bien voilà, je bascule dans le merveilleux monde des sepiens et sepiennes!!! 32 ans, trois enfants, un boulot, tout allait bien jusque là, enfin, jusqu'au mois dernier!!! Une belle poussée, trois Irm, une PL, quelques RDV chez le neurologue, 12 milliards de questions plus tard et me voilà enfin!!!!
Quoi d'autre? Ah oui, une grosse envie de partager avec d'autres quelques reflexions sur ma nouvelle meilleure amie (c'est sûr, elle me laissera pas tomber)!!!!! Alors qu'est ce que je vais faire maintenant?Et bien, comme vous autres, rassembler mon courage et me lever tous les jours comme avant, rigoler et Vivre!

Alors à bientôt!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bienvenue à toi Helia :) Installe toi bien parmi nous et tu verras tout le monde est sympas ici, tu trouveras tjrs quelqu'un pour t'écouter et te remonter le moral dans les moments de cafard et de doute. C'est sur tu as frapppé à la bonne porte :)

Image
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

bienvnu bla11 pompomgirl

bonjour, hélia
tu as l'air d'être bien courageuse, tu te sentiras bien sur ce forum, car si il y a quelqu'un qui déprime un peu ,tous les amis (ies) arrivent vite pour remonter le moral!
gros bisous
mimosa
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Helia et bienvenue ici!
Pat
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonsoir Helia!!!!!!!!!!!

bienvenue a toi
pleins de gros bisous

christelle
franck

Message non lu par franck »

bienvenue Helia

pour les 12 milliards de questions je veux bien d'aider
mais une a la fois :wink:

A++
bounad

Message non lu par bounad »

Salut Hélia,

Idem, pour les questions
1 à la fois

Nadège, 3 enfants aussi et 35 ans, un boulot sympa....
Espoire

bonjour

Message non lu par Espoire »

t bien marrante :lol: Welcome, bienvenue parmi nous :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

Bienvenue parmi nous Helia
helia

re

Message non lu par helia »

Et bien bonsoir et merci pour tous vos messages de bienvenue! Bon d'accord, j'avoue, je suis un peu venue me faire remonter le moral ici! Parce que la Sep, c'est quand même un peu déprimant, non?
Mais, en lisant quelques messages sur le forum, j'ai bien l'impression que vous arrivez à faire face!
Bon allez, je vois bien que vous en voulez un peu plus, déjà, je suis du genre "vernie", j'ai donc maintenant une "nouvelle meilleure amie", que j'appelerais ma NMA; et 3 enfants, un p'tit gars et deux minettes dont une est polyhandicapée; (quand je vous dit que je suis vernie), alors ma NMA m'angoisse un peu quand même!!! Lundi, je commence un traitement de fond (Rebif 44), et c'est pas que j'ai peur des piqures, mais une tous les 2 jours, quand même!
Et voilà, je recommence à me laisser aller, je me reprends ! (Excusez moi, la trouille me fait dire n'importe quoi!)! Allez première question, comment vous faites avec le traitement , les enfants, le boulot, etc, etc, etc...
Au plaisir de vous lire!
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Bonjour Helia et bienvenue par nous :)
J'ai commencé un traitement de fond, il y a une semaine, de deux piqûres tous les deux jours. J'ai cru que je n'y arriverai jamais car l'aiguille me fait peur. Et puis voilà, une semaine et 4 injections plus tard, je me pique toute seule, je n'ai plus peur car pas mal du tout et pour rien au monde je ne voudrais arrêter ce traitement car il est tout l'espoir qu'il me reste pour réduire mes poussées. Je n'ai pas d'effets secondaires, sauf une grosse fatigue le lendemain de l'injection mais ça va s'estompe avec le temps...
Je n'ai pas d'enfants et je vis seule donc je pense que je gère plus facilement le traitement et tout et tout.
Bon courage et plein de bisouxxxxxx cou3
ATHENA26

coucou HELIA...

Message non lu par ATHENA26 »

COUCOU HELIA... :lol:
et bienvenue dans ce forum, où il n y a que des gentil(le)s... :lol: :lol:

BIZZZ ET @ BIENTOT... :wink:
lucky31

Bienvenue

Message non lu par lucky31 »

Bienvenue a toi Helia bonaniv .
Je ne pourrais pas t'aider pour les traitements car je n'en ais pas .. trotriste
Par contre je continue toujours a bosser avec difficulté par moment mais cela me permet de m'évader ,je le prend sur moi ..
Pour ce qui est des enfants je n'ai qu'une fille qui a 13ans ,je suis divorcée et je la garde 4 soir par semaine lorsque qu'elle a ecole et un week end sur deux , donc les soirs de semaine si je ne suis pas la il faut qu'elle ce debrouille toute seul comme une grande, voila...
Bizz et a bientot
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Kikou à tous,
Houlàlà, je viens de m'apercevoir que j'ai dit une grosse bêtise dans mon message précédent. Honte à moi ! J'ai dit que je n'avais pas d'enfants... je voulais dire à charge car j'ai une fille de 18 ans mais qui vit chez son père. Et le fait qu'elle ne soit pas avec moi me ronge littéralement car je me fais bcp de soucis pour elle...
Bon dimanche sous le soleil sol2
helia

re

Message non lu par helia »

Alors, demain, c'est le grand jour, l'infimière vient m'éduquer!!!! C'est mercredi que ça va se corser; j'éspère juste ne pas avoir trop d'effets secondaires et pouvoir aller bosser, parce que t'as raison, même si c'est parfois un peu (hum) difficile, au moins pendant ce temps là, je ne pense pas à ma NMA!!!!! et pis, il y la clim et ça, ça n'a pas de prix!!!!!!!!

La prochaine fois que je vous parlerai je ferai partie de la grande famille des "qui c'est qui va faire sa petite piqure comme une grande????"

A bientôt
doulou

Message non lu par doulou »

coucou!
ce soir, jé decider de donner dé tites info a mon sujet. ben oui plus facile de dialoguer avec une personne ki a un prenom, un age, etc.......

bon jé 24 ans enfin ds 2 mois a peine, 25ans :(
je vi en eure et loir é j'adors lé chiens, enfin surtout le mien mdr
bon ben je pense avoir dit le principal.
b4 a tous
Modifié en dernier par doulou le 20 juil. 2007, 21:17, modifié 1 fois.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Helia, bonjour et bienvenue !
Comme disent les autres "camarades", tu as frappée à la bonne porte. Ce forum (par rapport à d'autres) est très sympa, simple et tout le monde n'a pas la grosse tête ! et parle normalement.
Nous sommes vendredi et tu as dû commencer ton traitement ? Tu supportes ? Moi, je ne pourrais pas te causer de ce traitement, je n'ai pas le même. Mais je pourrais peut être répondre à d'autres questions ?
Alors BON COURAGE et à très +
helia

Message non lu par helia »

Bonjour Frisette, contre toute attente (enfin, contre toute angoisse), ca se passe super bien, (à part une petite erreur de manipulation mercredi), pas d'effets secondaires, pas de gros bobos.....Mais pour l'instant, je n'ai qu'une toute petite dose!!!!! J'espère que ca continuera comme ca, en tout cas, tu as raison, je crois que j'ai frappé à la bonne porte!
franck

Message non lu par franck »

Salut Doulou :D

la seule question que je me pose sur toi est la suivante

"mais qu'est-ce que tu bois Doulou dit d'on" :wink:

A++
doulou

Message non lu par doulou »

salut franck!

:shock: ben dit c koi cette question?

PAS d'alcool enfin............. rarement :wink:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

une vieille pub que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!!
hein Franck?

http://souvenirs80.over-blog.net/article-11429987.html
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Alors, c quoi ces histoires d'alcool ?
doulou

Message non lu par doulou »

coucou frisette!

ben pr l'histoire de l'alcool, ben je pense ne pa bien avoir compris le sens de la question :oops:
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oui, c une histoire de pub. Ah dit don qu'est-ce que tu bois doudou ? C'est une réflexion marante ! avec l'accent antillais !
doulou

Message non lu par doulou »

ben pa d'alcool fort! sinon je tourne vite de l'oeil houps
j'avoue ke j'apprecie le soho!

voila, frisette
franck

Message non lu par franck »

bonsoir doulou et tout les autres :D

pat la fourmi a raison c'etai une reference a une pub de 1980
pour oasis avec en vedette carlos
dans cette pub un gamin demander a carlos :
"mais qu'est ce que tu boi doudoudidon?"

pour les nostalgiques ou les curieux voila un lien ver la pub



donc aucun lien avec ta consomation d'alcool doulou
A++ et encore bienvenu sur le forum
:wink:

P.S. : sinon maintenant que la question est posée
moi je consomme seulement :

du vins rouge
du vins blanc
du rosé
de la bieraubeurre
de la deperados
du get 27
de la manzana
de la biere
du martini
du soho
du malibu
du get 31
du pastis
du whisky
de la liqueur
du pissang
et puis un deux autres truc mais pas plus :wink:
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

C'est tout?
petit joueur..... :wink:
ATHENA26

oh lala

Message non lu par ATHENA26 »

Coucou Franck, Pat et les autres!!!

ET 1964 , çà vous rappelle rien???
:lol: C'est le meilleur millésime de champagne que je connaisse : NORMAL: c'est mon année de naissance!!! :!:
et oui: 43 ANS et toutes MES DENTS... :wink:
BIZZZZ a toutes et tous... 8)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »